MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
megashoute
O putain encore un changement de line up !!
j'ai regardé des vidéos, il a l'air bien bon le gaillard... J'espere que si iil y a un nouvel album, ses solos seront bien recherchés... parce que ceux de Drover... ca passe mais bon :s
\,,/ \,,/
tomriffmaniac
chui troooooop content bien sur comme de nombreux fans j'aurais voulu voir marty revenir mais chris broderick est vraiment très bon.
comme ça a été dit evidement il n'auras aucun problème pour jouer les solos étant lui même un très grand technicien (suffit de voir betcha can play this et ses interpretations classiques) pis sur scène il a l'air assez charismatique d'après les lives de nevermore entre autre.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Pourquoi ce changement au fait?
KingTeDdY
irowhat a écrit :
Pourquoi ce changement au fait?

C'est pas comme si Mustaine changeait rarement de line up.. à croire qu'il veut se prendre pour Jeff Waters
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
ouais ça a l'air d'être un grand monsieur qui sait branler son manche avec efficacité Maintenant, reste à voir sa collaboration et son entente avec sir Dave
berrybrest
En fait c'est plutôt l'inverse. Waters étant probablement le plus grand fan de Megadeth sur cette terre (après moi bien sûr )
KingTeDdY
berrybrest a écrit :
En fait c'est plutôt l'inverse. Waters étant probablement le plus grand fan de Megadeth sur cette terre (après moi bien sûr )

C'est certains mais ca fait quand même longtemps que waters change son line up à répétition ^^
ArnieBall
Enfin, Mustaine apprécie aussi beaucoup Waters...
Karadoc
je viens de regarder deux ou trois vidéos de Broderick sur toituyau, et autant Broderick est très technique et très propre autant, je trouve qu'il a un peu le charisme d'une huitre...

Pour le moment je préférais Drover...
Karadoc
bon, ben ça y est je viens de la voir cette vidéo avec Loomis... ben je reste sur mes positions... c'est pas terrible niveau charisme je trouve... jsuis déçu.

Sinon, pour la déboule de notes, ya pas de problème, c'est sûr, mais je trouve que son jeu manque cruellement d'originalité par rapport aux autres gratteux de Megadeth ( que ce soit Friedman, Poland, Pitrelli, ou même Drover ).

Je suis certain qu'en cherchant bien, Mustaine aurait pu trouver une perle ailleurs... ( peut être inconnu mais on s'en fiche !)

Là avec ce type, j'ai l'impression que Mustaine a enfin trouvé le gars qui va jouer les parties de grattes comme sur les CD, sans chercher à ajouter sa propre personnalité... du coup plus personne ne pourra lui faire de l'ombre au sein de son propre groupe comme ça ! (c'est dommage)
petrusteen
C'est officiel, Dave Mustaine va dans une église avec des osties coupées à la coke parce que pour pondre une interview pareil, faut avoir les narines neutronisées à mon avis.

Comment ?

Vous saviez pas ?

Mustaine a chanté les solos de Marty Friedman dans Rust in Peace qui n'a donc fait que reproduire le génie de Dave ?
Les parties de batterie et de basse de Dave Ellfeson et Nick Menza aussi, tiens ...

Le suicide de Dave en direct, c'est ici :

http://www.roadrun.com/blabber(...)88511

Triste.

En ce moment sur groupes / artistes pros...