MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomriffmaniac
ça n'enlève rien à Marty dont le talent n'est plus à démontrer de toute façon
Toastwoast
Tu m'étonnes marty ca reste l'un des meilleurs dans son genre quoi qu'il arrive, mustaine a sans doute des humeurs de temps en temps mais je le vois pas trop cracher sur marty a l'heure actuelle
Pour ce qui est de shawn il n'apparait plus dans le groupe sur le myspace
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non il est remplacé par Broderick....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
tomriffmaniac
TallicA a écrit :
non il est remplacé par Broderick....
???

glen oui mais shawn est bien encore présent!
jerome snail
Ca devient dur là

Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Jimmy W
En fait, ce qu'il faut comprendre, c'est que Mustaine est là.
Après, on fait le plus gros du boulot. ^^
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
KingTeDdY
Et puis aprés tout on s'en fout de qui fait partie du line up. tant que Mustaine est là, que les albums sont de qualités, que les live sont à la mesure de "Megadeth". Le nouveau gratteux pourrait être aussi charismatique que Jean Pierre Foucault ca me génerait absolument pas tant qu'il sait jouer.
ArnieBall
ouais et puis qu'importe qui sont les nouveaux membres, ils finiront pas être remplacés... faut plus chercher à comprendre avec ces types là!
Deanrell
Alors là , je m'y attendait clairement pas à ce changement de guitariste

Certes sa ne change pas grand chose tant qu'il sait jouer mais faut qu'il arrête de perdre tout le monde le Mustaine là

Bon , Broderick , c'est loin d'être une merde donc on ne peut pas se plaindre Mais Drover il jouait sur des Dean lui et tant qu'il y a Mustaine... C'est surprenant que Glen s'est barré sans son frère quand même

On verra bien ce que donne Broderick le 26 Fevrier à l'Elysée Montmartre (ah moins qu'il se fasse remplacer avant mais je pense quand même pas)
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html
tomriffmaniac
Si mustaine était différent on aurait jamais eu symphony of destruction, mechanix, holly war, tornado,.... alors crotte lol

laissez le changer de gratteux tant qu'il veut.
berrybrest
Tout à fait exact.

Pour ce qui est de Broderick, si ça se trouve il n'a été embauché que pour finir la tournée. Gros niveau, temps d'adaptation très court... Pas certain que son avenir soit dans Megadeth.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Il fait chier dave, je l'aimais franchement bien Glen, de bons solos, un représentant du sh6 distortion, une bonne bouille et de la présence scénique...

En ce moment sur groupes / artistes pros...