Karadoc a écrit :
Dites, c'est moi ou les commentaires sur la page d'accueil de G.com concernant Megadeth sont affligeants ?
Je cite:
"United Abominations avait permis à Megadeth de revenir sur le devant de la scène. Mais l’album n’en demeurait pas moins assez pauvre et les guitares extrêmement décevantes"
ou alors
"Incisif et virtuose, l’album montre à coup sûr le talent de Broderick malgré des compositions pas systématiquement bien senties."
Dire que United Abomination est "assez pauvre" faut le faire quand même...
Quant aux "guitares extremement décevantes".... ça me fait marrer moi !
Et que dire du cirage de pompes de Broderick... hum...
Dans le dernier album ce qui est à mon sens le moins convainquant ce sont quand même les solos de Broderick qui n'ont pas grand chose de mélodique et qui ne sont (à mon avis) pour la plupart que de la déboule avec un son proche de Super Mario...
Alors aller jusqu'à les comparer à ceux de Friedman...
Bref je ne sais pas qui écrit ces commentaires, mais il faut oser les faire... !
c'est clair que le mec qui a écrit ça n'aime pas (voir déteste) megadeth.
En tant que journaliste, je le trouve bien pauvre lui en tout cas.
Parce que dans son métier il faut apprendre a informer sans prendre ses gouts en ligne de compte. Objectivité zéro pour celui là.
Il doit pas se rendre compte qu'il y a des fans du groupe qu'il critique et qu'il y a des gens qui pensent que les trois derniers albums de megadeth sont parmi les meilleurs.
Un peu de respect pour le gout des autres s'il vous plait.