MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Skelter a écrit :
Bah je trouve que Holt a bien réussi a reproduire la laideur des soli d'hanneman même si globalement il a improvisé.

Chewee a écrit :
Je viens de regarder les photos que j'ai faites, certaines sont vraiment top !

Je mets ça en forme et je vous en fais profiter dans la soirée ou en début de semaine...

Ho oui, ho oui !!!
Je veux voir la barbe du KING !!!!!!(il parait que son plan B c'est de jouer avec ZZ top, mais rien n'est moins sûr).
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le
C'est vrai que Broderick n'est pas vraiment adapté à Megadeth, au début je l'adorai, parce que c'est un fou furieux niveau technique (voir les videos de tapping à 8 doigts...) mais c'est vrai qu'il a un jeu trop partait , on entend même pas le mediator tellement c'est fluide, alors que Mustaine ou Friedman c'est vrai que c'est un peu plus cru, et ça a plus de charme...

De plus Broderick porte ça guitare bien trop haut je trouve, on dirait un Beatles

Cela dit je le trouve bien quand même !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
xutos77 a écrit :
plein de photos sympa ici:
http://rockerparis.blogspot.com/

Sinon je trouve que faire passer Megadeth aprés Slayer, n'est pas une grande idée.

L'inverse aurait été plus pertinent.

développes.

Le choix s'est sans doute fait en raison de la popularité de chacun des groupes dans les différents pays où est passée la tournée.
c'était comme ça sur le unholy Alliance, la tête d'affiche était fonction du pays.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GlamourPunks
Skelter a écrit :
xutos77 a écrit :

Sinon je trouve que faire passer Megadeth aprés Slayer, n'est pas une grande idée.

développes.

Le choix s'est sans doute fait en raison de la popularité de chacun des groupes dans les différents pays où est passée la tournée.
c'était comme ça sur le unholy Alliance, la tête d'affiche était fonction du pays.

Disons que Slayer a un son et un jeu de lumière plus brutal et agressif (dixit Mr Mustaine himself) que Megadeth (plus de fluidité sonore et lightshow bien plus "clair"), donc la transition de l'un à l'autre, dans ce sens était un peu brutale et diminuait artificiellement la puissance de Megadeth. Je pense que ça aurait été bénéfique aux deux groupes que Slayer clôture la soirée, vu qu'ils ont tous deux donné un excellent concert.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je dois être le seul qui aime bien Broderick Vu que c'est qui celui ci qui arrive le mieux à imiter le jeu de Friedman proprement.
En tant normal, je suis contre le "copier coller" de solo, mais là, ça me dérange pas trop.
Vu que les solos sont tellement ancrés dans notre mémoire, si le soliste se permettait d'y appliquer son style ça nous ferait bizarre je pense.

En gros, ce que j'essaye de dire, c'est que Friedman à eu une empreinte tellement forte, que le copier coller est limite obligatoire.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
GlamourPunks
Le problème de Broderick, c'est qu'il a le charisme d'une huître chaude quoi.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
GlamourPunks a écrit :
Skelter a écrit :
xutos77 a écrit :

développes.

Exactement, j'aurais pas dis mieux.
Disons que Slayer a un son et un jeu de lumière plus brutal et agressif (dixit Mr Mustaine himself) que Megadeth (plus de fluidité sonore et lightshow bien plus "clair"), donc la transition de l'un à l'autre, dans ce sens était un peu brutale et diminuait artificiellement la puissance de Megadeth. Je pense que ça aurait été bénéfique aux deux groupes que Slayer clôture la soirée, vu qu'ils ont tous deux donné un excellent concert.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Homer Simpson
Salut a tous!

Ca fait un baille que je n'ai pas post ici. Des années... ou je tentais d'elargir ma culture musicale a bien d'autres styles!

Mais voila, j'ai remis la main sur ma DIME V et me voila replongé dans le bain.

Un baille aussi que je n'avais pas mis les pieds dans un concert de trash!
Megadeth et Slayer, affiche parfaite pour une réconciliation.
Fan de Megadeth depuis toujours...

