tomriffmaniac a écrit :
quel nom la première partie?
sinon alors le ptit broderick t'en a pensé quoi?
Evile
Poue ce qui est de Broderick, il bougeait partout (contrairement à ce que disent certain), il était vraiment dedans quoi... par contre il avait un son de merde, trop creusé, on captait rien pendant les solos (j'étais un peu partout dans la salle c'était pareil...).
Et il joue sur un 7 cordes
Sinon Mustaine, il m'a vraiment impressionné, moi qui suis pas un fan de Megadeth à al base, il m'a vraiment troué le cul.
Par contre à la fin j'ai pas tout compris, mais après le dernier morceau, l'ingé son à mis de la musique, un peu trop rapidement au goût de Mustaine, et biensûr Monsieur est resté égal à lui même, ça lui a pas plu est il est presque parti directement en backstage après avoir balancé des médiators à la gueule du public en faisant la tronche et avoir dit un "thank you" qui ressemblait plus à un "vas te faire foutre"
Mais bon, pour un petit incident de rien du tout, il aurait pu en rire plutôt que de se prendre la tête...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.
ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)
N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)