MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Tiens c'est marrant, j'étais devant l'entée quand ils trainaient avec leur caméra, je pensais que c'était pour une télé locale ou quoi...

'tain n'empêche Mustaine c'est un super guitariste, mais qu'est ce qu'il est con.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
jerome snail a écrit :

'tain n'empêche Mustaine c'est un super guitariste, mais qu'est ce qu'il est con.

Bah moi je l'ai trouvé cool dans le reportage. Il est peut être con mais qu'est ce qu'il est marrant.
Bon sinon faut pas faire la fine bouche un reportage sur Megadeth sur une TV Française c'est pas courant hein^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jerome snail
Nan mais dire dans la même interview : "J'ai rien contre Lars" et "Lars il mettait du lycra c'était horrible en plus il a une petite bite"....

C'est digne du primaire quoi !!!
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Skelter
jerome snail a écrit :

Bah moi ça m'a fait marrer.
Nan franchement ne me dis pas que tu t'es pas taper des barres en l'entendant raconter l'histoire de ses cours de panio ou de son clebs?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jerome snail
Je trouve ça plutôt pathétique en fait

ESP Horizon (à vendre)

TallicA
ça colle trop bien avec le bonhomme ce genre d'attitude, ce mec est terrible t'façon, peu importe ce qu'il raconte!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
DarkVadehors
Skelter a écrit :
jerome snail a écrit :

Bah moi ça m'a fait marrer.
Nan franchement ne me dis pas que tu t'es pas taper des barres en l'entendant raconter l'histoire de ses cours de panio ou de son clebs?

J'adore !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ArnieBall
faut pas tout prendre au 1er degrès non plus...
J'ai bien aimé l'humour de Mustaine pour ses réponses sur des sujets qu'on a du lui poser des millers de fois !
Maintenant c'est vrai que le reportage était un peu léger, mais c'est toujours mieux que rien
berrybrest
Clair, le reportage est super léger, mais faut voir que 99% des gens qui regardent Tracks n'en ont rien à faire du thrash ou de Megadeth. C'est pour ça que c'est axé autour du personnage.
J'ai éclaté de rire sur le lycra et la petite b*te de Lars , c'était trop bien raconté .

Le seul point noir là dedans c'est les interviews de fans (comme d'habitude dans les reportages sur le metal).
Entre le mec qui se la joue pseudo "philo" et qui croit en Mustaine, celui qu'aime pas le rap "paskyapadinstruments", le gros bourrin de service...
Nan mais franchement, ils les choisissent exprès pour discréditer le genre ou quoi ?...

J'espère qu'il n'y en avait pas un d'entre vous là-dedans. Sinon ben... euh désolé .
Skelter
berrybrest a écrit :
Clair, le reportage est super léger, mais faut voir que 99% des gens qui regardent Tracks n'en ont rien à faire du thrash ou de Megadeth. C'est pour ça que c'est axé autour du personnage.
J'ai éclaté de rire sur le lycra et la petite b*te de Lars , c'était trop bien raconté .

Le seul point noir là dedans c'est les interviews de fans (comme d'habitude dans les reportages sur le metal).
Entre le mec qui se la joue pseudo "philo" et qui croit en Mustaine, celui qu'aime pas le rap "paskyapadinstruments", le gros bourrin de service...
Nan mais franchement, ils les choisissent exprès pour discréditer le genre ou quoi ?...

J'espère qu'il n'y en avait pas un d'entre vous là-dedans. Sinon ben... euh désolé .

C'est clair!

Sinon je ne vois pas en quoi le reportage est léger.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Sympa de voir Dave à la télé française... je viens de regarder tracks (enfin le début avec Mustaitaine, il est marrant... pas sérieux... en restant sérieux... moment de joie quand même, tellement rare de voir du metal à la téloche... bon, dire que Judas c'est du poser ahem... sinon... ils se plantent pas dans la prononciation... ça le fait !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
DarkVadehors
Skelter a écrit :

Sinon je ne vois pas en quoi le reportage est léger.

Ben moi j'ai trouvé ça marrant, mais très court et simpliste.
Je croyais que c'était un reportage complet sur Megadeth, leur style, leur carrière...
Ils n'ont même pas prononcer une seule fois le nom de Marty Friedman.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Bud5150
Moi je le trouve plutôt cool, lui qui a cette réputation si sulfureuse... Dommage qu'on ne voit pas plus d'extraits du concert ce soir là.
Jackson & Kramer Addicted.
jerome snail
berrybrest a écrit :

Le gros bourrin de service il était à côté de moi pendant qu'il se faisait interviewé, il était complètement beurré

ESP Horizon (à vendre)

Jimmy W
J'ai croisé le "philosophe" dans le métro le lendemain, complètement par hasard, et il est très sympathique !
Sinon, j'ai été très satisfait du reportage... Qu'on parle de metal dans une émission sans faire de la stupide stigmatisation, je trouve ça très bien, et ça me suffit.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
jerome snail
D'après ce que j'ai pu comprendre il y aura une émission sur Metallica sur arte également dimanche prochain...

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...