MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
honolulu.
pas tres rock n roll tout ça
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
ArnieBall
honolulu. a écrit :
hello,
j'ai le dvd du live a san diego 2008

le DVD est sorti ? j'ai pas encore vu...
MIA WALLACE
honolulu. a écrit :
pas tres rock n roll tout ça

en effet, pas très rock n roll !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fuzzbox85
BigBi a écrit :
La traduction de "metal up your ass" est plutot "le metal te botte le cul" mais on va pas chipoté.

Non pas du tout, ca veut dire "enfile toi du metal dams le Q ".
Mais on ne va pas chipoter.

Moi aussi j'aime bien risque! Moins Metal c'est sur mais il y a quand meme de sacres chansons
jerome snail
Oh putain
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
honolulu.
Alastair a écrit :
En même temps les albums live sont parfaitement inutile.
Entre le public inutile qui ferme pas sa gueule et la prise de son moins bonne, je vois vraiment pas le but.
C'est d'ailleurs pour ça que je ne vais jamais en concert.

les concerts c'est le partage, un moment ou le gars sur la scene joue que pour toi (et le reste du publique )

l'interet aussi c'est d'avoir des versions un peu different du studio, moins aseptisé, plus direct, plus brute.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
MIA WALLACE
Alastair a écrit :
En même temps les albums live sont parfaitement inutile.
Entre le public inutile qui ferme pas sa gueule et la prise de son moins bonne, je vois vraiment pas le but.
C'est d'ailleurs pour ça que je ne vais jamais en concert.

Salut G.COM, ça roule ?

fuzzbox85
honolulu. a écrit :

les concerts c'est le partage, un moment ou le gars sur la scene joue que pour toi (et le reste du publique )

l'interet aussi c'est d'avoir des versions un peu different du studio, moins aseptisé, plus direct, plus brute.

Pas mieux
Pour moi un concert c'est toujours une experience unique, quelque chose dont on se rappellera...
Et puis c'est aussi l'occasion de voir ses "idoles" en vrai, de voir comment ils jouent, quel matos il utilisent etc...
Et on a beau dire ce que l'on veut: l'experience de la scene fait vraiment la difference entre un bon groupe et un groupe pistonne en studio

Mais je comprends que l'on apprecie pas ce genre d'ambiance et que l'on prefere se contenter des albums.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tous les DVD live de Megadeth me donnent l'impression d'avoir été retouché. Sur le Rude Awakening c'est assez flagrant.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fuzzbox85
Oui, Rude Awakening a ete salement refait.

Pour that one night je ne suis pas sur toutefois.
Ok, les images ne sont pas toujours syncro avec le son, et je pense qu'il y a eu pas mal d'editing de fait sur l'image.
Mais pour avoir vu Megadeth sur cette tournee je confirme que ca sonne vraiment comme ca.
En plus si on ecoute attentivement certaines chansons Tornado of Souls par exemple, la performance n'est pas genial et la voix de Mustaine franchement moyenne Je pense que si ils l'avaient refait en studio ils n'auraient pas laisse passer ca.

Si on ecoute le podcast du Download c'est tout de meme assez proche (Je trouve meme le Download meilleur)
jerome snail
Moi j'étais sur la tournée de UA, et franchement non, ça ne sonnait pas comme ça, pas du tout même.
C'était très bien certes (surtout la guitare de Dave, assez impressionnant quand même), mais le chant pas du tout...

Dès le début c'est super flag que le chant à été refait, même les chœurs, et j'ai un gros doute pour tout le reste.

Limite on a l'impression d'écouter un CD studio sur lequel on a collé des images lives. C'est vraiment louche
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

fuzzbox85
Si tu etais au concert a l'Elysee Montmartre, c'etait de la merde en baton en effet
jerome snail
J'irais pas jusque là, c'est surtout le son de Broderick qui était vraiment insupportable et qui gâchait tout je trouve.

ESP Horizon (à vendre)

fuzzbox85
J'abuse un peu, c'est vrai, mais j'ai vu Megadeth 6 fois et le concert de l'Elysee Montmartre etait TRES en dessous de la moyenne!
MIA WALLACE
Alastair a écrit :
Ouep non perso je joue pas pour partager, je joue me faire plaisir et si des gens sont assez débiles pour se déplacer tant pis sur eux :/

Quant à jouer des trucs différents, bah ils peuvent très bien faire ça en studio ...

Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...