MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Okèche, j'vous envoie ça...
Désolé : elles sont merdiques, mais mon réflex est tombé en panne, j'ai fait ça au compact 3.2mpixels.

Choulaboum !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
fuzzbox85
stach16 a écrit :
Juste une question, si quelqu'un pouvait mettre la set list de megadeth cela serait cool.
Merci d'avance.

J'ai rapporté un souvenir

adras
  • Custom Top utilisateur
Merchi… Sacrée performance quand même parce que t'as dû être méchamment chahuté en fosse
stach16
@Paintkiller : Roh trop bien merci
@fuzzbox85 : Je ne pouvais pas espérer mieux, un grand merci.
fuzzbox85
Quelques photos... et c'est pas facile de prendre des photos dans un moshpit d'ailleurs

C'etait quand meme enorme
obeyurnapster
Concert monstreux, ca bougeait bien , mustaine boderick et lomenzo( qui etait mieux avec sa barbe pendant sa periode BLS) impecables ! juste les solos qui passaient pas , c'est dommage

juste un truc que j'ai pas capté, au début il yavait des vigiles venus s'incruster dans le pogo, menaçant certains de ne pas faire de poussette....
ils sont parti peu après.
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
J'ai entendut que 10 c'etait fait vire .
Sinon pour ceux qui ont prit des photos avec un appareil bien jouer parceque on en as vu un appareil repartir sans son proprio :/
fuzzbox85
Pluton a écrit :
J'ai entendut que 10 c'etait fait vire .
Sinon pour ceux qui ont prit des photos avec un appareil bien jouer parceque on en as vu un appareil repartir sans son proprio :/

Il faut savoir feinter!

(j'avais caché le mien dans mon slip)
stach16
fuzzbox85 a écrit :

(j'avais caché le mien dans mon slip)

L'endroit habituel ou l'on cache ce genre de chose
Jimmy W
fuzzbox85 a écrit :
stach16 a écrit :
Juste une question, si quelqu'un pouvait mettre la set list de megadeth cela serait cool.
Merci d'avance.

J'ai rapporté un souvenir

ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Bon, moi j'ai chopé une des bouteilles dans lesquelles aurait pu boire Mustaine.
Je vais l'encadrer

Citation:
Merchi… Sacrée performance quand même parce que t'as dû être méchamment chahuté en fosse

J'étais aux limites de l'enculade avec un gars collé à la barrière, donc j'avais pas trop de quoi bouger !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
fuzzbox85
Paintkiller a écrit :

ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Citation:

J'étais aux limites de l'enculade avec un gars collé à la barrière, donc j'avais pas trop de quoi bouger !

C'etait donc toi !?!
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
POur ceux qui y ete pas et pour faire un souvenir a d'autre y a deja une video sur u tube je sait pas si j'ai le droit de mettre le lien mais on va le faire qd meme ^^

berrybrest
Bon ben je vais faire mon relou...
Pourtant ceux qui suivent ce topic depuis ses débuts (hein Tallica ) savent que je suis proche du fan intégriste, mais l'autre soir j'étais un peu déçu.
D'abord par le public. Purée à part le pit, c'était mort, mais mort !!!!! Dans les autres pays ils chantent plus sur A Tout le Monde! Et je ne parle pas de l'absence des "Megadeth" sur Symphony qui sont pourtant devenus un classique. J'ai essayé de lancer en vain...
Franchement je pense que l'énervement de Mustaine à la fin du concert n'était pas du qu'aux problèmes de son. Parce qu'au début on voyait qu'il était content d'être là. Après le triomphe du Hellfest je crois qu'il s'attendait à mieux pour son retour en France . D'ailleurs on a eu un rappel en moins par rapport aux autres (Never Walk Alone), hum...

Ensuite la longueur du set : 1h30 pile poil. J'avais beau être prévenu en ayant vu les reviews des concerts précédents de la tournée, ça n'empêche qu'on se retrouve à la fin du show avec une sensation de trop peu (voire d'arnaque...). Après dix ans d'absence, j'estime qu'1/4 d'heure supplémentaire n'aurait vraiment pas été du luxe...

Pour les problèmes de son, tout a déjà été dit, mais j'ai déjà entendu bien pire. A part les 3 premiers titres et les soli de Broderick, c'était quand même très bon. Du reste, pour ma première à l'Elysée, j'ai trouvé cette salle excellente.

Après Megadeth reste Megadeth... Et rien que pour avoir pu chanter comme un fou sur In My Darkest Hour (définitivement leur meilleur morceau... ) ça valait le coup .
niko13
  • Custom Top utilisateur
berrybrest a écrit :
Et je ne parle pas de l'absence des "Megadeth" sur Symphony qui sont pourtant devenus un classique. J'ai essayé de lancer en vain...

Un classique de quoi ? Je n'ai pas loupe un passage de Megadeth en France depuis Countdown, et je ne vois pas de quoi tu veux parler.
berrybrest a écrit :
Franchement je pense que l'énervement de Mustaine à la fin du concert n'était pas du qu'aux problèmes de son. Parce qu'au début on voyait qu'il était content d'être là. Après le triomphe du Hellfest je crois qu'il s'attendait à mieux pour son retour en France .

Je ne pense pas, il avait l'air assez tres satisfait au moment du rappel, les applaudissements et l'ovation lui ont meme donne un sacre sourire, jusqu'a ce que l'inge son envoie la chanson de Slipknot sitot la fin de Holy Wars, juste pendant les remerciements. La par contre, il s'est fache tout rouge le Dave (le regard qu'il a lance vers la regie, mythique !! ).
J'ai lu par ailleurs, mais c'est a verifier, qu'il avait vire un inge son sur la tournee quelques jours auparavant, et que celui-ci aussi a fait ses bagages direct. Mais bon, les rumeurs...
berrybrest a écrit :
D'ailleurs on a eu un rappel en moins par rapport aux autres (Never Walk Alone), hum...

Ensuite la longueur du set : 1h30 pile poil. J'avais beau être prévenu en ayant vu les reviews des concerts précédents de la tournée, ça n'empêche qu'on se retrouve à la fin du show avec une sensation de trop peu (voire d'arnaque...). Après dix ans d'absence, j'estime qu'1/4 d'heure supplémentaire n'aurait vraiment pas été du luxe...

Ben ils ont joue strictement ce qu'il y avait sur la set list, donc la duree du set etait malheureusement prevue avant le concert, la faute a ce satane couvre-feu.
Eh oui, moi aussi j'aurais aime un Mechanix et un Never Walk Alone en plus.
berrybrest a écrit :

Pour les problèmes de son, tout a déjà été dit, mais j'ai déjà entendu bien pire. A part les 3 premiers titres et les soli de Broderick, c'était quand même très bon. Du reste, pour ma première à l'Elysée, j'ai trouvé cette salle excellente.

J'ai deja entendu le groupe sonner mieux que ca a l'Elysee, la c'etait limite catastrophique. Et pourtant, Broderick est impressionant (deja, avec Nevermore).
berrybrest a écrit :

Après Megadeth reste Megadeth... Et rien que pour avoir pu chanter comme un fou sur In My Darkest Hour (définitivement leur meilleur morceau... ) ça valait le coup .

Exactement. Une enorme set list, beaucoup d'energie et un sacre charisme, Megadeth reste Megadeth, et c'est tant mieux. Vivement la prochaine fois !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...