MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gorghor
DM a posté aujourd'hui, il a l'air un peu moins remonté qu'hier (yavait pas mal de réglements de compte sur le forum, cétait ), il se doutait bien que ca allait arriver un jour ou l'autre, mais il est plutot content des critiques sur l'album qui sont en général assez positives.
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
white_snake
pour The World Needs A Hero, c'est l'album que j'écoute le plus après RIP
Hey Baboon
oooooh I will see you in the next liiife, I proooomiiiiise yooooou
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
white_snake
là j'suis en train de m'écouter She-Wolf (Live Rude Awakening)
Hey Baboon
Tellement cool she-wolf!!
David Lee Roth
Hey Baboon
Citation:
moi je l'ecoute la mais sur le live trax

Quel hasard, moi aussi...
David Lee Roth
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
On est que 3/4 à aimer Megadeth?

Bon j'ai pas pu resister à la tentation.
Mais putain que c'est bon.

Rendez-vous le 09.14.2004!

C'est une putain de tuerie ce skeud.

Par contre ceux qui s'attendent à un retour aux sources vont être déçus.
Les compos sont plus dans le goût de Cryptic Writing/TWNAH en 100 fois plus carré et péchu.

Les mélodies sont à tomber par terre, les rythmiques puissantes et groovy à souhait(merci Vinnie ), les leads sont à foutre la chair de poule.
Le plus surprenant c'est le travail sur la voix, Mustaine est un putain de chanteur et il cachait bien son jeu.

Vivement qu'il sorte que je l'achête.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TallicA
c'est clair, j'adore son chant sur cet album, mais il chante plutot bien depuis youthanasia je trouve, mais en live il aura tjs des difficultées, le seul truc en live qui n'est pas terrible c'est le chant de Dave, très mal articulé et peu clair bon c'est pas sur tout les titres, mais c'est excellent quand meme!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
darrell
NOn non, vous étes pas que 3/4 à aimer megadeth!
Je suis 24h/24 dessus en ce moment!!

Un dieu ce dave...
RIP Dimebag Darrell...
johnny rico
alors la je suis en train de l ecouter pour la 1ere fois (excepté kick the chair que je trouvais bien cool )et je suis assez sceptique , j en suis a plus de la moitié de l album et ca m a l air d etre du rechauffé ce megadeth ci .....ma foi peut etre que le temps me fera l apprecier

mon resumé pour l instant :
-son moderne des derniers albums
-bcp de mid tempos
-mustaine chante tres melodique et perd de plus en plus sa voix eraillée qui fait sa force(et que d autres detestent probablement)
-soli veloces du sieur poland
-mustaine et ses soli pentas speedés
-euhhh, c et bien colauita a la batterie ??? on dirait un bon batteur de heavy metal qui aime la double (nick menza ??)
-je me rend de plus en plus compte que certains refrains sont melodiques a la limite du hard fm.....(je vais me faire incendier !!)
-et enfin , est ce que vous croyez que mon avis va influer sur votre envie de l ecouter cet album ?? Non mais !!
TallicA
non moi aussi je trouve que certains refrains sonnent limites pop, genre celui de die dead enough par exemple, mais ça me plais!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Skelter
johnny rico a écrit :

mon resumé pour l instant :
-son moderne des derniers albums
-bcp de mid tempos
-mustaine chante tres melodique et perd de plus en plus sa voix eraillée qui fait sa force(et que d autres detestent probablement)
-soli veloces du sieur poland
-mustaine et ses soli pentas speedés
-euhhh, c et bien colauita a la batterie ??? on dirait un bon batteur de heavy metal qui aime la double (nick menza ??)
-je me rend de plus en plus compte que certains refrains sont melodiques a la limite du hard fm.....(je vais me faire incendier !!)
-et enfin , est ce que vous croyez que mon avis va influer sur votre envie de l ecouter cet album ?? Non mais !!

Tu as bien résumé l'affaire, c'est vrai qu'on est plus dans le registre du hard rock que du thrash métal mais bon ce skeud est une tuerie.

J'ai eu la même impression que toi sur le jeu de Colauita, masi c'est un pro et il a dû adapter son jeu pour coller le plus possible à l'esprit de "deth".
Par contre Mustaine sait faire autre chose que des pentas spéedés, ce n'est pas kirk hammett.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
dragondesmers
Skelter a écrit :

Par contre Mustaine sait faire autre chose que des pentas spéedés, ce n'est pas kirk hammett.

c'ets ce que je me disais aussi!
Skelter
On retrouve pas mal de réminéscence de TWNAH et Cryptic Writing dans cet album.

Par exemple "1000 times goodbye" sur "Die Dead Enough".

Le refrain de "The Scorpion" ça fout la chair de poule...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...