MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
GlamourPunks
L'heure est précisée ou non ? Ça devrait être pendant Zuul FX, vu qu'avant Mustaine est en conférence de presse...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Chewee a écrit :
Fitz 5 a écrit :
Chewee a écrit :
YYYYYYYYYYYeeeeeeeess !!!!!!

"Congratulations, Nicolas xxxxxxxx ! You have won a meet 'n greet pass from the Megadeth Cyber Army to meet Megadeth in Paris, France on March 26, 2011."

rapporte nous des photos

Tu parles, les rêgles sont hyper strictes... Pas le droit de faire des photos !!!

Regardez le mail :

C'est fou que les règles soient plus strictes que pour metallica
j'aivais vu des images du meet'n greet d'arras et ils prenaient des photos avec les membres du groupe.
a défaut de photos on se contentera d'un compte rendu
[/quote]
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
pareil pour moi, je suis selectionner pour le meet n greet, et ca à l'air strict pour les regles ... on espere au moins avoir une belle photo de groupe
fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le
Est-ce que vous savez quand la Jackson Broderick va sortir ???
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je trouve que ça fait très "industriel" les Meet n greet, on aligne des gens comme du bétail, règles super strictes...
Enfin bon, c'est cool quand même et je dirais pas non si on me proposait !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
rot'n roll
fr06 a écrit :
Est-ce que vous savez quand la Jackson Broderick va sortir ???

La production devrait commencer en avril ou mai dixit un revendeur US que j'ai contacté sur le sujet.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
XoX
  • Publié par
    XoX
    le
Je ne sais pas si la question a été posée, mais savez vous pour qu'elle raison Mustaine n'utilise pas de grattes avec Floyd?
merci.
thechris
Tout simplement parce qu'il n'en éprouve pas l'utilité
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
AnGeL_Of_SiN
XoX a écrit :
Je ne sais pas si la question a été posée, mais savez vous pour qu'elle raison Mustaine n'utilise pas de grattes avec Floyd?
merci.

Ya une interview avec Friedman où il dit en substance que le floyd, c'est pour les gens qui ne savent pas jouer de soli de guitare.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fr06
  • Publié par
    fr06
    le
Bein dit.

Quand je voie ce que Zakk Wylde fait sans Floyd....

Celà dit, quand je voie ce que Gilmour fait avec son floyd, (et avec les floyds )

Mais pas le même registre.
thechris
Je crois que Mustaine avait un floyd auparavant au début de sa collaboration avec Jackson.
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur

ouais il avait bien un floyd
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il s'en sert sur Wake up dead non ?

Du Floyd je parle.
lemgement lemg
XoX
  • Publié par
    XoX
    le
Il ne s'est jamais exprimé lors d'une interview à ce sujet?
lartistafred
Qui ici vient au concert de samedi 26/03 au Zénith ??
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ArnieBall
Meet'n Greet : pas de photos, pas d'autographes.... c'est pas terrible !

C'est bien Megadeth qui joue avant Slayer.

En ce moment sur groupes / artistes pros...