berrybrest a écrit :
Et je ne parle pas de l'absence des "Megadeth" sur Symphony qui sont pourtant devenus un classique. J'ai essayé de lancer en vain...
Un classique de quoi ? Je n'ai pas loupe un passage de Megadeth en France depuis Countdown, et je ne vois pas de quoi tu veux parler.
berrybrest a écrit :
Franchement je pense que l'énervement de Mustaine à la fin du concert n'était pas du qu'aux problèmes de son. Parce qu'au début on voyait qu'il était content d'être là. Après le triomphe du Hellfest je crois qu'il s'attendait à mieux pour son retour en France
.
Je ne pense pas, il avait l'air assez tres satisfait au moment du rappel, les applaudissements et l'ovation lui ont meme donne un sacre sourire, jusqu'a ce que l'inge son envoie la chanson de Slipknot sitot la fin de Holy Wars, juste pendant les remerciements. La par contre, il s'est fache tout rouge le Dave (le regard qu'il a lance vers la regie, mythique !!
).
J'ai lu par ailleurs, mais c'est a verifier, qu'il avait vire un inge son sur la tournee quelques jours auparavant, et que celui-ci aussi a fait ses bagages direct. Mais bon, les rumeurs...
berrybrest a écrit :
D'ailleurs on a eu un rappel en moins par rapport aux autres (Never Walk Alone), hum...
Ensuite la longueur du set : 1h30 pile poil. J'avais beau être prévenu en ayant vu les reviews des concerts précédents de la tournée, ça n'empêche qu'on se retrouve à la fin du show avec une sensation de trop peu (voire d'arnaque...). Après dix ans d'absence, j'estime qu'1/4 d'heure supplémentaire n'aurait vraiment pas été du luxe...
Ben ils ont joue strictement ce qu'il y avait sur la set list, donc la duree du set etait malheureusement prevue avant le concert, la faute a ce satane couvre-feu.
Eh oui, moi aussi j'aurais aime un Mechanix et un Never Walk Alone en plus.
berrybrest a écrit :
Pour les problèmes de son, tout a déjà été dit, mais j'ai déjà entendu bien pire. A part les 3 premiers titres et les soli de Broderick, c'était quand même très bon. Du reste, pour ma première à l'Elysée, j'ai trouvé cette salle excellente.
J'ai deja entendu le groupe sonner mieux que ca a l'Elysee, la c'etait limite catastrophique. Et pourtant, Broderick est impressionant (deja, avec Nevermore).
berrybrest a écrit :
Après Megadeth reste Megadeth... Et rien que pour avoir pu chanter comme un fou sur In My Darkest Hour (définitivement leur meilleur morceau...
) ça valait le coup
.
Exactement. Une enorme set list, beaucoup d'energie et un sacre charisme, Megadeth reste Megadeth, et c'est tant mieux. Vivement la prochaine fois !!