MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
[quote="berrybrest"]
TallicA a écrit :

Sinon je suis d'accord avec AnGeL_Of_SiN sur le jeu de Drover. Au Hellfest ça n'avait vraiment plus rien à voir avec le concert du Fury 2005 ou le That One Night. Je le trouve franchement bon, et en plus avec une bonne attitude.

just call me Angel...

je pense que tout le monde au Hellfest a halluciné, mustaine était présenté comme le type antipathique, son groupe moribond qui n'intéressait personne... moi même j'y suis allé sceptique et j'ai pris une très grande claque dans ma gueule. Megadeth n'avait pas été aussi bon depuis 94 et j'espère qu'avec le temps ça ne fera que s'arranger!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
berrybrest
On peut élire qui jouera en première partie de megadeth au cours de la prochaine tournée européenne (et donc en France) : http://www.theliveline.com/

Marrant comme concept... Mais je ne connais aucun de ces groupes
On va écouter ça.
berrybrest
Ben pour moi ce sera VallenBrosa : http://www.myspace.com/vallenb(...)icial

Bonne découverte, j'accroche vraiment .

J'ai hésité avec Evile, plus (trop ?) classique mais ça blaste bien ^^ : http://www.myspace.com/evileuk

Le reste est, je trouve, franchement pénible et rébarbatif. Pitié, pas un de ces clones comme More Than A Thousand ou Sonic Syndicate... Sont tous pareils et c'est chiant au possible !
megashoute
up !
moi aussi vallen Brosa...
\,,/ \,,/
Nestor666
un ptit coup de rhapsody DDDD

(je deconne hein)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Jimmy W
Vallen Brosa... Mais j'aurais préféré un truc genre Death Angel...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Gi_Toro
Le myspace de Vallenbrosa m'a convaincu, c'est sympa !

Paintkiller a écrit :
Mais j'aurais préféré un truc genre Death Angel...

Ça serait bien, c'est clair, mais je pense qu'il vaut mieux mettre un groupe moins connu et plus jeune en première partie.
Jeff Heineken
EVILE pour moi !
Leur album Enter The Grave à l'air d'être une petite bombe !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Jimmy W
Gi_Toro a écrit :
Le myspace de Vallenbrosa m'a convaincu, c'est sympa !

Paintkiller a écrit :
Mais j'aurais préféré un truc genre Death Angel...

Ça serait bien, c'est clair, mais je pense qu'il vaut mieux mettre un groupe moins connu et plus jeune en première partie.

J'imagine qu'on a peu de chances de te voir à ce concert, non ?
(note, c'est pendant les vacances)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ebay?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
FunkPunk
Il est quand ce concert à l'Elysée Montmartre ????
jerome snail
FunkPunk a écrit :
Il est quand ce concert à l'Elysée Montmartre ????

26 fevrier, sold out
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
tiens d'ailleur j'ai eu un apn pour noel et je voulais savoir si c'était risqué de l'emmener pour le concert de Megadeth?

je suppose qu'il vont pas faire des fouilles aprofondis. Ils regardent juste dans le sac il me semble mais je suis plus tres sur.
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
jerome snail
Seek a écrit :
tiens d'ailleur j'ai eu un apn pour noel et je voulais savoir si c'était risqué de l'emmener pour le concert de Megadeth?

je suppose qu'il vont pas faire des fouilles aprofondis. Ils regardent juste dans le sac il me semble mais je suis plus tres sur.

Ils regardent vraiment à l'arrache !!
Pas de prob si tu le met dans une petite poche au fand du sac, ou si t'as plein de bordel dans le sac
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)

En ce moment sur groupes / artistes pros...