MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
BzzzBzzz a écrit :
wé à la fois je prefere voir un mec statique qui balance un solo parfait(surtout celui de tornado) qu'un mec bien rock 'n roll avec la grosse attitude massacre les titres...

mouai enfin la à la limite je reste chez moi et je me fout le cd!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Karadoc
TallicA a écrit :
BzzzBzzz a écrit :
wé à la fois je prefere voir un mec statique qui balance un solo parfait(surtout celui de tornado) qu'un mec bien rock 'n roll avec la grosse attitude massacre les titres...

mouai enfin la à la limite je reste chez moi et je me fout le cd!

+ 1
Jimmy W
BzzzBzzz a écrit :

Marrant, moi c'est le contraire... Je préfère un concert de Rockn' Roll à un récital... Si je veux de la virtuosité et ce genre de trucs, je vais à l'opéra, à un concert de jazz, etc... (ou à du Dream Theater)...
Mais là on en revient au vieux débat sur la virtuosité, le feeling, etc...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Nestor666
en meme temps de tout les solistes qui se soient succédés dans ce groupe ya pas vraiment eu de showman non plus....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
berrybrest
Dave Mustaine a écrit :
I can't wait for everyone to see us now, as I feel we are playing our best ever! and we are for sure now going to go back into the back catalogue as well as writing new stuff slowly but surely for the next record for Megadeth.

Double youpi

Skelter
berrybrest a écrit :
1er show, premières images, 1er solo :

Le son et l'image sont pourris mais on peut distinguer que ça gère .
D'après les reviews Broderick a très bien joué mais est resté plutôt coincé et stressé pendant le show (on a beau être pro, jouer pour la première fois avec Megadeth ça doit faire un peu flipper ^^).

nan c'est jouer avec un triple con comme Dave qui doit stresser.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
berrybrest
Il n'est pas con, il a un caractère complexe .
Uncle Drunkbag
putain on parle de musique et les autres ils preferent le mime...
Qu'est ce qu'on s'en fout qu'il est un look de naze, qu'il louche, qu'il ait une mauvaise haleine, des hemoroides, et pire que tout qu'il soit statique si la MUSIQUE qui sort de son ampli te file de l'émotion?
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
Jimmy W
Ben personellement, l'emotion, je ne la reçoit pas quand le mec ne fait que branler son manche sans y mettre d'âme...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
berrybrest
C'est vrai que c'est un tout.

Mais de toute façon vous parlez pour rien, impossible de se faire un avis au bout d'un show et avec d'aussi piètres vidéos .
tomriffmaniac
bon merdouille attendons donc de voir
en même temps d'une il était probablement supra stressé même si il a dja joué avec nevermore dans de grosses salles faut imaginer que c'était probablement son plus gros concert, en plus avec l'un des groupes les plus mythiques de tous les temps!!!
merde combien d'entre vous arriveraient à gesticuler sur scène en jouant aux côtés de dave pour la première fois???????

sinon autre question:
warchest il vaut le coup ou pas?
Karadoc
Bon c'est vrai qu'il faut lui laisser un peu de temps...

Sinon, lançons les paris: combien de temps vous lui donnez dans Megadeth ?
jerome snail
Karadoc a écrit :
Bon c'est vrai qu'il faut lui laisser un peu de temps...

Sinon, lançons les paris: combien de temps vous lui donnez dans Megadeth ?

Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
berrybrest
tomriffmaniac a écrit :

sinon autre question:
warchest il vaut le coup ou pas?

Franchement oui. A 30€ neuf sur Amazon, tu as un chouette coffret original, un dvd et un cd live MORTELS. Le reste c'est du best of que tu mettras dans ta caisse une fois tous les 6 mois pour varier un peu des albums, mais pas grand intérêt.

Mais les live, pffff... Celui du cd est encore plus puissant que celui du dvd, quelle claque ! Rien que l'intro Shut Up Be Happy ça fout de ces frissons, surtout quand on entend le public réagir à l'arrivée de Mustaine. Ils auraient dû garder cette intro, elle bute (peut-être des problèmes de droits). Et puis le reste ben... C'est rouleau compresseur quoi ^^ . En plus ça rend vraiment justice au talent de Menza, son boulot à la batterie est juste .
Ce qui est impressionnant aussi, c'est qu'on dirait (j'ai pas mesuré, c'est peut-être une impression) que tous les morceaux sont accélérés. Quand ils démarrent Hangar 18 ou Hook in Mouth, tu te demandes si ils vont arriver à la jouer correctement .
tomriffmaniac
ouais c'est sur il aime bien accélerer le tempo qui est dja super rapide
c'est un fou ce mustaine

tiens mechanix dja que le tempo est impressionnant sur l'album

En ce moment sur groupes / artistes pros...