AnGeL_Of_SiN a écrit :
Oh c'est mignon ces petits rassemblements! Vous en faites pas, si vous arrivez deux heures avant, donnez vous rendez vous devant la salle, c'est pas trop dur de se retrouver juste d'après photos.
C'est vrai que Megadeth à l'élysée montmartre, c'est un peu ingrat quand on voit que Pantera faisait le zénith, Slayer fait toujours Bercy et Metallica le parc des princes... Bizarre, ce groupe est quand même un des plus sous estimés des "anciens". La nouvelle mouture est ultra talentueuse, le solo de Tornado of Souls passe comme une lettre à la poste, Glen Drover ne fait vraiment aucun pain et se permet des impros hallucinantes sur les soli à l'ancienne, donc aucun souci pour la mise en place.
Mustaine a l'air vachement remonté et a envie de montrer qu'il compte toujours et je pense que le concert va déchirer sa maman.
Tiens au fait, petite remarque à part. Vous avez déjà joué Hangar 18 devant des gens qui vous disent "c'est pas un truc de Metallica ça?" ? Effectivement, à part le rythme, ce sont les mêmes enchaînements à la note près... plagiat? En fait non, c'est Mustaine qui a écrit le riff de Call of Ktulu, il est crédité dans le livret e Ride the Lightning
Je suis pas tout a fait d'accord avec toi pour glen drover , je trouve que sur bcp de solos de friedman il a tendance a se déchirer un peu , et le truc qui ressort vraiment le plus avec lui , c'est qu'il appui trop ses vibrato.
Sur le live that one night, il pourri bien return to hangar avec des solos completement merdique, a base de déboulage de gamme a 180, ya plus aucune mélodie.