MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
C'est clair, heureusement qu'il est pas resté déconner trop longtemps dans Megadeth
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Elrond Calmcaci
Dr.Stein a écrit :
Elrond Calmcaci a écrit :
Même si le son est bouillesque, el solo a l'air d'être très bien interprété =D

Ayant été fan de metallica pendant des années, ça a rien à voir avec Hammet qui "joue" ses propres solos (pas tapper)

Enfin bon un solo de Marty Friedmann (à fortiori celui de Tornado Of Souls), je vois pas trop le besoin de le changer tellement il poutre.

Justement, je voulais insinuer qu'à défaut de mettre sa touche (encore que, pas très facile de juger) il a l'air de vraiment bien retranscrire ceux d'origine
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ce soir c'est le grand soir!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Jimmy W
Tu nous raconteras !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
berrybrest
J'espère que tu auras plus de chance que les allemands de Dortmund. Avant hier, un connard a balancé sa bière dans la tronche à Mustaine pendant Peace Sells. Résultat, le groupe a fini le morceau et a quitté la scène. Pas de rappels, pas de bonsoir, on rallume les lumières.

Je pense que le type a dû se faire lyncher .
Karadoc
berrybrest a écrit :
J'espère que tu auras plus de chance que les allemands de Dortmund. Avant hier, un connard a balancé sa bière dans la tronche à Mustaine pendant Peace Sells. Résultat, le groupe a fini le morceau et a quitté la scène. Pas de rappels, pas de bonsoir, on rallume les lumières.

Je pense que le type a dû se faire lyncher .

TallicA
Sleepwalker
Take No Prisoners
Wake Up Dead
Skin O' My Teeth
Washington Is Next!
Kick The Chair
In My Darkest Hour
Hangar 18
Gears Of War
A Tout Le Monde
Tornado Of Souls
Ashes In Your Mouth
Burnt Ice
Symphony Of Destruction
Trust
Mechanix

Rappel:
Never Walk Alone
Peace Sells

2eme Rappel :
Holy Wars

pas de 1ere partie hier soir, mais super concert, bonne ambiance, ça bougeait sans être trop violant, le groupe avait l'air heureux de jouer ce qui est plutôt rare! on a eu droit à un jolie lancé de guitare de Dave suite à des problèmes de son! Broderick assure,n il n'est pas si statique que ça en fait, pas plus que les autres lead que le groupe à connu quoi...
le son était un poil faiblard mais c'était relativement corrct....

enfin voilà et puis ça fait tjs plaiz' de tomber sur des gars cool aux concert Math' si tu nous li!!!

valavala c'etait bien bon, vivement le prochain quoi!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Insane57
Oui, super concert avec une set-list d'enfer. Dommage que le son était si mauvais, comme d'habiture dans cette salle. On a eu droit a une légère amélioration dans le son mais seulement à partir de Gears of War... Dommage.
Chris a vraiment assuré ses parties , c'est vraiment le meilleur gratteux de Megadeth depuis le départ de Marty. Par contre James me fait vraiment penser à une pouff décolorée et aurait parfaitement sa place dans Spinal Tap, même s'il asure
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Clair, concert énoooorme hier soir, je revivais mes 14 ans
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Insane57 a écrit :
Dommage que le son était si mauvais, comme d'habiture dans cette salle. On a eu droit a une légère amélioration dans le son mais seulement à partir de Gears of War... Dommage.

J'étais presque le seul à avoir fait cette remarque avant qu'ils ne passent. Je les avais déjà vu dans cette salle en 2001 et déjà pas glop
cal5788
TallicA a écrit :
Sleepwalker
Take No Prisoners
Wake Up Dead
Skin O' My Teeth
Washington Is Next!
Kick The Chair
In My Darkest Hour
Hangar 18
Gears Of War
A Tout Le Monde
Tornado Of Souls
Ashes In Your Mouth
Burnt Ice
Symphony Of Destruction
Trust
Mechanix

Rappel:
Never Walk Alone
Peace Sells

2eme Rappel :
Holy Wars

pas de 1ere partie hier soir, mais super concert, bonne ambiance, ça bougeait sans être trop violant, le groupe avait l'air heureux de jouer ce qui est plutôt rare! on a eu droit à un jolie lancé de guitare de Dave suite à des problèmes de son! Broderick assure,n il n'est pas si statique que ça en fait, pas plus que les autres lead que le groupe à connu quoi...
le son était un poil faiblard mais c'était relativement corrct....

enfin voilà et puis ça fait tjs plaiz' de tomber sur des gars cool aux concert Math' si tu nous lui!!!

valavala c'etait bien bon, vivement le prochain quoi!!!

yes je confirme super concert , bonne ambiance et setlist d'enfer !! Broderick a assuré , je trouve qu'il a beaucoup de charisme sur scène et son jeu est très propre et ultra précis !!
J'aime bien l'Atelier, on se sent très proche des groupes et je rencontre toujours des gars sympa dans le genre de TallicA
petit bémol : le réveil ce matin a été un peu difficile lol

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
jerome snail
Bah vivement le 26 alors
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
berrybrest
Vous avez eu Mechanix en plus des dates précédentes, cool ^^.

Comment vous avez trouvé Burnt Ice en live ? C'est le meilleur morceau de l'album pour moi, j'espère qu'elle passe bien !

En ce moment sur groupes / artistes pros...