MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
kv2 a écrit :
3999$ plutot .

Au temps pour moi ^^ , c'est la double neck qui coûte 8800 $ (mais qui va acheter ça ???) .

La LTD est à 5888 $ catalogue, mais on la trouve effectivement à 3999 $ .
berrybrest
Clair ^^ : In My Darkest Hour, Captive Honour, Lucretia, etc... pour moi

En fait Hangar est presque le morceau que j'aime le moins sur Rust .
berrybrest
En ce moment je me replonge dans Youthanasia, que j'avais un peu laissé tomber depuis un moment. Je trouve le travail sur les mélodies vocales absolument phénoménal , c'est du très très grand art. Tous les refrains sont fabuleux !
outmachin
J'ai découvert ya pas longtemps, et ben je dois dire que malgré les réticences que j'avais avant d'écouter j'aime bien
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
tomriffmaniac
waoiiiiiiiiiiiiii dis nous en plus?
tu préfère quels albums?
quel guitariste lead
quelle gratte de mustaine
a tu gouté son café signature?
fox5150
  • Special Total utilisateur
ptain depuis le temps que je suis sur le forum je crois que j'ai encore jamais posté dans ce topic, et pourtant, megadeth, putain de groupe je dois dire, j'ai 27 ans et c'est un des rares trucs que j'écoutais quand j'en avais 16 et que j'écoute toujours..
la puissance du jeu de marty friedman me fait bien regretter qu'en solo ses derniers albums sont loin d'être à la hauteur du bonhomme..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
darrell
Pas mal du tout dis donc!

Dommage que tu sois à contre jour et qu'il y ai des bruits derriére...
RIP Dimebag Darrell...
Takhralifih
Pas mal du tout kv2. J'espère que tu ne joues pas que du megadeth et que tu sois pas coincé dedans.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user

En ce moment sur groupes / artistes pros...