MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
megashoute
O putain encore un changement de line up !!
j'ai regardé des vidéos, il a l'air bien bon le gaillard... J'espere que si iil y a un nouvel album, ses solos seront bien recherchés... parce que ceux de Drover... ca passe mais bon :s
\,,/ \,,/
tomriffmaniac
chui troooooop content bien sur comme de nombreux fans j'aurais voulu voir marty revenir mais chris broderick est vraiment très bon.
comme ça a été dit evidement il n'auras aucun problème pour jouer les solos étant lui même un très grand technicien (suffit de voir betcha can play this et ses interpretations classiques) pis sur scène il a l'air assez charismatique d'après les lives de nevermore entre autre.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Pourquoi ce changement au fait?
KingTeDdY
irowhat a écrit :
Pourquoi ce changement au fait?

C'est pas comme si Mustaine changeait rarement de line up.. à croire qu'il veut se prendre pour Jeff Waters
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
ouais ça a l'air d'être un grand monsieur qui sait branler son manche avec efficacité Maintenant, reste à voir sa collaboration et son entente avec sir Dave
berrybrest
En fait c'est plutôt l'inverse. Waters étant probablement le plus grand fan de Megadeth sur cette terre (après moi bien sûr )
KingTeDdY
berrybrest a écrit :
En fait c'est plutôt l'inverse. Waters étant probablement le plus grand fan de Megadeth sur cette terre (après moi bien sûr )

C'est certains mais ca fait quand même longtemps que waters change son line up à répétition ^^
ArnieBall
Enfin, Mustaine apprécie aussi beaucoup Waters...
Karadoc
je viens de regarder deux ou trois vidéos de Broderick sur toituyau, et autant Broderick est très technique et très propre autant, je trouve qu'il a un peu le charisme d'une huitre...

Pour le moment je préférais Drover...
Karadoc