MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
Une petite question pour les parisiens.
Je ne suis jamais allé à l'Elysée M. Est-ce qu'on voit quelque chose du milieu de la salle (sachant que je fais mon mètre 75 standard et que je me débrouille toujours pour me retrouver derrière le sosie de Hulk... ) ? J'ai passé mes deux premiers concerts de Megadeth aplati comme une m**** aux premiers rangs en pleine lutte, je me sens bien d'en profiter un peu plus au calme cette fois ci.

Sinon, est-ce que les artistes sortent par l'entrée (hu hu...) principale ? Ca me dirait bien de poireauter après le concert (je crèche à côté), mais pas pour rien non plus ^^ . J'aimerai bien tenter une petite photo .
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
les mecs de Down et de WASP étaient rentré et sortie par la porte principale, donc t'as toutes tes chances de les croiser!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
dioute
  • Special Total utilisateur
l'elysée montmartre, c'est pas grand, donc meme au milieu de la salle, tu n'est pas loin

putain dire que j'ai pas eu de place pour ce concert

(au passage, si ya quelqu'un ici qui a une place en trop... )
Mon projet de stratocaster :

https://www.guitariste.com/for(...).html
berrybrest
Ok merci Tallica, je vais tenter le coup !

Dioute, je sais que l'EM est une petite salle, mais si la scène est basse on peut ne rien y voir sans être forcément très loin. Et je préfère encore lutter dans la meute que passer 2h sur la pointe des pieds ^^ .
tomriffmaniac
jte comprends j'ai trop hate de les voir mais cette année c'est mort
dès que j'ai ma putain de P1 je fonce sur le premier concert en espérant que broderick serra encore la
jerome snail
berrybrest a écrit :
Ok merci Tallica, je vais tenter le coup !

Dioute, je sais que l'EM est une petite salle, mais si la scène est basse on peut ne rien y voir sans être forcément très loin. Et je préfère encore lutter dans la meute que passer 2h sur la pointe des pieds ^^ .

Sur le bors de la salle (de part et d'autre de la fosse) c'est un peu surélevé, donc au pire si tu vois vraiment rien, tu te met un peu sur le côté et ça passe nickel
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Jimmy W
Bon, c'est mardi : qui y va ?
Y'a moyen de se croiser sur place ? Selon toute vraisemblance, j'aurai un perf, les cheveux longs, des docs, et pour le futal, surement du velours noir ou rose.
Ptêt que j'vais faire le rose.

donnons nous rendez-vous !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
jerome snail
Ouais moi j'y vais, et y'a moyen qu'on se retrouve devant

Pour mr part j'aurais le crâne rasé et un bouc

Voilà ma gueule pour ceux que ça intéressent :

Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Bientot plus que quelque heures a patienter
adras
  • Custom Top utilisateur
Première fois ce soir que je les vois…

Quid de la première partie ?
Bud5150
Un groupe comme ça, faire ça à l'Elysée... ... Ils auraient pût faire ça au Zénith, il y aurait eû plus de places et j'aurais pû y aller! Je les maudis.
Jackson & Kramer Addicted.
jerome snail
Première partie excelente !! Je connaissait pas, on sent les influences Slayer et Metallica...

Quant à Megadeth, une chose à dire, le talent de Mustaine est à la hauteur de sa conarditude

ESP Horizon (à vendre)

tomriffmaniac
quel nom la première partie?

sinon alors le ptit broderick t'en a pensé quoi?

En ce moment sur groupes / artistes pros...