MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
Azaner a écrit :
obeyurnapster a écrit :
ca donne quoi megadeth objectivement en live?????

faut pas t'attendre à une voix extraordinaire en tout cas pas la même qu'en studio. Les premiers moments on a l'impression que Mustaine est malade ... gravement malade

Euh... Y'a eu une période comme ça c'est vrai, mais aujourd'hui c'est loin d'être le cas :
Jimmy W
Deanrell a écrit :
J'adorerais y aller mais j'ai ma mère qui me retient pour le moment (j'ai 15 ans)

Elle se demande si on va me laisser entrer et tout et tout . Comment sa va se terminer

Résultat , elle ne m'a toujours pas laissé me payer la place

Dis lui que j'ai 15 ans, la stature de quelqu'un qui en a 13, et que je me suis fait Amon Amarth dans la fosse au premier rang :p
Et que oui on va te laisser entrer, en France, les concerts, c'est tout public (normalement)
J'ai des potes qui emmènent leurs gosses de 6 ans à Maiden...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Deanrell
Rien à faire

Elle veut à tout prix attendre ce Week-End pour me prendre la place au lieu de le faire maintenant

Elle a peur à l'idée que je sois seul au concert (alors que moi , je m'en fout d'être seul )

A la limite , on pourrait se retrouver entre membre de G.Com
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html
jerome snail
C'est bon j'ai réservé ma place

Citation:
A la limite , on pourrait se retrouver entre membre de G.Com

Bah, ouais
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Jimmy W
+1 pour se retrouver, c'est quand même plus funky à plusieurs que seuls je trouve...
Et puis ça permet de gueuler à pleins "PIIIIIIISSSE ! PISSE SEEEEEEEL"
Dr Rockzo.
Deanrell
Paintkiller a écrit :
+1 pour se retrouver, c'est quand même plus funky à plusieurs que seuls je trouve...
Et puis ça permet de gueuler à pleins "PIIIIIIISSSE ! PISSE SEEEEEEEL"

Ouais

Mais pour se retrouver , faudrait bien organiser le rendez-vous (ou qu'on se retrouve avant le concert , etc... . Puis faudrait pouvoir se reconnaître aussi )
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Deanrell a écrit :
Puis faudrait pouvoir se reconnaître aussi

Je pense que la meilleure solution est d'imprimer vos avatars pour les coller sur votre visage....ou plus discret écrire vos pseudos sur le front.
Deanrell
Ou bien faut prévoir LE T-Shirt précis avec lequel on va se ramener

(Si j'arrive à me procurer un T-Shirt MEGADETH , je viendrais avec , sinon , sa sera mon T-Shirt Dean )
jerome snail
En même temps, tout le monde aura des T shirt MEGADETH, donc je pense pas que ce soit la bonne solution
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Jimmy W
Le plus simple c'est de mettre une photo de soi sinon... Non ?
Sinon j'y serai sûrement tôt (vers 10/11h du matin, vacances vacances :p) pour être bien placé...
Et peut-être apercevoir ce sale roux (juif de surcroit, berk)
Dr Rockzo.
Deanrell
Paintkiller a écrit :
Le plus simple c'est de mettre une photo de soi sinon... Non ?
Sinon j'y serai sûrement tôt (vers 10/11h du matin, vacances vacances :p) pour être bien placé...
Et peut-être apercevoir ce sale roux (juif de surcroit, berk)

Ouais pour la photo . Mais on la mettrais ou ? On se les enverrais par MP , par MSN , on les met directement sur le topic ?

Moi par-contre , pour être sur place tôt , sa sera pas trop possible . A quel me conseillerez-vous d'arriver (pas trop tôt) pour pleinement en profiter ?
Jimmy W
Sur le topic, c'est le plus simple, non ? (sauf si quelqu'un a peur de son visage)
Et sinon, pour une salle de cette taille, tu peux être pas trop mal placé en arrivant à 17h je pense...
Dr Rockzo.
Deanrell
Ouais . Les photos directement sur le topic , c'est plus simple (Certers j'aime pas toujours montrer trop vite ma bouille mais bon , c'est pas quelque chose d'insurmontable non plus )

Et vers 17h , c'est OK
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
pour l'élysée montmartre c'est pas la peine de venir à 11h00 ^^ C'est pas comme au parc des princes.

Pour Gamma Ray j'étais arrivé a 18h30 (le concert commencait à 18h30 ^^) et j'étais au deuxième rang. J'ai fais pareil pour Helloween mais je me suis retrouvé à 6 mètres de Weikath au lieu de deux ^^' Et idem pour Angra devant Kiko O_O magnifique.

Bref pas la peine de poireauter 5h devant ^^ (la rue devant la salle est vraiment tres petite ). C'est une petite salle donc même si je suis au fond de la salle, je sais que je verrais quand même bien Davounet. Bon je suis plutôt grand je l'avoue, ca aide.

Mais Megadeth à l'élysée montmartre, j'en reviens toujours pas, c'est le rêve. Faut que Metallica et Maiden face pareil parce que Bercy ou le parc des princes c'est marrant deux minutes mais je trouve ca sans interêt depuis que j'ai tester l'élysée montmartre.
Je sais je retourne dans mes songes
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
berrybrest
Paintkiller a écrit :
(juif de surcroit, berk)

N'importe quoi
jerome snail
berrybrest a écrit :
Paintkiller a écrit :
(juif de surcroit, berk)

N'importe quoi

Je pense que c'était pour rire, hein

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...