MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Elle est super sa reprise du solo, le passage rajouté au début est vraiment bien foutu, du son du feeling et du touché quoi!
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
A la limite je trouve même qu'il a du mérite (et des couilles) d'avoir proposé un solo à sa sauce, inspiré du solo original de Friedman, et pas seulement d'avoir joué exactement le même !
D'ailleurs le solo c'est ptêtre ce qu'il y a de mieux dans cette nouvelle version de a tout le monde !
berrybrest
Finalement c'est Evile qui assurera la première partie à l'Elysée. Ouf, beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux que le groupe qui avait gagné le concours (me souviens même plus du nom, c'était d'un ringard... ). Evile était mon deuxième choix, ça blaste .

Mais ça aurait pu être encore mieux puisque Volbeat est sur quelques dates !

Sinon, Dave commentant les politiques musiciens sur ABC News ( "la basse, c'est à peine plus compliqué que le kazoo." lol ) : http://abcnews.go.com/Video/pl(...)54678
Elrond Calmcaci
Perso, je préfère le solo de la reprise que celui de l'originale (pas tapper :twisted c'est vrai qu'il y a du feeling et de la mélodie dedans =) (par contre je trouve dommage que la présence de Christina ne soit pas utilisée de manière plus intéressante)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Karadoc
idem, Christina aurait pu faire bien plus que ça... à la limite pourquoi pas un titre inédit...
M'enfin déjà à la base Mustaine n'en voulait pas de cette reprise...
berrybrest
Nan, rien de bien précis à ce sujet. D'après ce que j'ai compris il aurait eu du mal à assurer l'ensemble de la tournée...

Sinon des news :

Citation:
We started rehearsals with all four band members at my house on Monday, and finished up last night about 10PM. I can unequivocably say that we are ready with all of the guitars, bass, and drums. The solos are better than they have ever been by any guitarist since Jeff (he was the first to have to try to sound like a predecessor). Unless I can't remember the lyrics, there isn't going to even be a hiccup in our show.

And I have to say that Chris smokes on guitar!!! Glen sounded similar to Chris Poland, but Chris sounds like Marty Friedman and since we play more songs with the MF years, you are going to no doubt enjoy this more now. We have all of the 17 songs we played in Australia on the first night and two others songs. I feel as the bands leader, that they are tight enough to play for you.

And my brain is itching about what I am going to be able to write for any new music and dig up out of our catalogue now!!! I said something to Shawn about LDTC, TSBTS, and maybe even Black Friday again for grins. Please don't take this as me getting ready to sart a new album. I am not interested in doing any recordings for anyone right now and will notify the comany when I am ready
.

Donc je résume, les 17 morceaux joués en Australie sont prêts à être joués par le nouveau line up (bon je n'en ai trouvé que 16...) :

Sleepwalker
Take No Prisoners
Wake Up Dead
Hangar 18
Gears Of War
A Tout Le Monde
Ashes In Your Mouth
Washington Is Next
Tornado Of Souls
Symphony Of Destruction
Peace Sells - EXT.
Burnt Ice
Holy Wars
Mechanix
In My Darkest Hour
Skin O' My Teeth

+ 2 morceaux (d'après les tours précédents on peut raisonablement choisir entre Trust, Kick he Chair, Never Walk Alone, Set The World Afire, Blackmail The Universe, She Wolf, Devil's Island, Reckoning Day)

Comme prévu depuis longtemps (et à la demande de Shawn Drover) des morceaux de Killing devraient être rajoutés à la set list, en l'occurence Looking Down The Cross (par pitié, faites qu'ils la jouent à Paris ) et The Skull Beneath The Skin. Et pourquoi pas un petit Back Friday en plus (ça le fait aussi pour moi !).

Il devrait y avoir un passage style duel de guitares... Probablement un moyen de présenter Broderick au public et de lui faire montrer l'étendue de son talent.

Pas de projet immédiat pour un nouveau skeud. Mais la rumeur parle de 2009...

Enfin pour l'anecdote, les recettes de la vente du café sont reversées à une bonne oeuvre .
Nestor666
un ptit dvd live et ce seraut le bonheur la dessus non? :d
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
KingTeDdY
kv2 a écrit :
Un set list de malade
Bcp de morceaux techniques

Beaucoup de morceaux cultes surtout
TallicA
tu m'étonnes ça va être énorme, l'atelier retourné!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest
Oué la set list bute ^^ . Il y a toujours quelques morceaux qui manquent c'est énervant. Je pense notamment à Lucretia, mais bon on ne, peut pas tout avoir .

Pour ma part J'EXIGE In My Darkest Hour et Looking Down The Cross. Pour le reste Dave tu mets ce que tu veux ^^.
J'avoue que j'aimerai bien un final sur Burnt Ice plutôt que le traditionnel Holy Wars, ça changerait un peu.

En ce moment sur groupes / artistes pros...