MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
tant mieux:dd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
frenchxav
Je ne sais pas si vous avez écouté les versions 2008 de " tornado of souls " , " the killing road " et " breadline " que Marty Friedman nous propose sur son nouvel album "Future Addict "....Tu parles d'un massacre...Encore " Breadline ", c'est pas grave ...Mais alors Tornado et Killing Road, je crois qu'il pouvait pas faire pire !

Une voix quasi-black...Un son pseudo- thrash dé-gueu-lasse, un beat qui fait penser à de la dance... POU-BELLE.

Je ne comprend pas ce qui est passé par la tête du nain génial...Mais je lui conseille pas de faire écouter ça à Mustaine, il va lui couper les doigts direct...
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Clair, le nouveau cd de Friedman est un vrai massacre
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Nestor666
ca va crescendo ds la nullite les derniers cd solos de friedman alors c'est meme pas trop etonnant:d
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Rha! Pourtant, quand je repense à Dragon's Kiss!! Quelle merveille cet album!
C'est vrai que les derniers albums sont vraiment pas terribles en comparaison.
Mais qu'est-ce qu'il reprend sur son dernier album Friedman? Intégralement des morceaux de Megadeth qu'il chante de surcroît?
ArnieBall
Bah, y'a pas si longtemps qu'il avait sorti LoudSpeaker... maintenant il me parait pas mal par rapport à ce nouvel album !! Il n'avait pas besoin de sortir une bouse si rapidement !! Quelle déception....
frenchxav
Nan c'est pas lui qui chante...

tiens mon msn : xavinou27@hotmail.fr

si tu veux je t'envoie les titres, je les ai encodé sur mon pc ...tu te feras ton avis par toi même :-)
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
megashoute
QQQUOOOOIII????
Friedman a sorti un nouvel album???? et en plus il est pourii????
pinaise...
\,,/ \,,/
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
moi j'ai ecouté, faut melanger , blink182 korn et du shred ! c'est vraiment original pour le coup, un peu trop ... mais y a de bonne choses quand même, autant que tornado of souls est foiré que killing road , j'ai bien aimé.
et pour le reste faut ecouter plusieurs fois , difficile d'accés pour le simple fan de marty que je suis , mais bon ...
megashoute
8O
Ou pinaise !!!!
J'me suis précipité sur le web, et merde quoi !!! les samples que j'ai écouté, c'était vraiment choquant !! (surtout Tornado Of Souls )
Pis les Cacophony... quel chant... bleurp !

En fait les chansons wue je connais pas, c'est aps tellment choquant...
Et killing Road...
:/

\,,/ \,,/
megashoute
Je prefere la voix du chanteur de Cacophony :/
\,,/ \,,/
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
megashoute a écrit :
Je prefere la voix du chanteur de Cacophony :/

C'est pour dire
Jimmy W
Ben oui, on les a vus au concert !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
berrybrest
Bé pas moi, et tout le monde n'y était pas.
Z'auriez pu en parler ici quand même ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...