MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
petrusteen
C'est officiel, Dave Mustaine va dans une église avec des osties coupées à la coke parce que pour pondre une interview pareil, faut avoir les narines neutronisées à mon avis.

Comment ?

Vous saviez pas ?

Mustaine a chanté les solos de Marty Friedman dans Rust in Peace qui n'a donc fait que reproduire le génie de Dave ?
Les parties de batterie et de basse de Dave Ellfeson et Nick Menza aussi, tiens ...

Le suicide de Dave en direct, c'est ici :

http://www.roadrun.com/blabber(...)88511

Triste.
Nestor666
dans le meme genre ya ca-->

http://www.guitarworld.com/art(...)rview

il es vraiment minable ce mec quand il s'y met c'est grave....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
ce topic est vraiment en train de devenir le Voici ou le Entrevue concernant Mustaine ..... c'est triste
Toastwoast
Karadoc a écrit :
bon, ben ça y est je viens de la voir cette vidéo avec Loomis... ben je reste sur mes positions... c'est pas terrible niveau charisme je trouve... jsuis déçu.

Sinon, pour la déboule de notes, ya pas de problème, c'est sûr, mais je trouve que son jeu manque cruellement d'originalité par rapport aux autres gratteux de Megadeth ( que ce soit Friedman, Poland, Pitrelli, ou même Drover ).

Je suis certain qu'en cherchant bien, Mustaine aurait pu trouver une perle ailleurs... ( peut être inconnu mais on s'en fiche !)

Là avec ce type, j'ai l'impression que Mustaine a enfin trouvé le gars qui va jouer les parties de grattes comme sur les CD, sans chercher à ajouter sa propre personnalité... du coup plus personne ne pourra lui faire de l'ombre au sein de son propre groupe comme ça ! (c'est dommage)

Sincerement je cherche encore l'originalité de drover, autant les autres ya pas de problemes autant lui je vois pas du tout ce qu'il a apporté au groupe , ca reste un bon guitariste
tomriffmaniac
clair pis j'ai rematé les derniers lives de Megadeth ou est le charisme aussi????
il sert à rien franchement,...

chris lui est plus présent sur scène je trouve.
pis l'originalité chez drover
attendons de voir ce qu'il va donner.

pis entre nous c'est quand même un inconnu pour le public très peu de gens le conaissent.
ArnieBall
Bon allez, je note ...

Karadoc a écrit :
... autant Broderick est très technique et très propre autant, je trouve qu'il a un peu le charisme d'une huitre...

Karadoc a écrit :
Je suis certain qu'en cherchant bien, Mustaine aurait pu trouver une perle ailleurs...

Ben c'est pourtant dans les huîtres qu'on trouve des perles... mais pas dans toutes.. c'est vrai
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur

On verra bientôt ce qu'il a dans le bide de toute façon...

Je ne veux pas le descendre tout de suite quand même... mais pour le moment il ne m'inspire pas grand chose le Broderick...

Sinon, je ne voulais pas dire Originalité mais plutôt personnalité en parlant des gratteux de Megadeth et je trouve que Drover n'en manquait pas.
Moi j'aimais bien Drover. J'aimais bien son toucher. Il shreddait un peu trop, soit, mais je le trouvais assez dans l'esprit Megadeth.

Le ptit nouveau, je trouve qu'il a peu de personnalité en fait... mais comme je l'ai dit, je pense que c'est ce que Mustaine voulait: un mec transparent... Je crois qu'il en a marre qu'on lui parle des solistes de Megadeth, donc là, yaura pas de problème !
tomriffmaniac
bah c'est pas sur c'est un virtuose si il tappe des solos de fous bah on parlera de lui.
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
tomriffmaniac a écrit :
bah c'est pas sur c'est un virtuose si il tappe des solos de fous bah on parlera de lui.

Franchement, je l'espère !

C'est quelqu'un que je ne connais pas bien, mais s'il pouvait nous faire oublier Friedman ou Poland au sein de Megadeth, avec des solos techniques ET mélodiques alors là, je lui tirerais mon chapeau !

J'espère qu'un nouvel album est prévu dans pas longtemps !!!!
tomriffmaniac
il nous fra jamais oublier ces deux génies de la 6 cordes mais il peut à mon avis faire de grande chose.

le batteur étant le fréro de glen c'est fort possible qu'il se soit cassé par protestation.
berrybrest
Je ne vois pas où il est indiqué que Shawn Drover n'est plus dans le groupe

Sinon pour l' interviews de Mustaine, notamment sur son implication sur les soli de Marty, faut imaginer les sourires en coin et les clins d'oeil comme il a l'habitude de le faire. C'est pas une interview de Malmsteen les mecs . Et de toute façon il y a une part de vérité dans tout ça. Sur des video en enregistrement on le voit effectivement chanter des licks que Friedman essaie de rejouer à la gratte.
tomriffmaniac
ça n'enlève rien à Marty dont le talent n'est plus à démontrer de toute façon

En ce moment sur groupes / artistes pros...