lomdelamancha a écrit :
Pour revenir au sujet qui vous intéresse, vous vous rappelez de ce super groupe : EXODUS qui avait sortit le génialissime BONDED BY BLOOD. Il semble qu'ils se soient fait voler la vedette par nos deux petits chéris Megadeth et Metallica qui avaient en plus un grand génie commercial et ont bénéficié sans doute d'un plus grand soutien des maisons de disque.
Les premières tournées Européennes ont été des succès phénoménaux, surtout pour les 4 horsemen qui se sont vu obligés de continuer à alimenter la machine à fric.
Il faut aussi se rappeler que ces 2 groupes étaient loin de la mentalité thrash de la Bay Area, plutôt Anarchiste et revendicative (héritiere des punks et proche du Hard-Core), de bons moutons faciles à tondre pour les majors. Ils n'ont jamais eu de discours très originaux, et on peut même dire que se sont de bons gros beaufs Américains, comme on le voit sur le documentaire TV de Metallica préparant St Anger, ils sont pitoyables, et Mustaine pareil quand il retrouve ses vieux "potes". Putain, ils sont restés bloqués à l'adolescence !! Et ce MELON !!
Voilà, je veux pas tailler gratos, c'est juste pour vous livrer qq impressions d'un ancien headbanger resté fidèle, j'écoute toujours avec autant de plaisir Kill'em all et les autres sus nommés...
Amusez vous bien, à+
Honnetement je pense que tu es complètement à coté de la plaque !! Mais bon c'est pas grave, de toute façon ce qu'on aime c'est écouter leur musique...