MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
KingTeDdY
Moi je dis rien de dramatique tant que c'est pas Mustaine qui décide de se casser XD Remarque s'il quitte le navire Megadeth c'est fini je pense ^^
Nestor666
heureusement que mustaine a toujours su s'entourer de tres bons solistes aussi(hormi pitrelli je j'aime pas du tout), parce qui c'etait lui qui assurait tout les solis bonjour la cata ( je me rappelerai toujours de son solo sur cemetery gates gigantour 2005....lol)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Toastwoast
Nestor666 a écrit :
heureusement que mustaine a toujours su s'entourer de tres bons solistes aussi(hormi pitrelli je j'aime pas du tout), parce qui c'etait lui qui assurait tout les solis bonjour la cata ( je me rappelerai toujours de son solo sur cemetery gates gigantour 2005....lol)

Je crois qu'on a bien compris ton point de vue sur les solos de mustaine , pas la peine de se repeté sur ce topic. merci
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Disons que Mustaine a des solos très particuliers .... très brouillons je trouve. Ca sonne en studio, beaucoup moins en concert.
Maintenant reprendre les solos de Friedman c'est ... rigolo
KingTeDdY
Ca reste -moins pire- que les solos de Kerry King...
Jeff Heineken
Qu'est ce qu'ils ont les solos de King ?!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
KingTeDdY a écrit :
Ca reste -moins pire- que les solos de Kerry King...

mouais enfin c'est pas tout à fait le même registre .... que dire d'Andreas Kisser ???
KingTeDdY
Ba à une époque ca en était pas loin coté registre, Dave s'est juste calmé ^^

Ba Jeff, Kerry King a affirmé lui même qu'il savait pas jouer de solo et qu'il faisait un peu n'importe quoi au début. Avec le temps il a gardé l'habitude de faire des soli brouillon, ca faisait office de signature Voila pour l'anecdote...
KingTeDdY
En effet ca donne un coté chaotique ^^
berrybrest
Bon c'est officiel, Chris Broderick est le nouveau soliste de Megadeth.

Aucun doute sur le fait qu'il rejouera les soli, toutes périodes du groupe, à la perfection. Vu le niveau du garçon, il sera même au top pour la tournée européenne (ce qui est rassurant...). Mais côté personnalité et intégration dans le groupe je le sens plus que moyen. A mon avis il n'a pas les "tripes" (même d'un Drover...).
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
berrybrest a écrit :
Bon c'est officiel, Chris Broderick est le nouveau soliste de Megadeth.

Ce gars déchire sa race.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...