MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
poisson d'avril ou pas: broderick a ete vire et il es remplace par kerry king....

si c'est vrai il aurait pas pu trouve pire soliste(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Nestor666 a écrit :
poisson d'avril ou pas: broderick a ete vire et il es remplace par kerry king....

si c'est vrai il aurait pas pu trouve pire soliste(

Je viens de lire ça dans un mag'...Ca me semble être un joli poisson d'avril...
Mais si tel était le cas, celui qui se prend pour le meilleur guitariste de trash risque de bien s'amuser à reproduire les solos de Marty!
jerome snail
J'y crois pas trop...

Et KK a son style, moi j'aime bien
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Jeff Heineken
Nestor666 a écrit :

Qu'est ce que c'est que ces conneries !!! J'vois pas pourquoi Kerry jouerait dans Megadeth ... en plus ils n'ont pas l'air d'être bon amis Dave et lui ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
jerome snail a écrit :
J'y crois pas trop...

Et KK a son style, moi j'aime bien

J'ai pas dit que je n'aimais pas le style, et le jeu de KK...
Je dis seulement que sur les solos de Marty, ils risqueraient d'être un peu à la rue, ou de devoir réinterpréter fortements ses solos...
jerome snail
C'est clair

Nan mais c'est des conneries, c'est pas possible cette histoire....
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
je pense que c'est un gros canulard
tomriffmaniac
pour ceux qui auraient ptet oubliés c'est l'un des premiers gratteux de megadeth et il avait dja pas fait long feu
jerome snail
D'ailleurs ça me fait trop marrer la vidéo de mechanix avec Kerry King à la gratte, toute une époque

ESP Horizon (à vendre)

Jeff Heineken
Ah ouai, j'lavais vu celle là. Toujours sympa ce style d'anecdote !

C'est comme pour Dimebag qui s'était vu proposer un poste chez Megadeth ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
jerome snail
Dave les veut tous

ESP Horizon (à vendre)

Nestor666
je me doutais bien que c'etait du flanc mais bon vu qu'il ya des hardcore fan ici qui suive l'actu du groupe je posais la question...

par contre Broderick s'est fait vire ou pas???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
tomriffmaniac
vous êtes tellement feignants que vous êtes pas foutus d'aller sur le site officiel vérifier .

non il est pas viré et heureusement!
Nestor666
tant mieux:dd

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...