MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
putain il ets de retour definiteivement ou que pour une session d'enregistrement ou je ne sais trop quoi
dragondesmers
white_snake a écrit :
Pour la tournée !

heu ouai mais il reste apres la tournée ou pas?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
cherche pas à allé trop loin hein, l'album sort le 14 septembre, c'est déjà pas mal, mais avant de savoir qui sera derriere les futs, faudrait déjà avoir une date en france!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Gorghor
Shewolf est dispo sur www.megadeth.com!
Edit: le son est terrible, on entend mieux les interventions de marty au début, les choeurs sur le refrain sont pas mal, dans l'ensemble, ça à l'air moins surproduit qu'avant, vraiment excellente cette chanson!
Comeback Kid
Pas mal ce remix !

Mine de rien, je l'attends avec impatience ce nouvel album !
dragondesmers
ya personne qui aurait un site avec ce remix,le site de megadeth marche pas la et pis de toute facon ca aurait quand meme pas marché avec moi
Dark Flames
je sais de source tres sure (plus precisement Dave me l'a di en personne) que Megadeth allait jouer en France en été prochain, donc c pas pour tout de suite mais c presque sur! Nick Menza est derriere les futs ca c sur, Jimmy Sloas a la basse, et a la guitare... surprise ya tres peu de chance pour que ca soit Marty, mais jvous laisse avec le doute parcque jsuis un connard
la pochette de l'album est maintenant bcp plus remplie et complete (et geniale) que ce qui a été montré en page precedente. Mike Learn, celui qui s'en occupe, a fini le noir et blanc, c genial, et maintenant il attaque la couleur, mais le resultat final, on le verra que le 14 septembre je crois.

et pour celui qui a demandé, oui je suis aller voir Dave a Roissy. jai pri des fotos, autographes de RIP et Peace Sells, et ma gratte a été signée aussi yavait un autre fan tres cool qui attendait Dave, on etait 2, donc on a bien pu parler avec lui, c t cool, Dave c vraiment un gar trop sympa! et qui surtout traite pas ses fans comme dla merde
Gorghor
il parait que le nouvel album est déjà sur le net, et effectivement je l'ai vu sur kazaa, j'ai vraiment l'impression que dave est maudit
dragondesmers
putain! cela dit c'est pas si etonnant vu que des chansons ont deja filtré a la radio ,preuve en est un membre ici(darkflame je crois)les a deja entendu alors....
Comeback Kid
merci pour la vidéo !

Oui, l'album circule deja, un mec du forum www.vs-webzine.com l'a deja écouté, c'est l'album promo, donné par la maison disque d'apres lui !
darrell
Ba ca marche pas les vidéos chez moi!! Ouuiinnn!
RIP Dimebag Darrell...
Dark Flames
l'album circule nul part! ya que des fakes. moi jai ecouté qques morceaux sur une radio anglaise qui les a diffusés illegallement et maintenant ils sont attaqués en justice (ca m'a trop fai marrer quand Dave me l'a di "you put the cd, you screw me, now i sue you, fuck you!"). et jusqu'a preuve du contraire, tout les sois disants nouveaux morceaux sur kazaa, et autre programme de P2P ne sont pas les vrais chansons.

En ce moment sur groupes / artistes pros...