MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
Yo a tous, mine d'or ces from the vault... Je pensais ne plus rien a découvrir sur Megadeth bah put***...

Oui, Peace Sells est accorde 1/4 de ton en dessous de l'accordage normal. Pas évident a choper! C'est possible que l'enregistrement ait été fait accordé normalement et qu'un petit ralentissement ou quelques accélérations minimes des bandes ont pu jouer sur le produit final.

Il suffit d'écouter différents mixs pour se rendre compte que ce ne sont pas tjs les mêmes parties dont l'accordage pose probleme, meme si ca reste infime a l'oreille.

Déjà l'intro de PS donne le ton, 1/4 en dessous.

Pareil pour Wake Up Dead d'ailleurs.
onzieme diese
berrybrest a écrit :
Moi je n'en suis qu'à la 3ème vidéo...
Mais ça ne m'étonnerait pas, c'est un phénomène naturel, et ça le fait à quasiment tout le monde sans qu'on s'en rende forcément compte.
Bien sûr le contraste est encore plus saisissant quand il s'agit de mecs particulièrement "couillus" comme Dave.

oui c'est logique, mais en fait avant que ça soit dit, juste avec les attitudes je me suis dit :
"c'est qui celle là... c'est pas une groupie... c'est pas le management... on dirait un môme avec sa mère..."
et ... c'était ça !

amusant quoi.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
rot'n roll
J'ai lu une interview de Dave, ou c'est dans sa bio, ou il disait qu'il se désaccordait légèrement (1/4 de ton, voire moins, je crois en La 435), pour que les mecs ne puissent pas repiquer ses plans.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Homer Simpson
rot'n roll a écrit :
J'ai lu une interview de Dave, ou c'est dans sa bio, ou il disait qu'il se désaccordait légèrement (1/4 de ton, voire moins, je crois en La 435), pour que les mecs ne puissent pas repiquer ses plans.

Bah voila la réponse. Par contre... dans sa bio ? On peut se procurer ca quelque part ?

EDIT: Aaaah sa bio, pas son "autobio", j'ai cru avoir loupé un truc...
Homer Simpson
Désolé de polluer un peu le fil de la conversation mais est-ce que Mustaine: A Heavy Metal Memoir et Mustaine: A Life in Metal (Hello Meet the real Me) sont un seul et même bouquin ou deux bio différentes ?

anotherlin
onzieme diese a écrit :
je viens de commencer la partie 5... c'est marrant de voir qu'en présence de sa MUMY, le chef de band(e) Mustaine semble complètement redevenir un ado, voir un gosse, le petit "Dave".
les postures, la façon de poser sa voix, le regard, c'est bluffant.

Môman...

C'est quelle vidéo ? Et à quelle moment (en minutes) ?

Je serai vraiment curieux de voir ça, sauf que j'ai pas envie de visionner toutes les vidéos !
ArnieBall
Homer Simpson a écrit :
Désolé de polluer un peu le fil de la conversation mais est-ce que Mustaine: A Heavy Metal Memoir et Mustaine: A Life in Metal (Hello Meet the real Me) sont un seul et même bouquin ou deux bio différentes ?

on en a parlé ici il y a quelques mois (p455) :
apparemment c'est le même bouquin
- Mustaine: A Heavy Metal Memoir (Août 2010) => Editeur US
- Mustaine: A Life in Metal (Septembre 2010) => Editeur UK
Homer Simpson
Ok, je n'avais post ici depuis 5 ans donc.. j'ai pas tout suivi! Merci de la précision. Bon je viens de commander la version UK alors... C'est con, je préférais la version US niveau couv'... Moins racoleur.
lartistafred
onzieme diese a écrit :
lartistafred a écrit :
Peace sells est HYPER dure à jouer, même s'il n'y parait pas.
Veiller à rester bien propre dans le jeu, et ne pas hésiter à entièrement retravailler le morceau à vitesse très lente.

c'est quoi ce post de merde ????
peace sells réclame une musculature conséquente tout en conservant une souplesse indispensable.

Ne pas délaisser les poids et haltères, bien entendu
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
rot'n roll
ArnieBall a écrit :
Homer Simpson a écrit :

on en a parlé ici il y a quelques mois (p455) :
apparemment c'est le même bouquin
- Mustaine: A Heavy Metal Memoir (Août 2010) => Editeur US
- Mustaine: A Life in Metal (Septembre 2010) => Editeur UK

Oui, je parlais bien de l'autobio. Par contre, attention, Mustaine disait que la version anglaise était légèrement censurée, en gros moins complète que la version US. Elle existe en français également depuis peu : http://www.amazon.fr/MUSTAINE-(...)r=8-2
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Han le titre de merde que ce tape la version française ! Merci pour l'info cela dit.
J'hésite à l'acheter, je suis un grand fan de dave mustaine (même plus que ça) mais le prix du bouquin... puis j'ai peur que la traduction française soit un peu à chier.

S'il y en a parmi vous qui l'on lu, ce serait sympa de me dire si ça vaut le coup
lartistafred
CA sort d'où toutes les videos "from the vault" ???
Et ne me répondez pas "du caveau" !!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Du caveau.
frenchxav
CAMION BLANC a encore frappé ...rien que la traduction du titre, on imagine le niveau de trad du bouquin...pitoyable. Cette maison d'édition devrait être fermée.
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...

En ce moment sur groupes / artistes pros...