MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
dave mustaine est impressionant rythmiquement , j'ai souvent entendu du dire que chanter comme james hetfield et joué en meme temps etait dure ... mais putain a coté c'est de la rigolade , essaye de jouer et chanter sur holy wars(punishment due) ...
Bud5150
berrybrest a écrit :
C'est chiant ces mecs qui se défoncent et picolent la moitié de leur vie en dormant 3h par nuit, mais qui trouvent le moyen de maitriser leur instru à la perfection, de pondre des chef d'oeuvres, et d'assurer encore à 50 balais...
On ne naît décidemment pas tous avec le même potentiel

+1000!!!...
Jackson & Kramer Addicted.
Bud5150
Au faite, Broderick joue sur ENGL mais Mustaine il joue sur quoi, quelqu'un à vu?
tomriffmaniac
j'avais entendu dire qu'il était en train de faire un truc avec line6
Toastwoast
Il l'a fait , mais il est resté genre 3 mois dnas son rig avant de le vendre sur ebay :p
Il a préféré revenir a du lampe plutot qu'a de la modélisation .
J'ai lu que le producteur de megadeth utilisait beaucoup de peavey en studio pour ses groupes.
analgrinder333
kv2 a écrit :
Logiquement rocktron prophesy et marshall el 100/100 , cab marshall en celestion v30.

Ce rack etait en vente sur ebay us il y a 1mois (dans l'ordre: furman-accordeur korg-prophesy- g force- marshall 9200 + 2 4x12 marshall special D.M tout racké à 2000$ de mise à prix)
Belgian_PEPSI
ca fait vraiment pitie... qu'est ce qu'il faut pas voir...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Steb.
  • Custom Top utilisateur
8O faut vraiment être fanatique !
Bud5150
Pour en revenir 2 secondes sur l'anecdote Line6, sur youtube on peut voir Washington is next live, enregistré dans une émission du style studio live au Quebec, où on devine du Line6 en arrière plan.

Mustain est quand même toujours resté assez fidél à Marshall je crois...
berrybrest
Belgian_PEPSI a écrit :
ca fait vraiment pitie... qu'est ce qu'il faut pas voir...

Les profits sont reversés à des oeuvres caritatives (pour forer des puits en Afrique, ou qqch comme ça...), donc ça va .
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Pas facile d'être un fan quand même !

J'apprends qu'il joue sur une config, alors j'achète tout le même matos. Quelle catastrophe ! J'apprends qu'il est passé sous Line 6 ... alors il faut que je revende tout forcément, sinon je ne suis plus un fan hein ?? Euh .... 2 mois après j'apprends qu'il revient chez Marshall, la config que j'ai vendue la veille !!! Les boules !! Du coup faut tout revendre pour racheter dans la foulée .... sinon je ne suis pas un fan hein ...

Pareil quand il se drogue et quand il baise, je fais tout pareil les gars !!

J'ai appris qu'il buvait du lait de raton laveur : ben du coup je trouve ça super bon aussi !!

J'ai peur qu'il saute de la falaise

Joke ... bien entendu mais il y en a des fois ça fait peur

En ce moment sur groupes / artistes pros...