MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Vu la trogne de Mustaine à la fin, j'espère qu'il a d'autres plans pour les prochaines semaines.
jerome snail
Pluton a écrit :
J'ai apprit que l'inge son du concert et l'inge de megadeth donc je suis vraiment etonnée que ca ce soit deroule comme ca :/

Je crois que ça l'est plus pour longtemps

J'ai bien aimé aussi la petite tape du bassiste sur l'épaule de dave quand ils sont sorti, du style "ça va, c'est pas grave, pas la peine de le tuer tout de suite..."
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Jimmy W
Super concert, et tout et tout (je ferai une review avec photos plus tard) mais putain ! J'étais devant l'Elysée à partir de 13h, et j'en ai pas croisé un seul d'entre vous ! Pourtant les gens en futal rose bonbon, ça devait pas courir les rues... Personne ne m'aime :'(
Oh, et sinon Evile était très sympa, les zicos gentils tout plein comme tout !
Et le merchandising coûtait la peau des roustons.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
jerome snail
Putain, la je suis sur le myspace de EVILE et je me remémore la soirée d'hier, merde j'adore ce goupe, je cours acheter l'album

C'est du Slayer mais plus carré ( ) et avec un son énorme
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

jerome snail
BzzzBzzz a écrit :
du slayer plus carré....ce qu'il faut pas lire des fois....

Oh, y'avait un petit smiley

Nan, mais sérieux, c'était super carré

ESP Horizon (à vendre)

Bud5150
Salut bande de vainards, je viens de retomber sur une photo milieux des 90's et je me demandais si c'était pas Broderick à droite?

[img][/img]

Jackson & Kramer Addicted.
Je le trouvé très bien dans Megadeth, Chris Broderick , mieux que Glen Drover que j'appréciais pas mal pourtant, je suis préssé de voir ce que sa pourrait donner en studio sur le prochain album, si il est pas viré d'ici là

Même si les solos étaient pas très audible, le peu que j'ai entendu m'a bien branché, surtout le solo de Tornado of Souls avec l'écart de doigts 12-17 et de Symphony of Destruction qui sont très bien passés.

D'ailleurs à propos de la gratte qu'il avait pendant le concert, son Ibanez 7 cordes, c'est quelle série une RG ou une custom shop?
Jimmy W
Avant de le faire, j'aimerais savoir : ça vous intéresse les photos du concert ? Je les poste ?
Dr Rockzo.
stach16
Paintkiller a écrit :
Avant de le faire, j'aimerais savoir : ça vous intéresse les photos du concert ? Je les poste ?

Mouasi bof..

NAN je déconne hein
Bien sûr que cela nous intéresse
adras
  • Custom Top utilisateur
Ca m'intéresse, moi
Jimmy W
Okèche, j'vous envoie ça...
Désolé : elles sont merdiques, mais mon réflex est tombé en panne, j'ai fait ça au compact 3.2mpixels.

Choulaboum !
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...