MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Seek a écrit :
tiens d'ailleur j'ai eu un apn pour noel et je voulais savoir si c'était risqué de l'emmener pour le concert de Megadeth?

je suppose qu'il vont pas faire des fouilles aprofondis. Ils regardent juste dans le sac il me semble mais je suis plus tres sur.

Ils regardent vraiment à l'arrache !!
Pas de prob si tu le met dans une petite poche au fand du sac, ou si t'as plein de bordel dans le sac
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
oki thanks, je le prendrais surement pour le concert de helloween aussi alors.

ca va etre bon ces deux concert *_*
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Question pour les guitaristes, pourriez vous me dire quels sont les réglages d'amplis qu'utilise Dave Mustaine sur ses albums, surtout période Countdown to extinction jusque Criptic Writings...
J'ai lu qu'il utilisait un Preamp Custom Audio Electronics et j'en ai justement un alors j'aimerais savoir quels seraient les réglages qui me rapprocheraient de ce son ?

Merci d'avance
berrybrest
bloodymary a écrit :
un peu HS de la discut' là,mais est-ce que quelqu'un sait ou on peu encore trouver des places pour le concert a l'élysée montmartre ??svp !

Y'a une enchère sur ebay à 88 euros

Notez qu'il y a un jour off sur la tournée le 27 et que rien n'est programmé ce jour à l'Elysée... Ils ont peut-être prévu quelque chose au cas où les ventes marchent bien, ce qui a été le cas.

Sinon, comment vous faites pour porter un sac en concert ???

Et enfin le préamp de Mustaine c'est du Rocktron (Piranha ou Prophesy).
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Gobnew a écrit :
Question pour les guitaristes, pourriez vous me dire quels sont les réglages d'amplis qu'utilise Dave Mustaine sur ses albums, surtout période Countdown to extinction jusque Criptic Writings...
J'ai lu qu'il utilisait un Preamp Custom Audio Electronics et j'en ai justement un alors j'aimerais savoir quels seraient les réglages qui me rapprocheraient de ce son ?

Merci d'avance

pwwouuuaaaahhhh !! C'est pas pour être méchant mais ce n'est pas parce que tu sauras les quelques réglages qu'il peut avoir sur quelques préamp qu'il peut utiliser que tu auras le même son que lui avec ton petit ampli ...

Le travail en studio est assez conséquent.

Pour faire vite, il jouait à cette époque sur SansAmp PSA1, un Rocktron Piranha .... avec des prises de son du genre SM57 en face avant puis un cardioïde en face arrière d'un 1960 .... bonne chance
Gobnew
J'ai pourtant lu un post dans G.com où le mec donnait les différentes config d'ampli et dedans se trouvait le CAE preamp, le JMP1, le Preamp Bogner, ...

Je ne veux pas copier mais avoir une idée des réglages, Bass, Medium, Trebble,...

Si quelqu'un sait ?

Merci

PS: pour ce qui est de mon petit ampli, j'ai tout de même un VHT POWER MAP, CAE 3+SE, TC ELECTRONICS, un baffle 2x12 CAA, un BOGNER XTC, baffle 2x12 Bogner, un CAA OD 100 Classic +, baffle CAA 1x12... ça va comme petit ampli ?
Je précise je suis un passionné de musique...
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
ouais pardon 'javais pas connaissance de ton matos. Je croyais que c'était une énième question du genre "comment je fais pour avoir le son de Steve Vai avec mon Carlsbro 15 W ??" ...

Bref, après même avec le même matos tu n'arriveras sans doute pas au même rendu que le studio. Maintenant je ne connais pas suffisament ton matos pour te donner la config type qui se rapprochera le plus à leur son de l'époque.
Gobnew
Ce n'est pas vraiment la config qui mintéresse car de toute façon la production est une part importante du son...
Ce que j'aimerais connaître ce sont les réglages de base de l'ampli ?

Merci
Pluton
apparemment megadeth est bien prevu a l'elysee .
Je l'ai est jamais vu en concert va falloir que je me degote une place .
Pluton
ui :/ c'est pas grave je vais trouve une autre solution .
Megadeth fait partie des groupes que je me suis jure de voir en concert
KingTeDdY
Je ne me lui pas juré mais il est vrai que voir un concert de "Megadave" ca serait un truc à faire dans une vie. ^^

Pour me consoler je regarde la gratte Mustaine signature d'un pote ^^
remugle
dernière rumeur blabbermouth (à prendre avec des pincettes!):
glenn drover quite le groupe pour raisons familiales, il est remplacé par chris broderick
dommage, je commençais à m'y faire, drover...
et puis le broderick il joue bien, mais je trouve ça un peu mécanique, pour le peu que j'ai écouté
Nestor666
broderick carrement ehehehe il tue bien ce mec(tres beau taf avec nevermore en live notamment)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
remugle
faut voir...
ça ne déclenche pas beaucoup de réaction en tout cas

et puis c'est bizarre cette rumeur, s'il quitte le groupe pour des raisons familiales, pourquoi il laisse tomber son frère???
ok

En ce moment sur groupes / artistes pros...