MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Il fait chier dave, je l'aimais franchement bien Glen, de bons solos, un représentant du sh6 distortion, une bonne bouille et de la présence scénique...
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Roh putain j'adore j'adore, ça fait trop pub à l'américaine, c'est trop bon, et je ne résiste pas à l'envie de partager ça avec vous ^^

berrybrest
Ouais ça fait un moment que c'est sur le site off. Et c'est vrai que c'est bien naze .

Enfin s'il y en a pour acheter, qu'ils se fassent plaisir...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
t'façon je crois qu'ils ont tous craqué plus ou moin niveau merchandisant en sortant de la merde à n'en plus finir....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Elrond Calmcaci
Valeck a écrit :
Roh putain j'adore j'adore, ça fait trop pub à l'américaine, c'est trop bon, et je ne résiste pas à l'envie de partager ça avec vous ^^

MDR !!

Merci Valeck, merci x)

Sinon pour rester dans le sujet, Drover c'est bien le soliste qui était sur United Abomination ? Parce que je le trouvais pas mauvais celui là (après ses prestations scéniques j'ai pas vu)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
irowhat
Valeck a écrit :

Deanrell
Elrond Calmcaci a écrit :
Sinon pour rester dans le sujet, Drover c'est bien le soliste qui était sur United Abomination ? Parce que je le trouvais pas mauvais celui là (après ses prestations scéniques j'ai pas vu)

Ouais c'est bien sa . Et je ne sais pas , je sentais que Drover avait un avenir dans MEGADETH mais enfait , non . Les changements de line-up à répétition deviennent chiant dans MEGADETH .
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html
Nestor666
je connaissais que son jeu "electrique" a chris mais en acoustique il est sacrement balaise le loulou !:d
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
=Gypsy=
Clair, puis j'aimais bien comment il ajoutait sa touche au solos de Friedman & Co en live... puis sur UA, il y'a de sacrémnet bon solos ("Play For Blood" "Burnt Ice" pour n'en citer que 2 ...)
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Karadoc
Je suis content de voir qu'il y en a quand même plusieurs qui appréciaient Drover !

Effectivement, je trouve aussi que les solos de Play for Blood, ou Burnt Ice sont excellents !
Et j'aime beaucoup aussi sa façon de faire sonner ses bends ! C'est très expressif !
Bref, j'aimerais qu'il ne soir remplacé que pour la tournée... parce que je dois dire que j'aimais bien le dernier line up !
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je te plussoie.
tomriffmaniac
moi j'avais vraiment du mal avec lui,... pourtant en général j'aime bien que les gratteux s'approprient les solos qu'ils rejouent mais la nan à tout le monde repris le solo je l'ai vraiment trouvé minable.
ses compos par contre ça vaut pas un Poland ou un Friedman mais c'était loin d'être ridicule je l'avoue.
berrybrest
tomriffmaniac a écrit :
mais la nan à tout le monde repris le solo je l'ai vraiment trouvé minable.

C'est pas le solo, c'est la reprise entière qui est minable .
Karadoc
oui, mais cette reprise... c'est du même niveau que le café Mustaine...

Et puis ce solo n'est pas si mal que ça en fait... c'est juste qu'on a tendance à le comparer à l'original. Mais sinon, il est tout à fait honnête !
Greham
  • Custom Top utilisateur
Elle est super sa reprise du solo, le passage rajouté au début est vraiment bien foutu, du son du feeling et du touché quoi!

En ce moment sur groupes / artistes pros...