MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
berrybrest a écrit :
Et je ne parle pas de l'absence des "Megadeth" sur Symphony qui sont pourtant devenus un classique. J'ai essayé de lancer en vain...

Un classique de quoi ? Je n'ai pas loupe un passage de Megadeth en France depuis Countdown, et je ne vois pas de quoi tu veux parler.
berrybrest a écrit :
Franchement je pense que l'énervement de Mustaine à la fin du concert n'était pas du qu'aux problèmes de son. Parce qu'au début on voyait qu'il était content d'être là. Après le triomphe du Hellfest je crois qu'il s'attendait à mieux pour son retour en France .

Je ne pense pas, il avait l'air assez tres satisfait au moment du rappel, les applaudissements et l'ovation lui ont meme donne un sacre sourire, jusqu'a ce que l'inge son envoie la chanson de Slipknot sitot la fin de Holy Wars, juste pendant les remerciements. La par contre, il s'est fache tout rouge le Dave (le regard qu'il a lance vers la regie, mythique !! ).
J'ai lu par ailleurs, mais c'est a verifier, qu'il avait vire un inge son sur la tournee quelques jours auparavant, et que celui-ci aussi a fait ses bagages direct. Mais bon, les rumeurs...
berrybrest a écrit :
D'ailleurs on a eu un rappel en moins par rapport aux autres (Never Walk Alone), hum...

Ensuite la longueur du set : 1h30 pile poil. J'avais beau être prévenu en ayant vu les reviews des concerts précédents de la tournée, ça n'empêche qu'on se retrouve à la fin du show avec une sensation de trop peu (voire d'arnaque...). Après dix ans d'absence, j'estime qu'1/4 d'heure supplémentaire n'aurait vraiment pas été du luxe...

Ben ils ont joue strictement ce qu'il y avait sur la set list, donc la duree du set etait malheureusement prevue avant le concert, la faute a ce satane couvre-feu.
Eh oui, moi aussi j'aurais aime un Mechanix et un Never Walk Alone en plus.
berrybrest a écrit :

Pour les problèmes de son, tout a déjà été dit, mais j'ai déjà entendu bien pire. A part les 3 premiers titres et les soli de Broderick, c'était quand même très bon. Du reste, pour ma première à l'Elysée, j'ai trouvé cette salle excellente.

J'ai deja entendu le groupe sonner mieux que ca a l'Elysee, la c'etait limite catastrophique. Et pourtant, Broderick est impressionant (deja, avec Nevermore).
berrybrest a écrit :

Après Megadeth reste Megadeth... Et rien que pour avoir pu chanter comme un fou sur In My Darkest Hour (définitivement leur meilleur morceau... ) ça valait le coup .

Exactement. Une enorme set list, beaucoup d'energie et un sacre charisme, Megadeth reste Megadeth, et c'est tant mieux. Vivement la prochaine fois !!
jerome snail
Moi j'ai trouvé l'ambiance très bonne, franchement, j'ai vu des concerts avec un public bien plus froid que ça !

D'ailleurs Dave avait l'air très content d'être là, jusqu'à "l'incident"...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Jimmy W
berrybrest a écrit :
Rhaaaa pu*ain !!!! Mais pourquoi je ne suis allé au Louvre que le lendemain ??????

http://www.megadeth.com/galler(...)1ea21

Moi c'est pire. J'y étais le jour même.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Pirloutt
euh, excusez de poser cette question, mais je connais pas
Megadeth et j'aimerai savoir quel est le meilleur album, celui qui me donnera envie d'écouter les autres...
Belushan
difficile de répondre mais il y a un best of qui est excellent (suis pas trop best-of en principe), sinon j'aime bcp youthanasia
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
tomriffmaniac
moi c'est peace sells mais pour débuter je pense que countdown est mieux!
Jeff Heineken
Pareil pour moi, Peace Sells !!!

"Wake Up Dead !!!"
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Nestor666
youthanasia
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
petrusteen
Peace Sells, il y deux chef d'oeuvres dessus (Wake up Dead et Peace Sells) et le reste de l'album est bof bof je trouve.

Pour moi Megadeth, c'est le Line Up Mustaine-Friedman-Ellefson-Menza et leurs deux magnum opus :

Rust in Peace

Countdown to Extinction

D'ailleurs, au concert de Mardi dernier, ils ont fait 4 morceaux de RIP ( les 3 chef d'oeuvres que tout le monde connait et Take no Prisonners !) et 3 de CTE ( Symphony, Skin O My Teeth, Ashes in Your Mouth : MORTEL !!!)

Moi, j'aurais bien aimé un petit Leper Messiah ( ) ...
fuzzbox85
Pirloutt a écrit :
euh, excusez de poser cette question, mais je connais pas
Megadeth et j'aimerai savoir quel est le meilleur album, celui qui me donnera envie d'écouter les autres...

Peace Sells qui est tres Old School mais que j'aime beaucoup, et evidement Rust in Peace... un classique guitaristique avec du tres grand friedman!

Sinon, oui le greatest hits est tres bon! (quoique, ils auraient pu mettre Tornado of Souls quand meme.... )
tomriffmaniac
petrusteen a écrit :
Peace Sells, il y deux chef d'oeuvres dessus (Wake up Dead et Peace Sells) et le reste de l'album est bof bof je trouve.

Pour moi Megadeth, c'est le Line Up Mustaine-Friedman-Ellefson-Menza et leurs deux magnum opus :

Rust in Peace

Countdown to Extinction

D'ailleurs, au concert de Mardi dernier, ils ont fait 4 morceaux de RIP ( les 3 chef d'oeuvres que tout le monde connait et Take no Prisonners !) et 3 de CTE ( Symphony, Skin O My Teeth, Ashes in Your Mouth : MORTEL !!!)

Moi, j'aurais bien aimé un petit Leper Messiah ( ) ...

toutes les chansons de peace sells sont des chef d'oeuvre!!!!!
fuzzbox85
petrusteen a écrit :

Devil's Island?? Black Friday??
Jeff Heineken
The Conjuring ???
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Jimmy W
Tout est bon dans le cochon !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le
Paintkiller a écrit :
Tout est bon dans le cochon !

J'allais le dire !!!

Pas que Mustaine ai un caractère de cochon ....
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured

En ce moment sur groupes / artistes pros...