MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
En parlant de solo vous avez vu la reprise de Cemetary gates par Dreamtheater en live?
On y voit des guest prendre le micro pour pousser une gueulante et Dave Mustaine fait une apparition pour lacher un solo que même Kerry King n'aurait pas osé pondre.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nestor666
un massacre ouai c'etait pendant le Gigantour.;.....
J'ai toujours dit que mustaine etait un pietre guitariste soliste ca me surprend pas
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
berrybrest
=Gypsy= a écrit :
berrybrest a écrit :
Tu l'as acheté où ?????

Caroline Music, passage St-Honoré à Bruxelles

why?

Parce que la date de sortie mondiale c'est lundi prochain ^^.

Mais peut-être que les belges ont eu un traitement de faveur...
Nestor666 a écrit :
un massacre ouai c'etait pendant le Gigantour.;.....
J'ai toujours dit que mustaine etait un pietre guitariste soliste ca me surprend pas

Dommage car je trouve que Petrucci fait vraiment un bon boulot tout le long de la chanson et c'est foutu en l'air par Dave. J'adore le passage où y'a le chanteur de Symphony X, la dernière aigue qu'il sort est presque la meme que sur l'album studio de Pantera.
Que sont devenus les Playmobils?...
En avant les histoires !! allez !!... quoi non?
RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le
berrybrest a écrit :

Glenn Drover est LA bonne surprise. Il assure à tous les niveaux : super attitude (il en fait pas trop, et on voit qu'il est super content d'être là, comme son frère d'ailleurs), et là où je vais faire hurler tout le monde : il joue mieux que Friedman sur scène . Propreté, sobriété (il est où le déluge de notes auquel tout le monde fait allusion ? ). Bien sûr il enterre complètement le pauvre Al Pitrelli (qu'on préférera définitivement dans Savatage...).

qu'est ce qui faut pas lire

(il est technique, j aime bien le solo sur sleepwalker, mais son jeu est sans saveur)
guitar zero
c'est clair que je vais hurler (de rire) là : Drover meilleur que Friedman : AAAAAAAh hah ha !!!
berrybrest
Eh, c'est facile de ne citer que ce qui t'arrange (au vu de ton avatar), parce que juste après je dis ça :

berrybrest a écrit :
Je fais toutes ces comparaisons par rapport aux lives hein, je n'ai pas entendu son travail sur le nouvel album, mais je suis confiant.

Je précise exprès pour éviter ce genre de commentaires, mais même avec ça ne loupe pas ...

Je n'ai jamais dit qu'il était meilleur (c'est débile comme affirmation), je dis qu'il joue plus propre en live. Regardez le That One Night et dites moi le contraire .
RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le
berrybrest a écrit :
Eh, c'est facile de ne citer que ce qui t'arrange (au vu de ton avatar), parce que juste après je dis ça :

berrybrest a écrit :
Je fais toutes ces comparaisons par rapport aux lives hein, je n'ai pas entendu son travail sur le nouvel album, mais je suis confiant.

Je précise exprès pour éviter ce genre de commentaires, mais même avec ça ne loupe pas ...

Je n'ai jamais dit qu'il était meilleur (c'est débile comme affirmation), je dis qu'il joue plus propre en live. Regardez le That One Night et dites moi le contraire .

je le dis (monsieur micro grave, friedman n en avait pas et pitrelli s en servait pas)
berrybrest
Bé... le micro grave demande justement plus de précision pour un jeu propre ... Moi en tout cas j'utilise le micro aigu pour cacher les pains .
De plus il utilise l'un comme l'autre sur le dvd .

Enfin bref...

Oui, tu as raison .

RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le
berrybrest a écrit :
Bé... le micro grave demande justement plus de précision pour un jeu propre ... Moi en tout cas j'utilise le micro aigu pour cacher les pains .
De plus il utilise l'un comme l'autre sur le dvd .

Enfin bref...

Oui, tu as raison .

et non justement sur les plans speed, il masque les inperfections
Toastwoast
Le micro manche c'est pour les manches ahahahaha jean roucas inside , plus sérieusement fais l'essai toi meme berry , déboule une gamme a douf avec les deux configs micros
berrybrest
lol Chuis pas un guitarhero, mais pas un débutant non plus les gars (voir mon myspace)...

Si je dis ça c'est que je l'ai observé sur mon jeu justement...
Ben chuis désolé mais chez moi ça marche comme ça lol. Peut-être que je suis un alien, faut que j'exploite ça .
Pour moi le micro manche se rapproche du son clair, il atténue la disto. Et jouer des soli rapides en son clair ça te fait rappeler que tu n'es qu'une merde en général . En tout cas moi je ne le fais pas .
berrybrest
Franchement je ne pense pas ^^.

Je me souviens très bien, il y a des années quand je débutais le sweep et que j'avais l'impression d'y arriver, dès que je passais en micro manche c'était la bouille ^^. Ca fait ça à tout le monde...
Toastwoast
Encore des commentaires super constructifs

En ce moment sur groupes / artistes pros...