MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ArnieBall
Meet'n Greet : pas de photos, pas d'autographes.... c'est pas terrible !

C'est bien Megadeth qui joue avant Slayer.
frenchxav
ArnieBall a écrit :
Meet'n Greet : pas de photos, pas d'autographes.... c'est pas terrible !

C'est bien Megadeth qui joue avant Slayer.

merci
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
berrybrest
Il semble que Mustaine ait des soucis de santé sur cette tournée. Megadeth a joué des shows très raccourcis (que 5 titres à St Petersbourg) , laissant Slayer jouer une demi heure supplémentaire. Ça devrait expliquer le fait qu'ils jouent en premier sur toutes les dates, alors que c'est partagé d'habitude.
amphibia57
super ca sert a quoi comme meet n greet si t'a meme pas le droit de prendre de photos???
une belle arnaque quand meme
frenchxav
HEIN 5 TITRES ? Moi qui n'y vais que pour Megadeth, v'là l'arnaque...mais bon si Dave a des souçis de santé ....bien emmerdant tout ça....
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
berrybrest
Non mais hier par exemple à Bruxelles, ils ont eu une chouette setlist, une quinzaine de titres je crois, et que du bon. Après je ne sais pas si le concert en lui même était réussi. Ce qu'il y a de bien et de nouveau par contre, c'est qu'ils font tourner un peu d'un soir à l'autre (Angry Again de retour je crois)
frenchxav
Ah ouf ...j'espère qu'on aura le droit à Tornado...Je vais mettre mon plus beau t shirt MUSTAINE FOR PRESIDENT
zerosiris
Un peut HS mais bon , l'ami Marty a mis une partie de son matos de la période Megadeth aux enchères sur Ebay , l'intégralité des fonds récoltés iront aux assoc et victimes du Tsunami/séisme Japonais .

Le lien : http://shop.ebay.com/dvamp2u/m(...)p3686

Messieurs fortunés ( ou pas , un médiator à 20€ c'est chère mais c'est pour la bonne cause ) c'est le moment de faire un achat collector mais avant tout une bonne action !
"Here come The Rooster..."
fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le
Putain je la veux la jackson kelly !!

Sinon d'après les videos des concerts recents 2008 à aujourd'hui je les trouve super en forme les ptits gars
Chewee
  • Special Ultra utilisateur
amphibia57 a écrit :
super ca sert a quoi comme meet n greet si t'a meme pas le droit de prendre de photos???

Dans le mail ils disent qu'ils ont un photographe à eux qui prend des photos et qu'ils nous les envoient par mail après
Les meilleures vidéos de guitaristes du web : http://www.vivelaguitare.fr

Si vous cherchez un studio sur Paris : http://www.facebook.com/hellsk(...)tudio
zerosiris
Chewee a écrit :
amphibia57 a écrit :

Dans le mail ils disent qu'ils ont un photographe à eux qui prend des photos et qu'ils nous les envoient par mail après

Ca pue la photo "officielle" , genre celle que tu peut acheter dans les parcs d'attractions après un manège "à sensation fortes" et que t'es obligé d'acheter à prix d'or pour éviter la crise des gosses/ copines et ou t'a souvent l'aire bien c*n dessus , et qui est souvent rangée là ou personne ne la verra au finale ...

Les souvenirs se payent !
"Here come The Rooster..."
berrybrest
Ouais enfin d'un autre côté quand tu te fais flasher non stop comme un lion au zoo, c'est pas génial non plus. Puis entre ceux qui veulent recommencer cinq fois parce que c'est flou et gnagnagna, sans oublier que la plupart du temps tu ne connais personne d'autre et qu'il faut convaincre quelqu'un qu'y n'en a rien à foutre de te prendre en photo avec ton appareil, qu'il ne sait pas comment ça marche, etc...
Bref je pense que c'est ce qu'il y a de plus équitable pour tout le monde.
Par contre pas d'autographe, c'est un peu abusé.
frenchxav
Quelqu'un sait si y a une premiere partie ? vais pas tarder là ...
anotherlin
frenchxav a écrit :
Quelqu'un sait si y a une premiere partie ? vais pas tarder là ...

Slayer?

Je reviens du concert. La "vraie" première partie, c'est un groupe français dont j'ai pas le nom. Je serai intéressé, car c'était pas mal.

Mais Slayer, c'était trop court, et ils se sont cassés comme des voleurs. Mais bon, Slayer font pas dans la fioriture non plus. N'empêche, ça donne l'impression que Slayer faisait la première partie.

Sinon, j'avoue que j'y étais plus pour Slayer que Megadeth. Sauf que Megadeth ont fait vraiment un excellent set, à vrai dire, je l'ai trouvé même meilleur que celui de Slayer.
FunkPunk
Je reviens du concert, c'était Slayer en premier. Ils ont joué 75 minutes. Ensuite Megadeth et là excellent set avec de bon classiques : symphony, hangar, peace sells, a tout le monde, trust, in my darkest hour, etc... Je les avais déjà vu plusieurs fois, je dois dire que c'était l'une de leur meilleures prestations que j'ai vu !
jacksondr3
La première partie c'était Zuul FX. Excellente surprise de les voir, je ne savais pas que c'est eux qui ouvraient le bal. Groupe super sympa à voir en petite salle et très accessible (le chanteur est une vraie crème)
Pourtant face à la concurrence de ce soir, j'ai trouvé ça.... bof bof. En même temps leur set a été très très court et selon moi il manquait quelques titres absolument énormes. En bref, ils ont eu les pires difficultés du monde à faire décoller l'ambiance et pourtant ce n'est pas faute d'avoir tout fait pour (Steeve le chanteur est selon moi un p.... de frontman)

Slayer: énorme, j'ai adoré. Bien que la guitare à droite de la scène (je connais pas le nom du remplaçant d'Hanneman) soit réglée bien trop forte, limite j'entendais pas King lorsqu'il était en rythmique et l'autre en solo. Très bon set malgré tout, ça décape comme d'hab
Tom a pris un coup de vieux je trouve:sur certains morceaux il était complètement essouflé et il n'a pas secoué la tête une fois durant tout le concert
Vivement que Jeff revienne, j'ai rien contre son remplaçant qui a très très bien joué, mais juste ça fait bizarre quoi.

Megadeth: A voir les réactions du public, c'était LE groupe pour qui on s'était déplacé. Moi je suis totalement novice avec ce groupe. Juste après Slayer, les 2 ou 3 premiers morceaux de Megadeth j'ai trouvé ça mouuuuuuu....
Et puis finalement c'était pas mal sauf la voix de Mustaine que j'apprécie pas trop. Lui et l'autre gratteux sont vraiment forts y'a pas à dire
La seule chanson que je connaissais c'était symphony of Destruction, le blaireau derrière moi a gueulé un truc en répétant Mégadeth entre les couplets. Non content de m'avoir pourri la chanson il a pas réussi à chanter une seule fois en rythme, pas une seule fois

Soirée excellente pour résumer, 50€ le billet ça m'a fait mal sur le coup mais comme dirait notre amie Edith: Non, rien de rien, non je ne regrette rien.

PS: les Pianissimo -15 c'est de la balle. Le volume était......
In rock we trust !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...