MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gorghor
Chacun ses goûts, je trouve le remaster assez bon pour ma part, le son de la batterie est énorme, ça donne une patate nouvelle aux compos (car Menza était un peu en arrière-plan sur la version originale). Bon, c'est vrai que "Take no prisoners" a souffert du réenregistrement du chant, mais globalement, et avec l'ajout des démos disposant des solos de Chris Poland, ça reste de l'argent bien investi pour moi.

Par contre, j'ai un petit faible pour "Peace Sells", il est plus "original" comparé à RIP, qui est plus froid et plus bêtement "thrash metal" si j'ose dire. Sur leurs deux premiers albums, Megadeth était vraiment à part du reste de la scène thrash, et ça claquait
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
rot'n roll
J'ai le même problème avec le remaster de RIP à cause de Take no prisonners. Le chant contraste trop avec les aitres titres, on sent clairement que c'est pas le même enregistrement. Et le petit plan de basse de Ellefson a été plus que sous mixé. On voit qu'il y a eu des histoires d'avocats peu de temps auparavant et que Mustaine s'est vengé en squeezant ce plan de basse.

S'il avait fait la même chose sur Dawn Patrol, il ne resterait plus qu'un monologue!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le
Investi direct tu ne devrais pas être déçu à moins d'avoir mauvais goût biensûr :p
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le
C'était du second degré hein

Perso j'ai pas accroché de suite mais depuis que j'ai accroché, je n'en démords pas c'est l'un de mes groupes préférés !
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Moi pareil !

Au début j'ai eu du mal à me faire au chant de Mustaine. Aujourd'hui, je pense que c'est un de meilleurs chanteurs de metal.

Megadeth c'est un sacré groupe !
rot'n roll
Le remaster qui m'a le plus emballé reste celui de So far, so good, so what..

L'album d'origine n'a vraiment pas un bon son (noyé dans la reverb) et le remaster m'a complètement fait redécouvrir les chansons.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
rot'n roll
Karadoc a écrit :

"C'est pas faux"
Karadoc
rot'n roll a écrit :
Karadoc a écrit :

"C'est pas faux"

Bien joué !

Quoi c'est côtelettes que vous comprenez pas !
rot'n roll
Des fois, je me sens insipide
Skelter
danke!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Comment il tape ce morceau!

Du putain de bon thrash qui tâche comme au bon vieux temps. Même la prod est old school!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...