MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
berrybrest a écrit :
Paintkiller a écrit :
(juif de surcroit, berk)

N'importe quoi

Je pense que c'était pour rire, hein
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
AnGeL_Of_SiN
Oh c'est mignon ces petits rassemblements! Vous en faites pas, si vous arrivez deux heures avant, donnez vous rendez vous devant la salle, c'est pas trop dur de se retrouver juste d'après photos.

C'est vrai que Megadeth à l'élysée montmartre, c'est un peu ingrat quand on voit que Pantera faisait le zénith, Slayer fait toujours Bercy et Metallica le parc des princes... Bizarre, ce groupe est quand même un des plus sous estimés des "anciens". La nouvelle mouture est ultra talentueuse, le solo de Tornado of Souls passe comme une lettre à la poste, Glen Drover ne fait vraiment aucun pain et se permet des impros hallucinantes sur les soli à l'ancienne, donc aucun souci pour la mise en place.

Mustaine a l'air vachement remonté et a envie de montrer qu'il compte toujours et je pense que le concert va déchirer sa maman.

Tiens au fait, petite remarque à part. Vous avez déjà joué Hangar 18 devant des gens qui vous disent "c'est pas un truc de Metallica ça?" ? Effectivement, à part le rythme, ce sont les mêmes enchaînements à la note près... plagiat? En fait non, c'est Mustaine qui a écrit le riff de Call of Ktulu, il est crédité dans le livret e Ride the Lightning
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Toastwoast
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Oh c'est mignon ces petits rassemblements! Vous en faites pas, si vous arrivez deux heures avant, donnez vous rendez vous devant la salle, c'est pas trop dur de se retrouver juste d'après photos.

C'est vrai que Megadeth à l'élysée montmartre, c'est un peu ingrat quand on voit que Pantera faisait le zénith, Slayer fait toujours Bercy et Metallica le parc des princes... Bizarre, ce groupe est quand même un des plus sous estimés des "anciens". La nouvelle mouture est ultra talentueuse, le solo de Tornado of Souls passe comme une lettre à la poste, Glen Drover ne fait vraiment aucun pain et se permet des impros hallucinantes sur les soli à l'ancienne, donc aucun souci pour la mise en place.

Mustaine a l'air vachement remonté et a envie de montrer qu'il compte toujours et je pense que le concert va déchirer sa maman.

Tiens au fait, petite remarque à part. Vous avez déjà joué Hangar 18 devant des gens qui vous disent "c'est pas un truc de Metallica ça?" ? Effectivement, à part le rythme, ce sont les mêmes enchaînements à la note près... plagiat? En fait non, c'est Mustaine qui a écrit le riff de Call of Ktulu, il est crédité dans le livret e Ride the Lightning

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi pour glen drover , je trouve que sur bcp de solos de friedman il a tendance a se déchirer un peu , et le truc qui ressort vraiment le plus avec lui , c'est qu'il appui trop ses vibrato.
Sur le live that one night, il pourri bien return to hangar avec des solos completement merdique, a base de déboulage de gamme a 180, ya plus aucune mélodie.
Nestor666
je veux pas etre mechant mais ya beaucoup de solis de friedman ou ya deja aucune melodie a la base(surtout en live) alors reprocher ca a son successeur.......
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Jimmy W
jerome snail a écrit :
berrybrest a écrit :
Paintkiller a écrit :
(juif de surcroit, berk)

N'importe quoi

Oui, hein, faut pas croire, mais je me moque beaucoup de mes pairs (oui, je suis un immonde youpin).
Sinon, vu que l'Elysée Montmartre est super bien située, ça me dérange pas d'y être tôt !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
il est pas juif le Dave!!! enfin j'crois qu'on s'en branle un peu!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
AnGeL_Of_SiN
intégriste en plus! Enfin, encore pire, il est aussi à moitié français

Pour le coup de Drover, pas vu le live à Buenos Aires, c'était ses débuts avec le groupe, donc peut être bien qu'il n'étais pas au point et shreddait sur les parties qu'il n'avait pas bossées. Cet été au Hellfest par contre, je l'ai trouvé irréprochable comme je pense tous ceux qui étaient au concert!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Jimmy W
TallicA a écrit :

Sa mère était juive, donc il reste de sang judaïque quand même
Et sinon, pourquoi on est pas en février là ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
berrybrest
TallicA a écrit :

C'est pour ça que je faisais la remarque ^^ .

BzzzBzzz a écrit :
sur holy wars par exemple, son espece de solo shred dissonant.

Si c'est du solo final que tu parles c'est Mustaine qui le joue ^^.

Sinon je suis d'accord avec AnGeL_Of_SiN sur le jeu de Drover. Au Hellfest ça n'avait vraiment plus rien à voir avec le concert du Fury 2005 ou le That One Night. Je le trouve franchement bon, et en plus avec une bonne attitude.
Gi_Toro
jerome snail a écrit :
berrybrest a écrit :
Paintkiller a écrit :
(juif de surcroit, berk)

N'importe quoi

C'est Pain(t)killer quoi.
AnGeL_Of_SiN
[quote="berrybrest"]
TallicA a écrit :

Sinon je suis d'accord avec AnGeL_Of_SiN sur le jeu de Drover. Au Hellfest ça n'avait vraiment plus rien à voir avec le concert du Fury 2005 ou le That One Night. Je le trouve franchement bon, et en plus avec une bonne attitude.

just call me Angel...

je pense que tout le monde au Hellfest a halluciné, mustaine était présenté comme le type antipathique, son groupe moribond qui n'intéressait personne... moi même j'y suis allé sceptique et j'ai pris une très grande claque dans ma gueule. Megadeth n'avait pas été aussi bon depuis 94 et j'espère qu'avec le temps ça ne fera que s'arranger!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...