MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
mathieu91390 a écrit :
lartistafred a écrit :
Tout mauvais caractère qu'il a, Dave MUSTAINE a conservé une sacrée définition musculaire à bientôt 50 ans

Il a le visage très marqué mais effectivement niveau musculaire il est toujours au top. Rappelons qu'il est ceinture noire en art martial (je sais plu lequel exactement) et que depuis qu'il a arreter de se drguer et de boire ca va quand meme beaucoup mieux

Faut dire aussi qu'il a arrêté/recommencé plein de fois. (omme plein de gens accros).
A la fin des années 80, il était même incapable de tourner un clip...
Donc, la drogue c'est pas bien, et avec la sobriété, vous pouvez être mince et en forme comme Megadave !

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
frenchxav
C'est triste à dire mais ses meilleures chansons sont quand même celles écrites durant ses périodes d'excès, soit de Peace Sells à Youthanasia...Après, bien sur que je suis ravi pour lui qu'il aille mieux ....mais suis pas sûr que ses compos soient allées dans le même sens ....

Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
C'est sur , la came ca booste , ca dope, il n'aurait certainement pas composer comme il l'a fait et il n'aurait peut être pas jouer et tenu le coup physiquement. Après bien sur, tu passe à la caisse et tu paies les dégâts, tu plonge.
Ce qui est dingue, c'est que dans le monde du show-business et de la musique rock, peut on encore cité un gars qui n'y a jamais touché?
amphibia57
ah bah desole mais pour moi en dehors de Poland point de salut dans Megadeth:=)
lartistafred
XoX a écrit :

Ce qui est dingue, c'est que dans le monde du show-business et de la musique rock, peut on encore cité un gars qui n'y a jamais touché?

Je peux t'en citer plusieurs : Steve HARRIS, Dave MURRAY, Adrian SMITH, Paul DI' ANNO (euh, non, pas lui, c'est une loque), Bruce DICKINSON, Nicko Mac Brain et Jannick GERS.
Je crois savoir (mais j'en suis pas sûr) qu'il y a un point commun entre ces gars là, mais je sais pas trop ....

En revanche, ça prendra davantage de temps pour citer les dizaines de milliers de toxicomanes anonymes qui ont fini clodos ou au cimetière sans avoir jamais composé une mesure de musique
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
frenchxav
Bah franchement, quand tu vois la carrière de Maiden....je préfère la fulgurance d'un Thin Lizzy qui brûle la vie par les deux bouts en pondant des albums sublimes de mélancolie que des papis sains de corps et d'esprit (mercantile) qui pondent des bouses depuis NO PRAYER FOR THE DYING ....Que quelqu'un les arrête....
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
lartistafred
Donc : la drogue c'est BIEN !

GNé !!!!

Tom PLATZ
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai jamais compris cette logique "Metallica, c'était mieux quand ils étaient bourrés, Megadeth, c'était mieux quand ils étaient cokés..."

Comment on peut dire ça ??? Je pense que s'ils ont réussi à s'en sortir, c'est grâce à leur notoriété, ça serait monsieur X, y'a longtemps qu'il serait mort.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
mathieu91390
Mustaine a fini cliniquement mort pendant quelques minutes quand meme... Donc voila ca fait réfléchir un homme meme le plus accros

On peut toujours regretter certains line up ou autre mais faut penser aussi qu'un groupe évolue et qu'il peut changer au cours du temps ... Pas forcément en mal pour notre ami MegaDave qui après un sursaut d'orgueil avec "united abomination" on vois qu'il a repris les choses en main avec "Endgame" et pas sous influence de drogues.
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
frenchxav
lartistafred a écrit :
Donc : la drogue c'est BIEN !

GNé !!!!

Bien sûr que non, c'est pas " bien " ...mais disons que certains artistes ont besoin de se mettre mal pour pondre des joyaux ...c'est un fait. Turning shit into gold...Après, bien sûr que je ne souhaite pas voir un artiste mort, mais force est de constater que les albums les plus magistraux ont souvent été le fruit de créateurs complètement azimutés ou sous l'emprise de stup ...prenez les Beatles et leur White Album...
lartistafred
Je te conseille non pas d'essayer la drogue pour voir la perte flagrante d'efficacité par rapport à la sobriété, mais tout simplement de voir le film "Bird" de notre cher frère et ami CLINT.

Tom PLATZ
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
frenchxav a écrit :
Quant à Megadeth, Menza n'était plus aussi impliqué qu'avant et se laissait aller niveau technique de ce que j'ai pu lire ça et là et Friedman en avait juste marre de Megadeth et voulait réorienter sa carrière vers une techno-j-pop pipi caca assumée...il est ensuite parti dans des délires de très mauvais goût (voir sa reprise de Tornado of Souls sur un de ses derniers albums, c'est juste atroce).

C'est juste faux!

Friedman est parti, officiellement, pour des raisons de divergences musicales mais pas celles que tu crois.
Il l'a dit plusieurs en itw. Il n'était pas d'accord avec la direction musicale de Risk car il voulait que Megadeth fasse du metal moderne et extreme, rappelons à ce propos que Friedman est fan de Decapitated^^
Et son parti pris quant au côté popy de Risk était de dire que quitte à faire dans le soft alors il fallait que ça soit de la vraie pop assumée.

Ca ce sont les raiosn officielles de son départ, après il y a sans doute eu des embrouilles dont on ne sait rien.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
frenchxav
T'énerves pas Skelter...

Je pense que ni toi ni moi ne sommes totalement dans le vrai, Marty a juste vu que Megadeth se cassait la gueule avec les ventes de Risk et a voulu quitter le navire...

C'est tjrs facile de dire après un échec : " je voulais que l'album soit plus orienté çi, ça ..." ...
mathieu91390
Insane57 a écrit :
Sans oublier que certains solis de Marty enregistrés pour Risk ont été purement et simplement remplacés par ceux de Mustain...
Je pense que c'est une raison suffisante pour quitter un groupe...

Tu sais la "légende" dit que c'est Mustaine qui composa les parties de solos de Friedman... Donc bon... On ne saura jamais vraiment le fin mot de l'histoire...

Et puis il faut parler au présent les gars laisser Friedman sur ses platform shoes et laissons MegaDave envoyer la purée comme au Zénith le 26 Mars
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
onzieme diese
mathieu91390 a écrit :
Insane57 a écrit :
Sans oublier que certains solis de Marty enregistrés pour Risk ont été purement et simplement remplacés par ceux de Mustain...
Je pense que c'est une raison suffisante pour quitter un groupe...

Tu sais la "légende" dit que c'est Mustaine qui composa les parties de solos de Friedman... Donc bon... On ne saura jamais vraiment le fin mot de l'histoire...

Et puis il faut parler au présent les gars laisser Friedman sur ses platform shoes et laissons MegaDave envoyer la purée comme au Zénith le 26 Mars

je vois mal Mustaine "composer" de tels soli.
qu'il ait choisi dans les impros ou les idées de Friedman ce qui lui paraissait coller aux chansons, sans doute.

d'ailleurs la légende que j'ai entendu parle d'impros pour la plupart des soli de "rust in peace"... c'est bien ça ?
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...