MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
Bé pas moi, et tout le monde n'y était pas.
Z'auriez pu en parler ici quand même ^^
tomriffmaniac
chui légèrement blasé pour le coup,....
personne n'as eu la présence d'esprit de l'enregistrer en format accepté par l'ordi?
Belgian_PEPSI
Juste pour dire qu'etant aux usa pour le moment, je vais voir Megadeth au gigantour a cleveland (avec bodom et in flames entre autres... miam)
3 ans que je les ai plus vu... J'espere qu'on aura droit a Tornado of Souls!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
berrybrest
Tornado fait partie des morceaux inamovibles de la set list.

Par ailleurs c'est exactement la même pour le Gigantour que pour la tournée européenne. Pourraient varier un peu...
jerome snail
Surtout que c'est les même groupes que le Unholy Aliance (suffit de replacer Megadeth par Slayer )
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Belgian_PEPSI
Ils avaient pas joue Tornado of Souls y'a 3 ans au graspop...

Je me rappel de Holy Wars comme si c'etait hier par contre, j'etais devenu dingue :p
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
tomriffmaniac
berrybrest a écrit :
C'est vendredi prochain

putain ça me réussi pas les révisions.
je perds complètement la notion du temps.
lol
.
theschneck
Citation:
Par ailleurs c'est exactement la même pour le Gigantour que pour la tournée européenne. Pourraient varier un peu...

Perso je croisais un max de doigts (comme dirait Jack Slater) pour qu'ils nous jouent "Angry Again". Mais non...
ArnieBall
Allez, n'oubliez pas, ce soir sur ARTE !!!

lu sur le site Arte : "David Mustaine : une légende multi facette. Guitariste surdoué pour Metallica, héros du Thrash métal avec Megadeth, il est aussi l'homme qui a toujours dit non au collant en lycra. Chapeau!"
fuzzbox85
Ouais mais j'suis content je me suis vu chanter A tout le Monde comme un con dans la foule
Jimmy W
+1000
(plus le passage où on me voit dans la file d'attente^^)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
foolk
  • Special Ultra utilisateur
Che Gue Natha a écrit :
Mouais c'était pas transcendant comme reportage, Tracks a fait bien mieux par le passé

En meme temps, faire l'histoire de Mustaine en 15-20, c'est mission impossible... Ils ont préféré se pencher sur la génèse du personnage (enfance difficile, expulsion de Metallica et réaction face au mouvement du glam us) que de parler de sa carrière en elle meme, avec quelques petites erreurs, mais bon, ca fait tellement de bien de voir la télé francaise parler de Megadeth qu'on peut pas leur en vouloir
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
jerome snail
Tiens c'est marrant, j'étais devant l'entée quand ils trainaient avec leur caméra, je pensais que c'était pour une télé locale ou quoi...

'tain n'empêche Mustaine c'est un super guitariste, mais qu'est ce qu'il est con.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)

En ce moment sur groupes / artistes pros...