MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bon moi je vais attendre sagement la sortie du CD pour ne pas gacher mon plaisir.
Mais c'est quand fou qu'un fils de pute ait balancé l'album 3 mois avant sa sortie.

Putain faudrait les pendre ces batards, aucun respect pour les artistes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TallicA
complètement d'accord!!!
le pire cétait pour the world need a hero, 9 moi avant la sorti il était sur le net....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
Il est niquel cet album !

J'ai pas écouté les 2 derniers albums (ce sera chose faites bientot) mais putain, c'est de la bonne, je le prefere à Youthanasia je crois !

14 Septembre au magasin !

----------------------

Les remix sont prevus pour le 9 Aout ? 9 euros sur Amazon.
Les anciennes éditions sont a 7 euros !

Est ce que les 2 euros sont justifiés ?
dragondesmers
moi j'en ai deja ecouté 3,4,ca a l'air de tuer (merci master) ca va jaser dans les magazines de metal en septembre
TallicA
j'ai hate de voir megadeth en live!!! avec un bon gros back in the day!!!!
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
Skelter a écrit :
bon moi je vais attendre sagement la sortie du CD pour ne pas gacher mon plaisir.
Mais c'est quand fou qu'un fils de pute ait balancé l'album 3 mois avant sa sortie.

Putain faudrait les pendre ces batards, aucun respect pour les artistes.

--> c malheureusement comme ca pour 99.99% des albums qui sortent....
Comeback Kid
J'aime pas me citer mais bon :
master of puppets a écrit :

Les remix sont prevus pour le 9 Aout ? 9 euros sur Amazon.
Les anciennes éditions sont a 7 euros !

Est ce que les 2 euros sont justifiés ?
TallicA
bein y'a des titres bonus et le son sera meilleur, donc je pense que ouai!!!
R.I.P Cowboy!!!
rattlehead
TallicA a écrit :
complètement d'accord!!!
le pire cétait pour the world need a hero, 9 moi avant la sorti il était sur le net....

c'est en partie pourquoi mustaine a recommencé à picoler, c'est pour ça qu'un deuxieme coup comme ça va l'achever
Skelter
rattlehead a écrit :

c'est en partie pourquoi mustaine a recommencé à picoler, c'est pour ça qu'un deuxieme coup comme ça va l'achever

ouias sauf que DM impute les faibles ventes de TWNAH et Risk au d/l alors que la principale raison est la médiocrité de ces opus.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TallicA
il est très bien TWNAH j'trouve!!!
R.I.P Cowboy!!!
dragondesmers
TallicA a écrit :
il est très bien TWNAH j'trouve!!!

mouai.......y a 4,5 chansons de biens mais dans l'ensemble ca reste moyen je trouve
Skelter
y a un truc que j'ai pas capté.

c'est Ellefson qui a mis le CD sur le p2p

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
rattlehead
Skelter a écrit :
rattlehead a écrit :

ouias sauf que DM impute les faibles ventes de TWNAH et Risk au d/l alors que la principale raison est la médiocrité de ces opus.

c'est clair que c'est en partie une mauvaise excuse, mais on comprend un peu pourquoi ces albums sont moins bon avec ce qu'il écrit sur son site.

par contre, vu que le prochain album est censé etre meilleur, si les ventes ne sont pas plus importantes que les precedents, ce sera en partie a cause du telechargement
Gorghor
DM a posté aujourd'hui, il a l'air un peu moins remonté qu'hier (yavait pas mal de réglements de compte sur le forum, cétait ), il se doutait bien que ca allait arriver un jour ou l'autre, mais il est plutot content des critiques sur l'album qui sont en général assez positives.
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933

En ce moment sur groupes / artistes pros...