MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Pas facile d'être un fan quand même !

J'apprends qu'il joue sur une config, alors j'achète tout le même matos. Quelle catastrophe ! J'apprends qu'il est passé sous Line 6 ... alors il faut que je revende tout forcément, sinon je ne suis plus un fan hein ?? Euh .... 2 mois après j'apprends qu'il revient chez Marshall, la config que j'ai vendue la veille !!! Les boules !! Du coup faut tout revendre pour racheter dans la foulée .... sinon je ne suis pas un fan hein ...

Pareil quand il se drogue et quand il baise, je fais tout pareil les gars !!

J'ai appris qu'il buvait du lait de raton laveur : ben du coup je trouve ça super bon aussi !!

J'ai peur qu'il saute de la falaise

Joke ... bien entendu mais il y en a des fois ça fait peur
Nestor666
ouai ca fait peur des fois vraiment))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
berrybrest
Ouais enfin là le fan il faut qu'il soit ET très riche ET très con ^^ .
Ce qui n'est pas incompatible il est vrai .

Petite question pour les possesseurs du cd live That One Night. J'ai le dvd, et à la fin de l'intro de Set The World Afire, il y a un grossier montage : le riff commence alors que Mustaine a encore les deux bras levé ! Est-ce que sur le cd il y a un speach ou autre chose à ce moment ?
Il y a un autre détail amusant, c'est qu'on voit bien que Mustaine lit les paroles sur Coming Home to Argentina, à un moment il est à deux doigts du plantage ^^. Sur I'll Be There aussi je pense.
Nestor666
les joies des lives refaits en studio probablement)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
berrybrest
Ah ça c'est certain, comme pour tous les autres groupes d'ailleurs. Je me demandais simplement ce qui avait été coupé à ce moment précis.

Je ne sais pas s'il avait déjà été posté (peut-être même par moi-même ^^), mais ce site est vraiment excellent : http://megadeth.rockmetal.art.pl

Il n'est plus à jour mais c'est une mine d'anecdotes. Surtout dans la partie Lyrics.
On apprend par exemple que Friedman n'arrivait pas à pondre un solo correct sur Five Magics. Il a pris un mediator de Slash qui traînait dans le studio et... magie... solo en une prise ! .
Ou encore que c'est le père de Nick Menza qui a joué le fameux thème de La Panthère Rose au saxophone ^^ , etc...
Il y a aussi pas mal de titres téléchargeables en mp3 issus de bootlegs.
krissygrungy
j'adore Megadeth et tout mais je ne peux m'empecher.. son ESP.je la trouve ..moche...
Heuresement qu'il est chez dean la (ouf sauvé) j'aimerai bien la tester cette dean mustaine - dommage que ce soit si rare dans le coin les deanguitars.
tomriffmaniac
la axxion???
ou la DV8

de toute façon j'adore le look des deux, beaucoup moins celui de la dean.
jerome snail
La Axxion j'ai faillit m'en acheter une (LTD), mais l'accès aux aigus est vraiment merdique...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
berrybrest
Je trouve la Axxion esthétiquement infâme.
La DV8, classique.

Par contre les nouveaux modèles Gears of War et sutout Angel of Deth sont très réussis je trouve. Ca claque.

A noter qu'il reste toujours des VMNT limitées à... 8800 $ (5600 € , 37000 F)
clarissep
tiens un groupe que je connais très peu et très mal d'ailleurs
Mais j'aime encore bien Angry Again et Go to Hell
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
tomriffmaniac
héhéhé un groupe bourré de perles.
si tu connais mal jte conseille de prendre rust in peace pour débuter.
tornado of soul et holy war sont les deux chansons fétiches du groupe (même si pas forcément les seules génialissimes hein pour moi peace sells reste indétrônable)
Nestor666
un ptit hangar18 ya pas mieux dans leur discographie;à

Joe Satriani
berrybrest
kv2 a écrit :
3999$ plutot .

Au temps pour moi ^^ , c'est la double neck qui coûte 8800 $ (mais qui va acheter ça ???) .

La LTD est à 5888 $ catalogue, mais on la trouve effectivement à 3999 $ .

En ce moment sur groupes / artistes pros...