je sais de source tres sure (plus precisement Dave me l'a di en personne) que Megadeth allait jouer en France en été prochain, donc c pas pour tout de suite mais c presque sur! Nick Menza est derriere les futs ca c sur, Jimmy Sloas a la basse, et a la guitare... surprise ya tres peu de chance pour que ca soit Marty, mais jvous laisse avec le doute parcque jsuis un connard
la pochette de l'album est maintenant bcp plus remplie et complete (et geniale) que ce qui a été montré en page precedente. Mike Learn, celui qui s'en occupe, a fini le noir et blanc, c genial, et maintenant il attaque la couleur, mais le resultat final, on le verra que le 14 septembre je crois.
et pour celui qui a demandé, oui je suis aller voir Dave a Roissy. jai pri des fotos, autographes de RIP et Peace Sells, et ma gratte a été signée aussi yavait un autre fan tres cool qui attendait Dave, on etait 2, donc on a bien pu parler avec lui, c t cool, Dave c vraiment un gar trop sympa! et qui surtout traite pas ses fans comme dla merde