Je suis allé au Zenith a l'arrache, sans place, trouvée a moindre prix en une seconde. 20e. Parfait.

Hier soir donc, Slayer comme a son habitude... Grandiose, puissant, violent, j'ai pas le vocabulaire pour qualifier tout ca, mais ca fait chaud au coeur. Problème, le Zénith c'est quand même beaucoup trop grand! La dernière je les avais vu sur un terrain de basket a Glen Falls dans l'etat de New York, c'était autre chose! Le Zenith, dans les gradins, a moins d'etre tres bien placé on entend rien et dans la fosse, il y'a trop de monde. Quoique ca a tendance a être moins le carnage qu'il y'a quelques années... Moins de pogo, de slams, etc... Mais bref, tres bon concert, Kerry King est impressionnant comme d'habitude, Lombardo impec et Araya avait sa voix de toujours. Set list impec aussi, avec le magnifique Payback de God Hates Us All que je ne m'attendais vraiment pas a entendre!

Et Megadeth... Aaaah Megadeth... J'ai une tendre passion pour ce groupe. Dave Mustaine me touche. Et c'était encore le cas hier. Bien sur, dans une plus petite salle c'eut été parfait... Je les avais vu a l'Astoria de Londres en 2005, un de mes meilleurs souvenirs de concert... Moi je trouve que Broderick passe bien. Il est impec dans le rôle du robot qui lâche les solos les plus complexes. Il y'a un manque de contact evident entre les membres de ce groupe mais j'ai quand même crame un petit regard tres chaleureux entre Mustaine et lui, je ne sais plus sur quel titre. Ellefson a plus le charisme d'une huitre que Brodereick a mon sens.

Mais bref, j'ai pris mon pied. Malgre la disparition pickpocketee de mon iphone entre Hangar 18 et Wake up Dead... la haine...

Voila, pour mon premier post en 6 ans ou je-ne-sais-plus....
Envoyez vos tofs du concert!

ps: Clavier anglais, malheureusement pas d'accent sur certaines lettres, désolé.
frenchxav
Un peu HS mais faites gaffes à vos portables et appareils photos, un mec chialait de rage à la fin de zuul fx, il s"est fait tiré son iphone après avoir pris une photo et l'avoir remis dans la poche de sa veste ....y a des mecs qui viennent spécifiquement pour ça semble t-il.
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
GlamourPunks
frenchxav a écrit :
Un peu HS mais faites gaffes à vos portables et appareils photos, un mec chialait de rage à la fin de zuul fx, il s"est fait tiré son iphone après avoir pris une photo et l'avoir remis dans la poche de sa veste ....y a des mecs qui viennent spécifiquement pour ça semble t-il.

M'étais fait tirer mon portable une fois aussi... A Megadeth au Zénith en ouverture de Judas Priest. Faut croire que les fans du Deth sont kleptomanes !
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
amphibia57
BigBi a écrit :
Je dois être le seul qui aime bien Broderick Vu que c'est qui celui ci qui arrive le mieux à imiter le jeu de Friedman proprement.
En tant normal, je suis contre le "copier coller" de solo, mais là, ça me dérange pas trop.
Vu que les solos sont tellement ancrés dans notre mémoire, si le soliste se permettait d'y appliquer son style ça nous ferait bizarre je pense.

En gros, ce que j'essaye de dire, c'est que Friedman à eu une empreinte tellement forte, que le copier coller est limite obligatoire.

si ca peut te rassurer j'adore Broderick:=)
je trouve qu'il copie pas Friedman(sauf quelques passages genre Hangar 1 et heureusement parce que j'aime pas du tout ce dernier
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
T'aimes pas Friedman ou Hangar 18 ? (dans les 2 cas, c'est une mauvaise réponse )
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
amphibia57 a écrit :
Friedman monsieur.......lol

qu'est ce t'aimes pas? Sa coupe de tiffe? oué j'avoue qu'elle est moche.
Ses chemises à carreaux? j'avoue aussi que y a mieux comme style...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...