MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toastwoast
Encore des commentaires super constructifs
berrybrest
Voilà un avis qui restera dans les annales (celles qui puent ^^)
berrybrest
Moi j'aime KIMB et Cryptic, c'est pas incompatible .
=Gypsy=
BzzzBzzz a écrit :
j'aurais aimé des albums à la dimension de rust in peace

En gros, ce que tu aimes dans Megadeth ... c'est Rust In Peace.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
Il est sortie l'album ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
berrybrest
=Gypsy= a écrit :

En gros, ce que tu aimes dans Megadeth ... c'est Rust In Peace.

Sinon l'album sort demain lg0.
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
ME FAUT DES SOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
arkame
  • Vintage Top utilisateur
BzzzBzzz a écrit :
dommage que ce groupe soit mort et enterré... que de la merde depuis rust in peace, line up explosé, plus d'inspiration et le nouvel album n'augure guére mieux...

je suis un peu d'accord avec toi.
secret face
MegaDave qui montre ses talents de gamer sur Guitar Hero II

I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Homer Simpson
Je viens de me procurer United Abominations, qui sort demain... Et je dois dire que je suis un peu déçu..

Bon y'a des bons morceaux avec la bonne patte de Mustaine.. Mais il se rapproche pas de World Needs a Hero, qui étais, en tout cas à mon gout, un peu trop formatté, moins Dave .. Mais bon, qui peut lui en vouloir..
United Abominations se rapprochent pas mal de System Has Failed aussi..

Bref.. j'adore toujours.. je suis un grand fan.. Mais j'attendais, une fois de plus l'album avec beaucoup d'impatience et je réalise que bon, il ajoute 11 morceau pas trop mal au 90 autres compositions qu'ils ont.. sans plus..

Je n'ai pas eu le coup de foudre, mais il faut que j'apprenne à le connaitre un peu..
Homer Simpson
secret face a écrit :

Alors la j'hallucine !!
C'est le pire de la télévision la .. que faire jouer Mustaine à ce jeu, sur un plateau trop pourri de Game One avec un présentateur qui l'interview comme une merde.. Mustaine a du se dire "qu'est ce que c'est que cette télévision à l'arrache, sachant que lui meme était présentateur sur MTV il y'a quelques années.. il a du se dire qu'on était nul en télé, qu'on ne savait pas recevoir des invités préstigieux, et j'en passe et des meilleurs.. quelle honte que ce soit la seule trace télévisée du dernier passage de mustaine en France...
berrybrest
Homer Simpson a écrit :
Je viens de me procurer United Abominations, qui sort demain...

Il est sorti aujourd'hui .

Je l'ai écouté d'une traite et je suis... euh, un peu abasourdi. Ca n'a rien à voir avec ce que Megadeth a déjà fait. J'avais lu une critique qui disait que UA était un album qui aurait pu exister avant Rust In Peace ou après Countdown... et c'est exactement ça . Je sais c'est difficile à imaginer...
Il est super difficile d'accès, j'ai pas tout compris. Il va falloir plusieurs écoutes pour bien tout capter, car il y a des morceaux vraiment déroutants, avec des structures peu communes.

Au milieu de toute cette nouveauté il y a trois morceaux "classiques" : Sleepwalker, dont je suis vraiment dingue (le refrain est terrible), ATLM2 (LA chanson inutile de l'album, il y en a toujours eu une lol) et Washington Is Next.

Les deux derniers morceaux You're Dead et Burnt Ice sont ceux qui m'ont le plus scotché, ils sont vraiment terribles de chez terrible .
Mais je le répète, ce n'est pas vraiment du Megadeth comme on le connaît. Très peu de refrains accrocheurs, mais on dirait que c'est voulu, ça fait partie de l'ambiance très très sombre de l'album. Carrément malsain .

En tout cas il est certain que les fans d'une partie seulement de la discographie du groupe ("ouais à part RIP, c'est de la dauuuube...") vont probablement détester dès la première écoute tellement c'est spécial ! Par contre les novices et ceux qui n'ont jamais aimé le groupe pourraient accrocher.

Moi j'y retourne !
berrybrest
secret face a écrit :

Moi ça m'a fait super marrer
Je pense que Dave a pris ça au second degré, on voit qu'il capte que l'autre raconte des conneries avec JJ Goldman et Philippe Risoli lol.

La réplique qui tue :
Le mec : "Do you feel like a real guitarist ?"
Dave : "No."

Ce jeu a l'air complètement merdique !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
moi je trouve ça convenu au possible, aucun grand morceau, du megadeth bas de gamme, à la limite je me dis que le seul intéret de l'album c'est la tournée qui va suivre.........., les lignes de chant sont nazes sur la plupart des morceaux, c'est pas burné (ce qui était déjà pour moi le gros défaut du system has failed), le coup du à tout le monde bis est navrant, bref une des plus grande déception de ma vie...............

je sauve deux morceaux Gears Of Wars qui est sympas finalement et Never Walk Alone qui fait vaguement penser au megadeth que j'aime.

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...