MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lud1309
des infos du new album?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Jimmy W a écrit :
Ahah, après que Slayer ai craché sur Megadeth pendant longtemps, les voila en co-headline pour 4 concerts canadiens...

Tu sais, un truc auquel je pensais pendant le concert du zénith était une vieille interview parue dans Guitar World (US) à l'époque du Clash of titans. Mustaine (ainsi que King, Hanneman et Ian) taillaient en pièces Testament.
Bon.
Tu me dirais que c'est Judas Priest qui a choisi les groupes mais on finit quand même par être habitué avec ces loustics.
lemgement lemg
Jimmy W
Ahah, si tu as encore cette itw, tu saurais en faire un scan ?
Enfin, on va finir par croire que les guerres par presse interposée, ce n'était que du pipeau pour faire parler de soi...

Comment ça, je découvre l'eau chaude ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Oui, je la possède toujours celle-ci (je conserve les revues à caractère guitaristique).

Je vais essayer de scanner ça.
lemgement lemg
Jimmy W
Thx dood !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Jimmy W a écrit :
Ahah, après que Slayer ai craché sur Megadeth pendant longtemps, les voila en co-headline pour 4 concerts canadiens...

MDR!

En plus c'est pas franchement chrétien comme groupe Slayer.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tiens rien à voir mais là je m'écoute le remaster de Risk et très franchement il n'est pas si laid que ça cet album. Je dirai même qu'avec le recul c'est un super album.
Le seul reproche à lui faire c'est que la démarche popy n'est pas été assumé jusqu'au bout.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Je l'avais adoré à l'époque ce Risk. Je l'ai réécouté récemment, c'est plus au niveau de la production que je serais moins enthousiaste (et effectivement, rester le cul entre deux chaises n'aide pas dans ce cas) que sur les morceaux qui sont bien foutus.

Allez, les scans promis.
Correction, King ne participe pas à l'interview. De fait, heureusement qu'il n'y participe pas. Même sans lui, c'est déjà une belle brochette de grandes gueules qui se disputent la course à l'égo.

http://uploads.imagup.com/10/1(...)1.jpg
http://uploads.imagup.com/10/1(...)2.jpg
http://uploads.imagup.com/10/1(...)3.jpg
http://uploads.imagup.com/10/1(...)4.jpg

Le tout tiré du Guitar World d'août 1991, avec Scotti Hill et Dave Sabo de Skid Row en couverture.
lemgement lemg
lomdelamancha
Salut les bangers,
Je me suis pas tapé tout le topic, mais ça me fait halluciner ce retour de tous les grands du métal des années 80-90.
Je me suis déconnecté du monde du métal/thrash que j'écoutais 24/24 entre 1983 et 1995, et quand j'y reviens depuis peu je retrouve tous les groupes que j'écoutais il y a 20 ans.
C'est plutôt sympa, car à l'époque on disait que style n'avait pas d'avenir, etc...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Tu sais, le nom de "Kill'em All" est dirigé vers les gens des maisons de disques, labels etc...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Pirloutt
Parce que bizarrement, " du metal plein ton cul " comme titre, ça passait plutôt moyen....
theugo
  • Special Top utilisateur
et rust in peace parle clairement des petits oiseaux
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Pirloutt a écrit :
Parce que bizarrement, " du metal plein ton cul " comme titre, ça passait plutôt moyen....

Comme quoi dès le début c'était des vendus.
lemgement lemg
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
La traduction de "metal up your ass" est plutot "le metal te botte le cul" mais on va pas chipoté.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lomdelamancha a écrit :

Pour revenir au sujet qui vous intéresse, vous vous rappelez de ce super groupe : EXODUS qui avait sortit le génialissime BONDED BY BLOOD. Il semble qu'ils se soient fait voler la vedette par nos deux petits chéris Megadeth et Metallica qui avaient en plus un grand génie commercial et ont bénéficié sans doute d'un plus grand soutien des maisons de disque.
Les premières tournées Européennes ont été des succès phénoménaux, surtout pour les 4 horsemen qui se sont vu obligés de continuer à alimenter la machine à fric.
Il faut aussi se rappeler que ces 2 groupes étaient loin de la mentalité thrash de la Bay Area, plutôt Anarchiste et revendicative (héritiere des punks et proche du Hard-Core), de bons moutons faciles à tondre pour les majors. Ils n'ont jamais eu de discours très originaux, et on peut même dire que se sont de bons gros beaufs Américains, comme on le voit sur le documentaire TV de Metallica préparant St Anger, ils sont pitoyables, et Mustaine pareil quand il retrouve ses vieux "potes". Putain, ils sont restés bloqués à l'adolescence !! Et ce MELON !!
Voilà, je veux pas tailler gratos, c'est juste pour vous livrer qq impressions d'un ancien headbanger resté fidèle, j'écoute toujours avec autant de plaisir Kill'em all et les autres sus nommés...
Amusez vous bien, à+

Honnetement je pense que tu es complètement à coté de la plaque !! Mais bon c'est pas grave, de toute façon ce qu'on aime c'est écouter leur musique...
Bud5150
J'ai visionné le live 2008 sur youtube et j'aime beaucoup, question technique Broderick est largement à la hauteur des ses prédécesseurs (avis perso...).

Quelqu'un se l'est-il procuré, je ne le trouve nul part (amazone, fnac, virgin etc...)?
Jackson & Kramer Addicted.

En ce moment sur groupes / artistes pros...