MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Putain c'est dans 23 jours !!!
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
DarkVadehors
Karadoc a écrit :
oarf très bon film... oui pour la déconne sinon, c'est quand même assez nul !

Par contre la BOF est terrible !

Nul ce film ?
C'est bien la première fois que j'entend une chose pareille !

C'est surtout une excellente parodie des films d'action bourrins des années 80 réalisé par le prodigieux John McTiernan (Predator, Piege de Cristal, A La Poursuite d'Octobre Rouge, Une Journée en Enfer...)
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
KingTeDdY
DarkVadehors a écrit :
Karadoc a écrit :
oarf très bon film... oui pour la déconne sinon, c'est quand même assez nul !

Par contre la BOF est terrible !

Nul ce film ?
C'est bien la première fois que j'entend une chose pareille !

C'est surtout une excellente parodie des films d'action bourrins des années 80 réalisé par le prodigieux John McTiernan (Predator, Piege de Cristal, A La Poursuite d'Octobre Rouge, Une Journée en Enfer...)

+100 C'était tellement drole qu'on aurait presque aimer que les films Jack Slater sortent ensuite

Ah Angry Again qui accompagne le "début" de Jack Slater IV c'était trop bon

En tout cas le gros point fort du film (avec les répliques) c'était la BO.

"La vache ça fait mal !
Bien sur ! Tu peux pas exploser une vitre de voiture sans dérouiller !"
berrybrest
1er show, premières images, 1er solo :

Le son et l'image sont pourris mais on peut distinguer que ça gère .
D'après les reviews Broderick a très bien joué mais est resté plutôt coincé et stressé pendant le show (on a beau être pro, jouer pour la première fois avec Megadeth ça doit faire un peu flipper ^^).

La set list :

Sleepwalker
Take No Prisoners
Wake Up Dead
Skin O' My Teeth
Washington Is Next!
Kick The Chair
In My Darkest Hour
Hangar 18
Gears Of War
A Tout Le Monde
Tornado Of Souls
Ashes In Your Mouth
Never Walk Alone
Symphony Of Destruction
Trust
Peace Sells - Ext

Burnt Ice
Holy Wars

Aucune surprise, presque un peu décevant (mais forcément efficace). Enfin c'était une première, il y aura peut-être du changement au cours de la tournée.
berrybrest
Y'a des places sur ebay, mais bon... Faut mettre le prix .
cal5788
Très belle prestation de Chris !!
j'ai hate de les voir le 13 au Luxembourg !!

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
Nestor666
ca n'etonne que ceux qui n'ont jamais vu d'extraits de live de nevermore

eh ouai il est excellent chris))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Jimmy W
CA VA DEFONCER DES OURSINS, T'ENTENDS ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
En effet il assure le bougre! il gère vachement bien le solo de Tornado of Souls, en plus si il se débrouille de la même manière sur tout les autres solos, alors là je lui tire vraiment mon chapeau étant donné le temps qu'il à eu entre son entrée dans le groupe et le début des tournées (surtout avec la quantité de solos de certaines chansons...). Par contre il n'apporte vraiment aucune touche personelle à son solo (enfin on entends pas super sur cette vidéo donc je ne m'avancerais pas trop). Sinon Pour le Setlist, je suis déçu quand même, un Good Mourning ou Devil's Island aurait été tellement plus agréable à mes oreilles qu'un Gears of Wars (eh oui promo du nouvel album oblige) mais j'espere qu'ils vont changer la setlist le 26. Enfin le principal y'est quand même donc pas la peine de s'inquieter!
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Alors effectivement, le solo de Tornado a l'air joué à la perfection, mais sans vouloir jouer les rabats joies... ça me fait un peu chier de voir que Broderick est raide comme un piquet sur scène... J'ai l'impression de voir Petrucci dans Megadeth: un mec qui ne décolle pas les yeux de son manche et qui joue la guitare sous le menton...

Bref j'espère qu'il va se décoincer un peu le Broderick et qui va faire un peu évoluer son jeu de scène...
tomriffmaniac
il est pas comme ça dans nevermore lui faut juste un peu d'adaptation!!!

si vous voulez le juger sur ses perf lives attendez de voir son battle

En ce moment sur groupes / artistes pros...