MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Comment il tape ce morceau!

Du putain de bon thrash qui tâche comme au bon vieux temps. Même la prod est old school!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Je viens d'écouter 'Headcrusher'

ça claque sa race !!!

Merci mon dieu d'avoir brouillé Mustaine et Hetfield et fait qu'ils aient tout les 2 de sales caractères : Cela nous aura permis d'avoir les 2 plus grands groupe de Metal de l'histoire
Karadoc
Je suis bien d'accord avec toi !!!!

Putain j'espère que l'album sera comme ça tout du long ! Mais je ne vois pas comment il pourrait en être autrement !
FunkPunk
Effectivement, elle est très bonne !!
Invité
une partie de Headcrusher me fait penser à Hit the lights!
jjloco a écrit :
une partie de Headcrusher me fait penser à Hit the lights!

Moi la rythmique centrale me rappelle indéniablement 'Holy Wars'. On sent du Rust in Peace dans ce titre

Et je ne sais pas pourquoi, la voix de Mustaine, je la trouve Top alors que généralement c'est le tendon d'achille de Megadeth à mon sens
satch24 a écrit :
je trouve la chanson pas trop mal mais je ne vois pas d'énorme revolution c'est du bon megadeth

Non, non, il n'y a pas de révolution justement, c'est du bon vieux trash old school à la 'Rust in Peace', et ben c'est bien bon !

Si Mustaine ressort un album de la trempe de 'Rust in Peace', c'est la nouvelle de l'année ! On verra bien ...

Sinon, voici à priori un riff qui figurera sur l'album (sous le titre 1,320) peut être ...
theugo
  • Special Top utilisateur
C'est broderick qui fait le solo a la fin nan?
Y a quelque chose,mais ca fait un peu branlette quand meme !

Mais en tout cas je le sens bien cet album !
Skelter
theugo a écrit :
C'est broderick qui fait le solo a la fin nan?
Y a quelque chose,mais ca fait un peu branlette quand meme !

Mais en tout cas je le sens bien cet album !

Le solo de fin m'a l'air plus mustainien dans l'esprit(pas très fluide). Sinon oui la galette s'annonce magistrale même si j'aimais bien le côté mélodique de TSHF.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Karadoc a écrit :
c'est prévu pour quand ?

Je cite
Citation:
The new album "Endgame" is set to be released September 15, 2009.

2 bons mois
Skelter
Yep!

Le Slayer sort fin aout et le Deth mi septembre. Le dernier trimestre 2009 va être thrashy!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
megashoute
FunkPunk a écrit :
Effectivement, elle est très bonne !!

Hahaha elle est bonne celle là !

Hum moi je lui trouve rien d'exceptionnel. J'ai acheté The System Has Failed et United Abominations à peu près à l'époque de leur sortie, ben je sais pas si je vai acheter le prochain. Parce qu'ils ont pas grand chose d'exceptionnel les derniers Megadeth, à par quelques chansons accrocheuses... Je préfererai qu'ils innovent un peu plus, il a fait le tour du thrash Dave Mustaine...
\,,/ \,,/

En ce moment sur groupes / artistes pros...