MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bud5150
J'ai visionné le live 2008 sur youtube et j'aime beaucoup, question technique Broderick est largement à la hauteur des ses prédécesseurs (avis perso...).

Quelqu'un se l'est-il procuré, je ne le trouve nul part (amazone, fnac, virgin etc...)?
Jackson & Kramer Addicted.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Il était visible en streaming en direct sur je sais plus quel site il me semble, donc certain l'on enregistrer et il est facilement trouvable sur mininova ou autre
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
FunkPunk
Pas de news sur le prochain album ??
1/11
2/11
3/11
4/11
5/11
6/11
7/11
8/11
9/11
10/11
11/11

docu sur megadeth vraiment bien fait !!
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Mon anglais n'est pas parfait mais j'ai l'impression que ça parle que de drogue pendant 11 épisodes
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
ArnieBall
the2b3 a écrit :

docu sur megadeth vraiment bien fait !!

c'est tiré du DVD Behind the Music MEGADETH de VH1 il me semble
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Si c'est tiré du Behind the music alors oui, ça ne parle que de drogues.
lemgement lemg
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Dr.Stein a écrit :
Pour Broderick, sur la video de hangar 18 postée précédemment, un truc qui fait qu'il y'a un manque de patate sur certains passages, c'est qu'il utilise du sweeping alors que Friedmann utilisait très rarement cette technique et préférait l'aller-retour strict.

Sinon, c'est vrai qu'il est super carré mais ca ne vaut pas Friedmann. Poland était très bon et j'apprécie le jeu de Pitrelli sur le Rude Awakening.

Côté batteur, Drover se débrouille bien mais ca ne vaut pas De Grasso ou Menza.

Je le trouve vraiment bon Broderick, il a le mérite de bien respecter la partition ce que ne faisait pas Glen Drover.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
honolulu.
hello,

j'ai le dvd du live a san diego 2008

une question me tarode, mustain il chante en playback ?

si il chante reelement il est incroyablement bon, mais bon j'ai pas trop d'illusion, il ouvre quasi pas la bouche.

apres avoir vu le reportage sur lui, je peux imaginer qu'il soit trop def pour chanter.

je suis pas du tout un fan de metal, je suporte pas metalica (je sais qu'il y a bizbiz entre eux), j'ai decouvert megadeth apres les avoir vu jouer a l'affliction 1 il y a quelques mois(je connaissait un peu pour avoir ecouté une ou deux fois un ou deux album mais sans plus et il y a une 15ene d'années), je sais pas pourquoi, mais je suis grave fan, j'adore sa voix, les melodies etc ...

megadeth m'a reconcilié avec le metal
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Pirloutt
c'est la fameuse retouch' de live...
honolulu.
tu veux dire qu'il chante reelement en live et qu'apres en post prod il remette ce qu'ils veulent sur le chant genre un enregistrement studio ?

on peut accepter ça quand on vient de passer un concert a chanter et qu'on s'appele dave mustain ?

ça me rappele ça a l'invers et plus honorable je pense

Semi solid body User
jerome snail
Je me suis fait la même réflexion après avoir vu ce concert, et je pense qu'il n'y a pas que le chant

Je sais que ça se fait parfois, mais là c'est carrément flag.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
honolulu.
ce que je comprend pas c'est que sur youtube, un pacquet de fan sont emerveillés par ce concert, genre le meilleur concert de tout les temps etc...

oula, dave dans une cuisine qui chante reellement ça sera deja nettement mieux que ce fabuleux concert en playback.
Semi solid body User
MIA WALLACE
honolulu. a écrit :
tu veux dire qu'il chante reelement en live et qu'apres en post prod il remette ce qu'ils veulent sur le chant genre un enregistrement studio ?

on peut accepter ça quand on vient de passer un concert a chanter et qu'on s'appele dave mustain ?

ça me rappele ça a l'invers et plus honorable je pense

de très nombreux albums live celebres sont en fait ....très studio : kiss avec les deux alive , sabbath avec live evil, ozzy avec speak of the devil (et les autres) , judas etc etc etc
Souvent tout ou presque tout est refait et je ne pense pas que ça ait du tout du tout géné monsieur mustaine de refaire un tour en studio
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
honolulu.
pas tres rock n roll tout ça
Semi solid body User

En ce moment sur groupes / artistes pros...