MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
megashoute
FunkPunk a écrit :
Effectivement, elle est très bonne !!

Hahaha elle est bonne celle là !

Hum moi je lui trouve rien d'exceptionnel. J'ai acheté The System Has Failed et United Abominations à peu près à l'époque de leur sortie, ben je sais pas si je vai acheter le prochain. Parce qu'ils ont pas grand chose d'exceptionnel les derniers Megadeth, à par quelques chansons accrocheuses... Je préfererai qu'ils innovent un peu plus, il a fait le tour du thrash Dave Mustaine...
\,,/ \,,/
Toastwoast
Ya plus d'innovations possible, le thrash a été exploiter de même que le heavy le speed etc ...

Puis quand ils innovent ils font "risk" que j'adore au passage , et les pure fans gogo leur chient a la gueule donc bon .
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
La musique est une immense boucle qui fait qu'il y aura toujours matière à renouveler un genre.
Mais si innover signifie pour un groupe changer de style, alors là je disparais...
Je fais encore partie de ce troupeau de gros débiles qui pensent qu'un groupe n'a pas à s'écarter du style qui a fait son identité. C'est pour celà que je trouve très bon ce nouveau titre de Megadeth.
ça sent le débat à la Metallica et la polémique entre les vieux fans et ceux qui sont arrivés après le black album.

Mais de toute façon pour tout ces groupes qui ont près de 30 ans de carrière, on ne peut pas leur demander de l'innovation en permanence, un moment on joue le genre qu'on a envie de jouer. Alors si c'est un retour en arrière, il faut le respecter (après on peut aimer ou détester), car de toute façon ces groupes (Metallica, Megadeth, ...) n'ont plus rien a prouver
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Amen,
Si tout le monde pouvait penser comme ça (non je suis pas facho )
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Hùrin
Personnellement le morceau m'a pas transcendé mais m'a plus parlé que beaucoup de morceaux des derniers albums. J'avais vu sur un blog que c'était leur meilleur album depuis RIP (j'éditerai avec le lien) et là http://www.metalhammer.co.uk/n(...)view/ une preview piste par piste d'Endgame ; et pour finir la pochette aurait dû être révélée aujourd'hui pour les membres du fan club.
Pitoullite Power Forever
berrybrest
Here we go :

Je la trouve pas mal
FunkPunk
Mouais, je suis pas fan... Enfin la pochette, je m'en fous un peu tant que les morceaux sonnent !!
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
Bof, trop stéréotypé "pochayte de maytole qui fay peur", de toutes manières les pochettes de Megadeth n'on jamais été des chef d'œuvres, et tant que la zik dedans est bonne, osef !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
berrybrest
Disons que j'ai beau être fan hardcore du groupe, je trouve toutes leurs pochettes à ch*er ^^. Sauf Risk, et à un moindre degré Youthanesia. Les autres sombrent soit dans le cliché metal bidon (la faute à Vic), soit sont esthétiquement très laides (notamment les deux derniers).
Celle-ci est un peu plus sobre que la moyenne quoi.
Invité
C'est moche comme pochette.
J'ai peu d'espoir pour le contenu, mais sait on jamais.
Si ça se trouve il a remis la main sur un vieux sachet de poudre.
Et comme dit son pote Scott Ian, ce qu'il manque à Mustaine pour écrire de bonnes chansons, c'est de la coke.
Le seul avantage que je trouve à cet album, c'est que ça leur permettra de tourner, ça fera une occase en plus pour les revoir.
Jimmy W
Putain, mais pendons les infographistes !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
DarkVadehors
Ca vaut pas la pochette du dernier Testament !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
megashoute
redallica a écrit :

Mais de toute façon pour tout ces groupes qui ont près de 30 ans de carrière, on ne peut pas leur demander de l'innovation en permanence, un moment on joue le genre qu'on a envie de jouer. Alors si c'est un retour en arrière, il faut le respecter (après on peut aimer ou détester), car de toute façon ces groupes (Metallica, Megadeth, ...) n'ont plus rien a prouver

Bah un retour en arrière j'veux bien, mais je retrouve pas du tout du Rust In Peace ou du Youthanasia (mes albums préférés de Megadeth vous l'aurez compris) dans cette nouvelle chanson, je trouve ça carrément en dessous. En même temps j'ai été un énorme fan de Friedman, peut être que ça me manque. Désolé de faire mon gros chieur, j'radote sans doute mais c'est ce que je pense, et je respecte vos avis.
\,,/ \,,/
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bertrand38 a écrit :

Et comme dit son pote Scott Ian, ce qu'il manque à Mustaine pour écrire de bonnes chansons, c'est de la coke.

Chacun son truc. Lui c'est un chanteur stable qui lui manque.

La pochette de Peace sells est très bien dans le genre.
lemgement lemg
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
@lemg : dans ta signature, c'est une guitare avec E bow intégré ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...