MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
Vous avez eu Mechanix en plus des dates précédentes, cool ^^.

Comment vous avez trouvé Burnt Ice en live ? C'est le meilleur morceau de l'album pour moi, j'espère qu'elle passe bien !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ça a complètement cassé le rythme du concert............
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ça a vraiment été le morceau qui nous a permis de soufler quoi.

sinon le reste de la tuerie pur et simple!!!

ciao math j'te tien au jus pour le Rock am Ring!!! par contre pour Overkill ça risque dêtre chaud pour moi!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
cal5788
TallicA a écrit :
ça a vraiment été le morceau qui nous a permis de soufler quoi.

sinon le reste de la tuerie pur et simple!!!

ciao math j'te tien au jus pour le Rock am Ring!!! par contre pour Overkill ça risque dêtre chaud pour moi!

d'accord sa marche on se tient au courant!! dommage pour Overkill !!

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
Insane57
Azaner a écrit :
Insane57 a écrit :
Dommage que le son était si mauvais, comme d'habiture dans cette salle. On a eu droit a une légère amélioration dans le son mais seulement à partir de Gears of War... Dommage.

J'étais presque le seul à avoir fait cette remarque avant qu'ils ne passent. Je les avais déjà vu dans cette salle en 2001 et déjà pas glop

Oui, j'y étais aussi et j'avais bien cru avoir perdu une partie de mon audition tant le son était crade...
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Putain les gars je vais jamais à un concert sans bouchons
DarkVadehors
Une question sur le morceau 502 :

Le premier solo commence bien par du tapping ?
Car j'ai trouvé des tabs avec des arpèges étranges alors que pour moi ça sonne vraiment fluide comme du tapping et du légato...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
berrybrest
Difficile à dire... Les tabs que tu as trouvé sont certainement celles du bouquin "Selections from Peace Sells & So Far So Good...", qui est probablement la plus grande arnaque de l'histoire de la partoche . Dire que j'avais acheté ça une fortune à l'époque...
Tout est faux là-dedans. Et la plupart des tabs qu'on trouve sur internet sont des copies de ce bouquin.

Et comme on ne trouve pas de video live de ce morceau...

Faudrait demander à Jeff Young ^^
tomriffmaniac
ça ressemble quand même pas mal à du tapping!

sinon pour moi c'est vraiment leur meilleur album
berrybrest
A part la reprise des pistols qui gâche tout au milieu (pas qu'elle soit mauvaise en soi, mais elle n'a rien à faire ici), je suis bien d'accord !
Quelle furie

J'hésite d'ailleurs à m'acheter le remaster...
tomriffmaniac
jte conseille de le choper ç'est celui que j'ai bah c'est quand même cool de bien distinguer les notes
berrybrest
Ouais mais je me connais, si j'ai les deux devant moi, je mettrai le plus vieux sur la platine. C'est affectif .
Roots !
DarkVadehors
Pour 502, le début du solo ressemble a ce genre de plan a mon avis :

Citation:

-------------------------------------------------------------------------------------12p5h7--
------------------------------------------------------12p5h7-------------12p5h7------------
-----------------------12p5h7------------12p5h7-------------12p5h7----------------------
------------12p5h7-------------12p5h7-----------------------------------------------------
--12p5h7------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------
et ainsi de suite...

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...