frenchxav a écrit :
ps : je parle pas de Slayer, j'attendais dehors qu'ils aient fini leur " show "
T'as des soucis dans ta tête toi...
Bon commençons par Slayer.
Comme d'hab c'est sobre mais puissant. J'étais dans la fosse et comment c'était énorme, Rainning Blood a tué tout le monde. Le seul bémol concernant Slayer était la set-list qui contenait trop de morceaux dispensables tels que Temptation ou Payback au détriment de l'absence de Mandatory.
Pour le reste c'était gigantesque.
"A noter le remplacement de Hanneman par Gary Holt d'Exodus pour cause
de...
A croire qu'il a fait expres de choper un truc avec un nom pareil.
Bon blague à part j'espère qu'il va s'en sortir. Gary Holt assure grave l'intérim et tant physiquement que guitaristiquement on ne fait pas la différence avec Jeff.
Megadeth à présent.
Ça devait faire au moins 15 ans que j'avais pas vu le Deth' et honnêtement mis à part l'absence de Marty ce show a envoyé du gros fat dans les feuilles.
Évidemment il y avait un peu plus d'ambiance que pour Slayer car la set-list était quasiment constituée des classiques du groupes avec quelques "easter eggs" tels que Poison was the cure ou encore un Sweating bullet de toute beauté.
Bon comme pour Slayer il manquait néanmoins une "institution" puisque Tornado n'a pas été jouée.
J'aurai aimé voir comment le père Broderick se débrouille là dessus.
Globalement il a bien géré Broderick et on l'entendait très bien. Hangar 18 est passé comme une lettre à poste, un peu moins Poison was the cure mais bon ça l'a fait quand même.
Bon a la fin du show j'étais liquéfié, aphone, sourd, courbaturé mais putain ça aurait duré 2 heures de plus que je répondais présent.
Pour finir mention spéciale à toutes les très jolies filles présentes au Zénith. Ça changeait des horribles nenettes au look improbables qu'on voit trop souvent dans les concerts de métal.
L'ambiance était super et merci à tous les mecs cool qui étaient dans la fosse avec moi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy