MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Et pourtant je ne l'ai pas du tout ressenti en tant que tel
berrybrest
Ben Endgame est quand même plus proche d'un So Far So Good que d'un Youthanesia, niveau thrashitude.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
BigBi a écrit :
Je pense que voir un live et une écoute pépère chez soi sont deux plaisirs différents.
Ecouter Dark Side of the Moon dans son lit dans le noir après une rude journée c'est assez jouissif...
Voir PF en concert ça devait l'être aussi, mais pas de la même manière.

Pink Floyd - Chantilly 1994 - Son meilleur que sur disque live.

Véridique.

Et parmi les meilleurs sons entendus sur scène, il y a Megadeth, en 2009, pour le Priest Feast.
Toutes les nuances étaient perceptibles.
En tout cas, je les ai perçues.
Allez savoir, peut-être que j'ai gagné quelque chose à ne pas me flinguer les oreilles avec des écoutes au casque répétées.
lemgement lemg
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
lemg a écrit :
BigBi a écrit :
Je pense que voir un live et une écoute pépère chez soi sont deux plaisirs différents.
Ecouter Dark Side of the Moon dans son lit dans le noir après une rude journée c'est assez jouissif...

Véridique.

Et parmi les meilleurs sons entendus sur scène, il y a Megadeth, en 2009, pour le Priest Feast.
Allez savoir, peut-être que j'ai gagné quelque chose à ne pas me flinguer les oreilles avec des écoutes au casque répétées.

En fait je parlais plutot du plaisir d'écouter et de ressentit de la musique que de qualité sonore.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
BigBi a écrit :
lemg a écrit :
BigBi a écrit :

Véridique.

En fait je parlais plutot du plaisir d'écouter et de ressentit de la musique que de qualité sonore.

Il y avait aussi, hein.
lemgement lemg
berrybrest

One shot à la Suddendeath ? Ou preview de l'album à la Gears of War ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Mouais ça ressemble plutôt à un b-face song.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BigBi
Ca sonne United Abomination je trouve.
Et le jeu à l'air bizarre
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
berrybrest
Une nouveauté hier en Allemagne :

Difficile de se faire une idée, mais ça sonne plus comme du Cryptic Writings que dans la veine thrash d'Endgame.
BigBi
Mouaif... j'attends de voir la version CD, mais ça me botte pas plus que ça.
berrybrest
Pareil.
Ce qui est rassurant, c'est que ces derniers temps les morceaux sortis en premier des nouveaux albums étaient aussi les plus mauvais... (Headcrusher ou Gears of War)
BigBi
Tout à fait d'accord... mais en même temps ça me fait peur, car les morceaux qui sortent en premiers sont normalement ceux que le groupe considère comme meilleur/plus représentatif/accrocheur.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ah nan j'avais adoré gears of war!!! sinon là c'est mou du genoux!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
lartistafred
berrybrest a écrit :
Pareil.
Ce qui est rassurant, c'est que ces derniers temps les morceaux sortis en premier des nouveaux albums étaient aussi les plus mauvais... (Headcrusher ou Gears of War)

Headcrusher un mauvais morceau ???
Ce fut le coup de foudre pour moi quand je l'ai entendu live au Zénith le 26/03/2011 !!(découvert ce jour là, il m'a donné envie d'écouter tout endgame).

C'est un morceau couillu de la mort qui tue !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Chewee
  • Special Ultra utilisateur
Le prochain Megadeth s'appellera "13"

"Megadeth mainman Dave Mustaine has revealed in a new interview that the forthcoming Megadeth album will be titled 13.

"It’s going to be called 13," Mustaine told DJ Tom Russell of Rock Radio. "I started playing guitar at 13 and this is our 13th record and I was born on the 13th. As soon as I said I was going to call it 13 I started noticing 13 everywhere. They never used to have 13th floors in hotels but now they have them again."

You can watch the full interview, which took place backstage at the Sonisphere festival in Knebworth, England, earlier today, below.

13 will be released this fall via Roadrunner Records."

Tout est là :
http://www.guitarworld.com/meg(...)title
Les meilleures vidéos de guitaristes du web : http://www.vivelaguitare.fr

Si vous cherchez un studio sur Paris : http://www.facebook.com/hellsk(...)tudio

En ce moment sur groupes / artistes pros...