MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
berrybrest a écrit :
C'est clair qu'une petite salle comme ça pour le groupe c'est pas glorieux. Mais pour nous public c'est le top . L'ambiance n'a rien à voir avec un Bercy. Moi qui n'ai jamais connu Megadeth qu'en festival, je suis vraiment content.

Et je ne vois pas où est la honte, puisque Machine Head + Trivium + Arch Enemy + Dragonforce (soit ce qui se fait de plus "in" dans le metal actuel) y passent ce mois-ci . Excusez du peu...

Ouaip, et j'en profite d'être sur paris pour y aller d'ailleur...

Et je pense que je vais faire pareil avec Megadeth
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
razorblade
j'ai entendu des rumeurs à propos d'un concert de Megadeth + Angra à Vitrolles (13)
ça me parait bizarre des gros groupes comme ça dans cette ville, qui a une salle de concert assez réduite (2000 personnes max je pense)

d'autres infos là dessus ? ça serait super pour moi en tout cas mais j'y crois pas trop
Nestor666
angra en france ils font rarement des salles de cette taille donc pourquoi pas....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Deanrell
Est-ce que quelqu'un sait combien de temps devrait durer le concert du 26 Fevrier à l'Elysée-Montmartre ? . (je sais juste que sa débute vers 19h30) .
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
berrybrest a écrit :
C'est clair qu'une petite salle comme ça pour le groupe c'est pas glorieux. Mais pour nous public c'est le top . L'ambiance n'a rien à voir avec un Bercy. Moi qui n'ai jamais connu Megadeth qu'en festival, je suis vraiment content.

Et je ne vois pas où est la honte, puisque Machine Head + Trivium + Arch Enemy + Dragonforce (soit ce qui se fait de plus "in" dans le metal actuel) y passent ce mois-ci . Excusez du peu...

ah oui je les ai déjà vu à l'Elysée Montmartre et ça le fait ... mais c'est triste de voir que c'est qu'ne petite salle tout de même
berrybrest
Deanrell a écrit :
Est-ce que quelqu'un sait combien de temps devrait durer le concert du 26 Fevrier à l'Elysée-Montmartre ? . (je sais juste que sa débute vers 19h30) .

lol tu n'as jamais été à un concert ou quoi ?

Disons 2h maximum pour Megadeth. Les dernières set lists tournent en moyenne autour de 17/18 titres, mais ça monte parfois jusqu'à 21.
Mais il y aura probablement une première partie. Vu le déplacement j'espère qu'elle sera correcte .
Jimmy W
Putain faut que je trouve l'argent aujourd'hui ou demain...
Quand on est lycéen sans emploi, c'est dur :/
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Deanrell
berrybrest a écrit :
Deanrell a écrit :

lol tu n'as jamais été à un concert ou quoi ?

Le pire , c'est que oui
Jimmy W
Megadeth en premier concert, ça fait des bons souvenirs !
Dr Rockzo.
Azaner
même si ce n'est pas la tournée Rust In Peace
berrybrest
On a pas tous l'âge d'avoir pu le faire...
Et pis y'a le dvd et le cd live du Warchest pour ça !

Le cd est une vraie tuerie, un concert furieux dans tous les sens du terme .
Jimmy W
Bon, ben ça y est.
J'ai ma place.
Mon premier concert de thrash !
Dr Rockzo.
Azaner
obeyurnapster a écrit :
ca donne quoi megadeth objectivement en live?????

faut pas t'attendre à une voix extraordinaire en tout cas pas la même qu'en studio. Les premiers moments on a l'impression que Mustaine est malade ... gravement malade
Deanrell
J'adorerais y aller mais j'ai ma mère qui me retient pour le moment (j'ai 15 ans)

Elle se demande si on va me laisser entrer et tout et tout . Comment sa va se terminer

Résultat , elle ne m'a toujours pas laissé me payer la place
berrybrest
Azaner a écrit :
obeyurnapster a écrit :
ca donne quoi megadeth objectivement en live?????

faut pas t'attendre à une voix extraordinaire en tout cas pas la même qu'en studio. Les premiers moments on a l'impression que Mustaine est malade ... gravement malade

Euh... Y'a eu une période comme ça c'est vrai, mais aujourd'hui c'est loin d'être le cas :

En ce moment sur groupes / artistes pros...