MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
je suis tombe ya pas lgtps sur la reprise des sex pistols(via le coffret warchest) et c'est de loin la meilleure que j'ai entendu..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
spirit of fire
on est d'accord
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
BzzzBzzz a écrit :
houla apparement megadeth viendrait faire une date avec angra dans le sud de la France. Troooop bon
Et c'est une info en béton apparement.
Peut etre au zenith de toulon même.

T'as eu l'info où ?? Ca m'intéresse aussi un peu beaucoup

Ca fera que la 4ème fois ....
berrybrest
Bon et bien voilà... enfin, après toutes ces années (en excluant le furyfest et le hellfest) Megadeth est de retour en France !!!!!!

Le 26 février à L'Elysée Montmartre.

Moi j'ai pris ma place tout à l'heure
Vu la capacité de la salle (1200 places ?), il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
moi je serai à la date du lux, j'ai putain de hate!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Azaner
Megadeth à l'Elysée Montmartre !!! Pffff c'est à moitié scandaleux quand même ! Je les ai déjà vu à l'Elysée Montmartre et franchemen t c'est pas grandiose !!!

J'hallucine quand même ! Within Temptation à Bercy et Megadeth à l'Elysée Montmartre je comprends plus rien !
Nestor666
Azaner a écrit :

J'hallucine quand même ! Within Temptation à Bercy et Megadeth à l'Elysée Montmartre je comprends plus rien !

--> c'est pourtant simple a comprendre c'est de la pure logique mercantile: within vend dix fois plus que megadeth(chiffre au pif hein) donc within es a bercy....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Azaner
tu vas pas me dire que Iron Maiden fait Bercy et que Megadance ne remplirait pas un Bercy !! ah ... à l'époque
Azaner
Azaner a écrit :
tu vas pas me dire que Iron Maiden fait Bercy et que Megadance ne remplirait pas un Bercy !! ah ... à l'époque

allez, au moins la Loco !!!! pfffffff
Jimmy W
Clair que ça chie pas mal.
Mais bon, à mon avis, les promoteurs ont pas voulu d'un roux dans leurs salles...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Deanrell
Clair que c'est un peu abusé . Megadeth pourrait remplir Bercy pourtant

Quand à moi , je ne trouve toujours pas ou acheter les places pour le concert du 26 Fevrier à l'Elysée Montmartre
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html
berrybrest
C'est clair qu'une petite salle comme ça pour le groupe c'est pas glorieux. Mais pour nous public c'est le top . L'ambiance n'a rien à voir avec un Bercy. Moi qui n'ai jamais connu Megadeth qu'en festival, je suis vraiment content.

Et je ne vois pas où est la honte, puisque Machine Head + Trivium + Arch Enemy + Dragonforce (soit ce qui se fait de plus "in" dans le metal actuel) y passent ce mois-ci . Excusez du peu...
jerome snail
berrybrest a écrit :
C'est clair qu'une petite salle comme ça pour le groupe c'est pas glorieux. Mais pour nous public c'est le top . L'ambiance n'a rien à voir avec un Bercy. Moi qui n'ai jamais connu Megadeth qu'en festival, je suis vraiment content.

Et je ne vois pas où est la honte, puisque Machine Head + Trivium + Arch Enemy + Dragonforce (soit ce qui se fait de plus "in" dans le metal actuel) y passent ce mois-ci . Excusez du peu...

Ouaip, et j'en profite d'être sur paris pour y aller d'ailleur...

Et je pense que je vais faire pareil avec Megadeth
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)

En ce moment sur groupes / artistes pros...