MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
amphibia57 a écrit :
Friedman monsieur.......lol

qu'est ce t'aimes pas? Sa coupe de tiffe? oué j'avoue qu'elle est moche.
Ses chemises à carreaux? j'avoue aussi que y a mieux comme style...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
amphibia57 a écrit :
Friedman monsieur.......lol

Haaan dire que t'aime pas Friedman sur le topic Megadeth... tu va avoir des problèmes toi !
lartistafred
Merci pour ces photos Chewee.
Pour LE King, ça confirme ma légère déception.
Si sa puissance de jeu est intacte, il n'a pas tant gagné que ça en MASSE au niveau des bras par rapport à son dernier passage en France....faute d'entrainement sans doute (Araya par contre a pris un bon centimètre de tour d'avant bras)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mathieu91390
C'était un putain de concert en tout cas

C'était la deuxième fois que je voyais Slayer et la 3ème fois pour Megadeth et j'ai encore pris un sacrée pied...

Pour Broderick je suis d'accord avec certain et meme lui le sait (vu dans un entretient sur internet) son jeu est beaucoup trop propre...
Mustaine avait l'air de bonne humeur pour une fois ca fait plaisir.

Pour Slayer autant le son des albums j'ai du mal mais en live... Ce fut énorme (on a pris très cher dans la fosse pour Slayer)

Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
satrianoche
Salut,

Pas mal de musiciens de très bon niveau sont passés par Megadeth.
Il semble que le noyau le plus stable ait donc été les amis de toujours, Dave Mustaine et David Ellefson.

A mon sens, Megadeth avait trouvé un juste milieu ainsi que son line-up vraiment charismatique avec Dave Mustaine - David Ellefson - Marty Friedman - Nick Menza.

S'ils étaient resté en l'état, ils conserveraient (mais ce n'est que mon humble avis) leur rang d'icone auprès de leurs fans, et Dave Mustaine aurait ainsi pu créer un Megadeth emblématique comme l'ont su faire Metallica (qui n'a pas connu des changements de line-up incessants).

Ellefson et Mustaine pour le noyau dur, Friedman en tant que soliste de génie (et au feeling de malade), et Menza en tant que batteur dont la percussion s'adapte parfaitement au profil de Megadeth.
mathieu91390
satrianoche a écrit :
Salut,

Pas mal de musiciens de très bon niveau sont passés par Megadeth.
Il semble que le noyau le plus stable ait donc été les amis de toujours, Dave Mustaine et David Ellefson.

A mon sens, Megadeth avait trouvé un juste milieu ainsi que son line-up vraiment charismatique avec Dave Mustaine - David Ellefson - Marty Friedman - Nick Menza.

S'ils étaient resté en l'état, ils conserveraient (mais ce n'est que mon humble avis) leur rang d'icone auprès de leurs fans, et Dave Mustaine aurait ainsi pu créer un Megadeth emblématique comme l'ont su faire Metallica (qui n'a pas connu des changements de line-up incessants).

Ellefson et Mustaine pour le noyau dur, Friedman en tant que soliste de génie (et au feeling de malade), et Menza en tant que batteur dont la percussion s'adapte parfaitement au profil de Megadeth.

Ouais c'est sur mais on connait tous le caractère de MegaDave...
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
mathieu91390
satrianoche a écrit :
C'est justement là tout le problème

Ouais mais c'est un peu ce caractère de merde que l'on retrouve dans ses compos et autres riffs... Le truc c'est que Metallica est un groupe alors que Dave Mustaine est Megadeth ... IL a souvent réussi à créer des line up avec des musiciens d'exeption... Je crois que des le début Megadeth n'a jamais été un groupe mais juste le coté énervé de Mustaine
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
lartistafred
Tout mauvais caractère qu'il a, Dave MUSTAINE a conservé une sacrée définition musculaire à bientôt 50 ans
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
anotherlin
satrianoche a écrit :

Disons que même avec son "ami de toujours", Dave Ellefson, il y a quand même eu un procès entre temps
lartistafred
Sacrée histoire que tout ça...ou sacré coup de com' ?

Tom PLATZ
mathieu91390
lartistafred a écrit :
Tout mauvais caractère qu'il a, Dave MUSTAINE a conservé une sacrée définition musculaire à bientôt 50 ans

Il a le visage très marqué mais effectivement niveau musculaire il est toujours au top. Rappelons qu'il est ceinture noire en art martial (je sais plu lequel exactement) et que depuis qu'il a arreter de se drguer et de boire ca va quand meme beaucoup mieux
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
frenchxav
Metallica est un groupe ? c'est nouveau ça ...c'est surtout un duo : Hetfield / Ulrich...Kirky fait c'qu'on lui dit et Trujilo s'amuse tout seul dans son coin...

Quant à Megadeth, Menza n'était plus aussi impliqué qu'avant et se laissait aller niveau technique de ce que j'ai pu lire ça et là et Friedman en avait juste marre de Megadeth et voulait réorienter sa carrière vers une techno-j-pop pipi caca assumée...il est ensuite parti dans des délires de très mauvais goût (voir sa reprise de Tornado of Souls sur un de ses derniers albums, c'est juste atroce).

Bref, les mecs n'étaient plus dedans, Megadeth se vautrait dans une soupe radio friendly commerciale avec un Risk pas assumé du tout par le groupe...On a donc rien perdu...Mais c'est vrai que ce line-up restera le line up de la grande époque de Deth.
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
lartistafred
mathieu91390 a écrit :
lartistafred a écrit :

Il a le visage très marqué mais effectivement niveau musculaire il est toujours au top. Rappelons qu'il est ceinture noire en art martial (je sais plu lequel exactement) et que depuis qu'il a arreter de se drguer et de boire ca va quand meme beaucoup mieux

Faut dire aussi qu'il a arrêté/recommencé plein de fois. (omme plein de gens accros).
A la fin des années 80, il était même incapable de tourner un clip...
Donc, la drogue c'est pas bien, et avec la sobriété, vous pouvez être mince et en forme comme Megadave !

Tom PLATZ

En ce moment sur groupes / artistes pros...