MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Dark Flames a écrit :
En réécoutant aujourd'hui The System Has Failed après une longue pause, je me rends compte que c'est finalement pas un si bon album que ça, il est bien mais pas excellent.

tiens c'est marrant il m'a fait le même effet, par contre je ne suis pas emballé par les morceaux de UA, never walk alone est énorme et gears of war est extra aussi après plusieurs écoutes, mais le reste................................
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
comfortablynumb
Dark Flames a écrit :
j'aime beaucoup Washington is Next. Mon morceau préféré de l'album pour l'instant, de ce que j'ai entendu, je trouve ça très accrocheur sans être aussi "niais" que Of Mice and Men sur l'album précédent.

Of Mice and Men est très bon, qu'est ce qu'il a de niais ?

.
Eric And Duane Got the Blues Early
DarkVadehors
Me suis acheté "That One Night" hier, et je dois bien dire que Glen Drover ma impressionné comme gratteux.
Excellenr DVD sinon, avec un public très chaud !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
FunkPunk
J'en peux plus d'attendre cet album...
Toastwoast
the system has failed sonne petit en fait
foolk
  • Special Ultra utilisateur
Moi je pense que The System has Failed est un bon album dans l'ensemble... Faut pas oublier que 3 ans plus tot, le groupe avait publié un album que j'ai trouvé plus que moyen....

En ce qui concerne A Tout Le Monde, j'ai qu'un mot à dire : lol. A ma connaissance, c'est la première fois qu'un groupe fout sur une galette la reprise d'un de ses hit paru sur un album qui a plus de dix ans maintenant, et qui en plus, retourne un deuxième clip.... Ca fait tache je trouve.
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
ArnieBall
foolk a écrit :
En ce qui concerne A Tout Le Monde, j'ai qu'un mot à dire : lol. A ma connaissance, c'est la première fois qu'un groupe fout sur une galette la reprise d'un de ses hit paru sur un album qui a plus de dix ans maintenant, et qui en plus, retourne un deuxième clip.... Ca fait tache je trouve.

c'est pas la première fois que ça arrive... mais c'est vrai que ça fait tache et montre un manque d'inspiration. Ils en auraient fait un bonus, encore.... ça pouvait passer, mais là ça sera donc un single ?? c'est abusé je trouve
Nestor666
vous en pensez koi de united abominations alors???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Nestor666 a écrit :
vous en pensez koi de united abominations alors???

Les 3 morceaux dispos sont hyper cools même si Gear OF War est un peu en retrait à mon goût.
A priori ce CD s'annonce comme le meilleur disque de Megadeth depuis Youthansia.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nestor666
g parlais pas des trois morceaux looool
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
Il y a une question que je me pose... je me balade quelques fois sur ce topic et... a chaques fois que j'entend parler de risk ce n'est pas dans des termes trés élogieux

Pourtant moi je trouve que c'est un album génial. et "the system as failed" que tout le monde adore je le trouve assez moyen !

Risk n'a pas l'air non plus trés aprécié par le groupe car dans les dernieres set lists que j'ai pu voir il n'y a aucun titre de l'album. Pourtant j'adore les chansson comme "the doctor is calling" ou "crush'em".
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Il me semble que l'album le moins aimé du groupe (du moins par Mustaine) est So Far ! Nick Menza "déteste" Countdown parce que, pour lui, c'est l'album parfait ! Pour Ellefson et Friedman je ne sais pas !

Sinon, Megadeth a joué I'll Be There en 2005 en Argentine. Ce morceau est même présent sur That One Night !

Sinon, un peu de pub pour mon site sur Megadeth: http://godsofrock.free.fr/
secret face
lg0. a écrit :
Il y a une question que je me pose... je me balade quelques fois sur ce topic et... a chaques fois que j'entend parler de risk ce n'est pas dans des termes trés élogieux

Pourtant moi je trouve que c'est un album génial. et "the system as failed" que tout le monde adore je le trouve assez moyen !

Risk n'a pas l'air non plus trés aprécié par le groupe car dans les dernieres set lists que j'ai pu voir il n'y a aucun titre de l'album. Pourtant j'adore les chansson comme "the doctor is calling" ou "crush'em".

tiens j'ai une anecdote sur ce morceau

Marty, lors de l'ecriture de Risk, a demander a Dave de jouer un riff lent, assez alternatif. Dave a alors joué de manière très lente et molle le riff qui allait devenir "Doctor's calling" pour se foutre de sa gueule. Marty a hurlé au génie ! Dave lui a alors dit qu'il se foutait de sa gueule, mais rien n'y a fait, marty voulu inclure cette chanson sur l'album.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
foolk
  • Special Ultra utilisateur
lg0. a écrit :

Pareil, pour moi Risk est loin d'etre si mauvais que ca.... Des morceaux comme Wanderlust ou Seven sont géniaux je trouve. Mais disons que c'est un son qui s'éloigne un peu du "son megadeth", je pense que c'est ce qui explique son discrédit.

Sinon pour info , (extrait d'une interview de mustaine)

19. Rate the following Megadeth albums on a scale of 1 to 10. 1 being something that sucks and 10 being something you think is perfect.

Killing Is My Business = 7 production hurt this one
Peace Sells But Who's Buying = 10
So Far So Good So What = 7
Rust In Peace = 10
Countdown To Extinction = 10
Youthanasia = 8
Cryptic Writings = 8
Risk = 7
World Needs A Hero = 9
[you skipped hidden treasures, and capitol punishment] both 8

http://metalsludge.tv/home/ind(...)id=52
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Toastwoast
Je reste pour ma part un gros fan de l'album risk
megashoute
Je trouve que Risk est vraiment bon comme album ! En fait c'est assez rare les avis négatifs de cet album sur ce topic !! Faut vraiment être pro thrash et pas ouvert pour ne pas apprécier ! Franchement je comprend trop Marty quand il dit que la pop c'est super, pourquoi se casser le cul quand on peut faire un truc qui pête?? J'écoute beaucoup de trucs genre extreme, richie kotzen, le new bumblefoot, freak kitchen ces temps ci... et c'est vraiment efficace et de très bonne qualité ! Après ca n'empêche pas d'aimer la technicité a la dream, mais j'pense que faut pas rester borner a "c'est pas technique ça, c'est de le merde", et donc pour en revenir à risk, même s'il parait moins recherché et plus facile que d'autre chansons de megadeth, ca claque bien !
Donc ya Prince Of Darkness qu claque dedans elle est terrible avec un solo a la wah wah digne d'un des plu cool de marty !
\,,/ \,,/

En ce moment sur groupes / artistes pros...