MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toastwoast
J'accroche tous les albums comme métallica d'ailleurs
Quand j'écoute risk par exemple je me dis que mustaine est très ailleurs que dans le trash
Au meme exemple que metallica pour ses reprises garage inc
Nestor666
bizarrement je suis accroc au dernier album mais les cds precedents me laisse plus de marbre(hormi countdown et youthanasia)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Marth91
D'ailleurs, j'suis le seul a trouver que Coutdown est l'album ayant la meilleure prod' chez Megadeth ?
Jeff Heineken
Marth91 a écrit :
D'ailleurs, j'suis le seul a trouver que Coutdown est l'album ayant la meilleure prod' chez Megadeth ?

Ouai, j'suis pas contre ! J'adore le son surtout sur l'intro de "Symphonie of Destruction", tout est nickel !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Marth91
Jeff Heineken a écrit :
Marth91 a écrit :

Ouai, j'suis pas contre ! J'adore le son surtout sur l'intro de "Symphonie of Destruction", tout est nickel !

Sur Achitecture of Agression, c'est encore mieux :p
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
pourrait choisir de bonne première partie de temps en temps!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
spirit of fire
vive Mustaine, c'est un gd monsieur du metal, il a gardé une vraie ouverture d"'esprit et passion du metal

Bravo !!!

EXPLICATION : C'est une réaction suita au visionnage du film HELLBANGER JOURNEY
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
spirit of fire
So far, so good, so what ! un de mes premiers albums de metal !! la reprise des sex pistols est bien sympa
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Nestor666
je suis tombe ya pas lgtps sur la reprise des sex pistols(via le coffret warchest) et c'est de loin la meilleure que j'ai entendu..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...